Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

+3
hanyanghaseo
pepevoc
josthy
7 participants

Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par josthy Sam 15 Avr - 18:41

Est-ce que quelqu'un connaît le résultat de ce match disputé à 18H30 à la Rabine ?
avatar
josthy

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères D1dist10

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par pepevoc Sam 15 Avr - 19:03

0-0 source Foot national on the web!
pepevoc
pepevoc

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par hanyanghaseo Sam 15 Avr - 19:40

Le genre de match où l'on se dit aux citrons qu'une première mi temps insipide ne peut qu'être suivie par du mieux.

Eh bien non.....
avatar
hanyanghaseo

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par Gwenn ha du Sam 15 Avr - 19:40

Match sans grande intensité... Fougères prend un S Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par Voc united Dim 16 Avr - 7:08

Cetait nul. Une fin de saison en roue libre. Apres 2 montées....
avatar
Voc united

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par suzieju Dim 16 Avr - 8:47

cette stagnation va profiter encore davantage au rugby. A 3 semaine du dernier match du RCV, il n'y a plus aucune place assise de disponible....
suzieju
suzieju

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par josthy Dim 16 Avr - 9:11

Merci pour le rappel orthographique de Fougères qui prend effectivement un S à la fin. Je m'en suis aperçu dès la lecture du titre du sujet mais je n'ai pas voulu polluer en recommençant un nouveau titre correctement.

J'ai été abonné pendant 9 saisons au VOC, je suis allé voir le match de Rugby et c'était vraiment super au niveau ambiance et suspens. Là, au moins les gars mouillent le maillot, rien à voir les mercenaires passés au VOC. Il est évident que le Rugby prend une place plus importante par rapport au VOC, tout comme cela s'est fait réciproquement pour le Foot quand ça marchait fort.
Bravo au RCV, au VOC de les imiter, j'avoue que malgré quelques trous d'air ou passage à vide de l'équipe, le bon travail de Laurent HERVÉ porte ses fruits car il a eu le mérite de repartir de très bas dans le contexte particulier de la rétrogradation en DSE.

Bonne fin de saison à tous.
avatar
josthy

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères D1dist10

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par hanyanghaseo Dim 16 Avr - 10:04

D'évidence, le foot vannetais a atteint un palier après deux saisons pendant lesquelles le système était sur-dimensionné en regard des compétions. Ce qui n'enlève rien au mérite de ceux qui ont accepté de continuer à œuvrer après la naufrage que l'on sait.

Main tenant que faire quand on dispose d'un groupe de niveau honnête de CFA2 sans plus... Recruter mais avec quoi? L'usure d'une équipe dirigeante aux manettes depuis des lustres est parfois évoquée tout comme le bien fondé de la continuité...

La concurrence avec le rugby me parait une émulation sportive saine. A ceci près que le RCV attire des concours économiques qui ne sont pas illimités loin de là dans la zone de chalandise locale. Or à ce niveau, l'attirance va bien davantage au retour espéré sur investissement qu'à la fidélité à une discipline sportive. De là à espérer voir souhaiter un dépérissement dans le temps du RCV au bénéfice du foot serait vain pour une large part. On sait qu'en football, évoluer en deçà d'une niveau intéressant en L2, ce sont surtout des charges....
avatar
hanyanghaseo

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par le flanchec Lun 17 Avr - 10:33

Avec 5832 spectateurs de moyenne sur 14 matchs,la troisième affluence de Pro D2 et un pic à 7700 ! Le RCV s'il est bien géré est assuré de la continuité financière du club!
D'autant qu'il draine un potentiel de spectateurs large dans une périphérie de 300 kms!
Ce n'était pas le même combat avec le VOC!
avatar
le flanchec

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par suzieju Lun 17 Avr - 17:34

le flanchec a écrit:Avec 5832 spectateurs de moyenne sur 14 matchs,la troisième affluence de Pro D2 et un pic à 7700 ! Le RCV s'il est bien géré est assuré de la continuité financière du club!
D'autant qu'il draine un potentiel de spectateurs large dans une périphérie de 300 kms!
Ce n'était pas le même combat avec le VOC!

Franchement, oui, c'est sans comparaison. Je préfère toujours voir un match de foot, mais autant la rabine était un endroit sans ambiance (sauf Hermines et Voc Populi), autant c'est devenu un endroit enthousiasmant, même si on aime moyennement le rugby. Et oui, étonnamment, des gens font des centaines de kilomètres pour voir un match du RCV.
Pour info, 2 matchs du top 14 hier n'avaient que très peu de spectateurs en plus qu'à la rabine (9000 environ à Montpellier et au Stade Français).

En cas de bons résultats en début de saison prochaine, le stade aura besoin de sa nouvelle tribune Sud..... Les finances ont forcément un bonus vu cette affluence non prévues. Tous les voyants sont aux verts, mais bon, on en a vu d'autres, rien n'est jamais acquis.

quant au Voc, il devrait prendre ça comme un challenge supplémentaire

suzieju
suzieju

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par pepevoc Lun 17 Avr - 20:00

On est en avril et, à juste titre, on esquisse des bilans sportifs, alors voyons:
Le RCV- sauf accident improbable- se maintient en D2. Franchement bravo.
Quant au foot, il ne faut pas oublier les U15 DH Élites qui font une excellente saison, les U17 nationaux qui se maintiennent et les U19 susceptibles de monter. La A-en roue libre depuis longtemps-monte de 2 divisions en 3 ans avec un maintien honorable et une saison à venir plus intéressante si j'ai bien lu (plus régionale c'est ça?).
La B va monter d'un cran si je ne m'abuse.
Une équipe de foot féminin qui va grandir (trop peu d'information d'ailleurs à mon gout!).
En gros, une belle saison pour les sports dits majeurs à Vannes. Ne boudons pas! Wink
pepevoc
pepevoc

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères Empty Re: [CFA2 J22] Vannes OC - AGLD Fougères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum