[CFA2 J21] Stade Briochin - Vannes OC
4 participants
Page 1 sur 1
[CFA2 J21] Stade Briochin - Vannes OC
Est ce que quelqu'un connaît le résultat de cette rencontre disputée cet après-midi ?
josthy- Nombre de messages : 72
Re: [CFA2 J21] Stade Briochin - Vannes OC
Désolé,mais je viens de m'apercevoir que le match a lieu le 8 avril et non ce week-end.
josthy- Nombre de messages : 72
josthy a écrit:Désolé,mais je viens de m'apercevoir que le match a lieu le 8 avril et non ce week-end.
En effet, tu aurais eu des résultats ici, sinon. Surtout que c'est pas rien, comme match. Le Voc ne reviendra pas sur St Brieuc mais doit viser la deuxième place, et un max de points. Je ne sais les conditions pour monter en tant que 2ème.
suzieju-
Je crois que les 4 meilleurs deuxièmes (sur huit) montent en N2. Mais le VOC a-t-il vraiment intérêt à monter cette année ?
Edit : j'ai approfondi un peu le truc. Sur le site Foot-national, il est dit ceci :
Edit : j'ai approfondi un peu le truc. Sur le site Foot-national, il est dit ceci :
Il indique aussi qu'Angers ne pourrait pas monter. Pour vérifier cela il faudrait voir le classement de son centre de formation. Bref, pour le VOC, compte-tenu de son calendrier, compte tenu de son calendrier, ça va être coton, car toutes les équipes de haut de tableau, à part Saint-Brieuc ont été jouées déjà deux fois, et le VOC n'a jamais pris les 6 points.Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.
Si un club ne pouvant monter termine deuxième, on ne le remplace pas par le troisième
Arseur-
après, y'aura un vrai foutoir peut-être avec les retrogradations financières en National, CFA, etc .....
suzieju-
On parlait de difficultés financières du côté de Plabennec (CFA), mais en janvier dernier la DNCG a "juste" sorti un encadrement de la masse salariale, sans retrait de points ou autre sanction.
On verra ce que ça donne en fin de saison, avec l'habituel cirque des décisions qui tombent après la publication des groupes.
On verra ce que ça donne en fin de saison, avec l'habituel cirque des décisions qui tombent après la publication des groupes.
Arseur-
Bon, pas beaucoup de commentaires sur ce match, et on le comprend. Défaite 5-0, carton rouge pour Coué, perte de la troisième place et glissement au pied du podium.
Ça n'est pas très grave, personnellement je n'attendais pas une nouvelle montée, qui est cuite à 95% désormais. L'essentiel maintenant est de bien finir, la tête haute, et ensuite de préparer une bonne saison, car l'an prochain la montée sera largement accessible.
Ça n'est pas très grave, personnellement je n'attendais pas une nouvelle montée, qui est cuite à 95% désormais. L'essentiel maintenant est de bien finir, la tête haute, et ensuite de préparer une bonne saison, car l'an prochain la montée sera largement accessible.
Arseur-
Tout à fait d'accord avec arseur. Recrutement niveau CFA me semblerait judicieux. On sait que Vannes attire donc profitons en.
Voc united- Nombre de messages : 598