FC Nantes
+41
ekovray
Smont
vinke56
Angus
jonche
Niniv'
suzieju
Jerem
Dilliec56
-Antoine
Erwan
merlubreizh
Benoit
snake56860
Matthieu
FDM
voc120
olivier56
titia56860
kevin56-69
Denis
Boby50
sergio1212
YsHaï
kenseth
François
petiot56
Damien
max22
Cortex
lilloismerda
arno74
dom
goloume22
kévin
Emilien
math12
Romain
oomph
Drenthe
Mango
45 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: FC Nantes
ben il fais les beau jours de tours maintenant
olivier56-
oui c'est claire!!
oomph-
mes il va peut être revenir a Nantes sa serais cool
olivier56-
Si il joue a Tours actuellement il y a peut-être une raison, qu'il soit bon peut-être mais alors pourquoi n'a t'il jamais eu sa place à Nantes pourtant il en a connu des entraineurs et franchement avec Maoulida et Dindane il aurait beaucoup de mal a se faire une place.
olivier556 a écrit:mes il va peut être revenir a Nantes sa serais cool
Il ne reviendra pas je pense.
oomph-
T'as vu la saison qu'il fait Capoue C'est l'un des meilleurs nantais. Il a vachement progressé depuis l'arrivée de Baup. D'accord pour De freitas, associé à Vainqueur à l'avenir, ça serait pas mal, quand Daroch' aura fini sa carrière (s'il la finit ) ==>> 400ème match de Ligue1 pour lui samedi contre Lorient. C'est vraiment un joueur exceptionnel, ce Da Rochaoomph a écrit:pas sur capoue et baga non, mais pour keseru et defreitas (au moins) si!!!arno74 a écrit:Donc tu confirmes ce que je disais l'autre jour, on a pas a vous envier
kenseth-
oui il apporte beaucoup son expérience ces un très bon joueur quand il va prendre sa retraite il y aura un grande vide après
olivier56-
oui TRES!!!
pour capoue de la ou il est partit il ne pouvait que progresse, mais en effet il est pas mauvais en se moment!
pour capoue de la ou il est partit il ne pouvait que progresse, mais en effet il est pas mauvais en se moment!
oomph-
Da Rocha...très bon joueur
généreux, combatif, fidèle !!! chapeau
et puis Capoue espérons qu'il reste à Nantes
généreux, combatif, fidèle !!! chapeau
et puis Capoue espérons qu'il reste à Nantes
voc120-
Nantes-Lorient ce soir
Klasnic va semble-t-il démarrer sur le banc. Beka et Baga devant
Klasnic va semble-t-il démarrer sur le banc. Beka et Baga devant
kenseth-
Match difficile pour les deux équipes, ca risque d'être un match serré.
Nantes a besoin de cette victoire pour s'éloigner de la zone de relégable et Lorient reste sur une longue série de défaite.
Je vois bien un match nul.
Nantes a besoin de cette victoire pour s'éloigner de la zone de relégable et Lorient reste sur une longue série de défaite.
Je vois bien un match nul.
Matthieu-
Match nul 1à1, Lorient a raté un penalty.
C'est vraiment très serré en bas de classement, chaque match va être important et décisif.
C'est intéressant à suivre.
C'est vraiment très serré en bas de classement, chaque match va être important et décisif.
C'est intéressant à suivre.
Matthieu-
Lorient qui loupe 2 pénalties en deux matches, heureusement ils se ratrappent grâce à ce but de Morel.
Ça va être difficile pour Nantes qui n'est plus qu'à un point de la zone rouge.
Ça va être difficile pour Nantes qui n'est plus qu'à un point de la zone rouge.
Et toujours pas de réaction de la part des nantais, KLASNIC sur le banc c'est pas lui l'homme en forme en se moment?
oomph-
C'est clair !!oomph a écrit:Et toujours pas de réaction de la part des nantais, KLASNIC sur le banc c'est pas lui l'homme en forme en se moment?
Au moment où il commence à marquer. allez hop, tu vas sur le banc. Incompréhensible !!
Et encore une fois, on se fait rejoindre dans le dernier quart d'heure. c pas possible. J'en suis dépité à soutenir une telle équipe qui ne mouille pas le maillot, à qques exceptions près (Da Rocha).
kenseth-
sa me rappelle keseru l'année de la descente, au bout de deux match sans marqué il en a enchaîné 5 match en marquant et en faisant des passes décisive, il a été remis sur le banc et on a réenchaîner des résultat de m****!!!
et se n'est pas le seul exemple, je pense que se club marche sur la tete complètement!
et se n'est pas le seul exemple, je pense que se club marche sur la tete complètement!
oomph-
oui Nantes et Lorient son pas sur de se sauver encore
olivier56-
Lorient a au moins un fond de jeu et une âme. Nantes n'en a plu.olivier556 a écrit:oui Nantes et Lorient son pas sur de se sauver encore
kenseth-
Ca fait des années que je soutiens le FCN, que je vais au stade de La beaujoire quelques fois et meme en ligue 2 mais là c'est abusé
il ne mérite pas leur place en ligue 1
mis à part quelques matchs bien gérés aussi rares soient-ils , ils jouent comme des biquettes.
ca fait 13ans que je les suis et depuis le temps qu'ils etaient limites a descendre en d2 ils arrivent a remonter dans la foulée et ils nous refont de la mer........
il ne mérite pas leur place en ligue 1
mis à part quelques matchs bien gérés aussi rares soient-ils , ils jouent comme des biquettes.
ca fait 13ans que je les suis et depuis le temps qu'ils etaient limites a descendre en d2 ils arrivent a remonter dans la foulée et ils nous refont de la mer........
Petit rappel pour les personnes qui imagineraient que Nantes a certes un gros palmarès mais qu'il date d'un passé lointain (on l'entend assez souvent, ça énerve):
Nantes est le dernier club à avoir gagner le championnat de France de L1 avant la main-mise de Lyon...titre qu'ils avaient remporté notamment grâce à Vahirua.
Comment imaginer qu'un club avec une telle histoire ait pu sombrer dans les bas-fonds du Foot francais ? C'est désolant.
Nantes est le dernier club à avoir gagner le championnat de France de L1 avant la main-mise de Lyon...titre qu'ils avaient remporté notamment grâce à Vahirua.
Comment imaginer qu'un club avec une telle histoire ait pu sombrer dans les bas-fonds du Foot francais ? C'est désolant.
Benoit-
Benoit a écrit:Petit rappel pour les personnes qui imagineraient que Nantes a certes un gros palmarès mais qu'il date d'un passé lointain (on l'entend assez souvent, ça énerve):
totalement d'accord avec toi c'est désolant il aurait fallu rester dans la meme lignée des suaudeau , denoueix et co on en serait certainement pas la
croque mort a une grosse parts de responsabilité, der zak a la suite a mon avis!
oomph-
Je ne mettrais pas Derzak dans le même panier que Gripond. Der Zakarian, certes n'avais pas l'expérience du haut niveau. Mais ce n'était pas une raison pour le lâcher comme une vieille chaussette. Kita n'attendait qu'une mauvaise série pour le virer.oomph a écrit:croque mort a une grosse parts de responsabilité, der zak a la suite a mon avis!
Je ne lui en veux pas car c'est quand même lui qui nous a fait remonter en L1. Chose qui n'était pas évidente à faire.
kenseth-
ouais c'est clair ue der zakarian n'était pas LE responsable comme ça a été dit dans la presse mais bon avec un tel président si tu fais pas ce qu'il veut , tu dégages...
Ouais, il fallait un homme de poigne au poste d'entraîneur. Je pensais que Baup pourrait être cet homme là. Mais son coaching me déçoit de plus en plus... En même temps que l'équipe en fait.snake56860 a écrit:ouais c'est clair ue der zakarian n'était pas LE responsable comme ça a été dit dans la presse mais bon avec un tel président si tu fais pas ce qu'il veut , tu dégages...
kenseth-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40