Champion's League
+43
pepevoc
yazguen
Romain de theix
Jeff Aiacciu
vinke56
pirat'
Boby50
ben-bzh
ekovray
quent759
Gwenn ha du
hanyanghaseo
chrisvoc91
Angus
Cortex
suzieju
Jerem
kenseth
Erwan
max22
Justine-x
math12
snake56860
Benoit
Matthieu
titia56860
merlubreizh
FDM
voc120
arno74
-Antoine
olivier56
kevin56-69
Damien
MissChouchen
YsHaï
oomph
57metz
lilloismerda
Romain
Mango
Drenthe
Emilien
47 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Champion's League
Le Barca pratique le jeu que j'aime. Celui de la Roja.
Celui qui fesait la force du Réal il y a quelques années!!!
Donc je serait derrière eux!!!
Pis la seule équipe qui me fait vibrer en Angleterre c'est Liverpool!!!
Celui qui fesait la force du Réal il y a quelques années!!!
Donc je serait derrière eux!!!
Pis la seule équipe qui me fait vibrer en Angleterre c'est Liverpool!!!
Cortex-
suzieju a écrit:formidable exemple que ce football Espagnol ou des centaines de millions de déficit sont épongés par le roi...... Avec ça on peut se payer les meilleurs joueurs du monde, en effet. Ce n'est évidemment pas mieux en Angleterre......
Le seul exemple est la France toute façon.
Cortex-
suzieju a écrit:formidable exemple que ce football Espagnol ou des centaines de millions de déficit sont épongés par le roi...... Avec ça on peut se payer les meilleurs joueurs du monde, en effet. Ce n'est évidemment pas mieux en Angleterre......
Oula c'est ce qu'on appelle confondre les genres...
Le Barça n'a rien à voir avec le Roi absolument rien et mélanger l'histoire du Real à celle du Barça est une enormité
C'est le Real qui a eu ses dettes esponger par le Roi
arno74-
+1Cortex a écrit:Pis la seule équipe qui me fait vibrer en Angleterre c'est Liverpool!!!
arno74 a écrit:
Oula c'est ce qu'on appelle confondre les genres...
Le Barça n'a rien à voir avec le Roi absolument rien et mélanger l'histoire du Real à celle du Barça est une enormité
C'est le Real qui a eu ses dettes esponger par le Roi
Relis bien, je parle de Football Espagnol, j'avais élargi le sujet. Et pas la peine de me dire que Barcelone c'est la Catalogne donc pas vraiment l'Espagne, je le sais tout ça. N'empêche que quasi tous les clubs espagnols avaient des dettes inimaginables, et que si ce n'est pas le Roi (donc les impots du peuple) qui a épongé les dettes, c'est des crédits tellement favorables qu'ils n'existent nulle part ailleurs.....et autres magouilles.
L'origine de l'argent dans le foot anglais n'est pas plus clair...... mais ceci est un autre sujet. Je voulais juste pointer qu'on met souvent en avant l'argent douteux du foot anglais, plus que celui déficitaire et épongé d'Espagne. Pas pour rien que les 2 dominent l'Europe des clubs......
suzieju-
en tout cas Barcelone à eu chaud
et l'arbitre je suis dsl était nul
après tant mieux que Barcelone soit qualifier et il va falloir montrer autre choses face à Manchester en finale sinon c'est sur qu'ils vont pas gagner
après tant mieux que Barcelone soit qualifier et il va falloir montrer autre choses face à Manchester en finale sinon c'est sur qu'ils vont pas gagner
voc120-
Pour revenir sur ce match, j'aurais préféré que Chelsea passe mais ils n'ont pas su tuer le match et Barcelone a été très réaliste (1 tir cadré, 1 but).
Sinon très jolie but d'Essien mais celui d'Iniesta est pas mal non plus.
Pour la finale, j'espère qu'il y aura du beau jeu et des buts. Que le meilleur gagne mais j'ai une petite préférence pour Barcelone car j'aime moins Manchester et je n'ai pas envie qu'il remporte la ligue des champions pour la deuxième fois consécutive.
Sinon très jolie but d'Essien mais celui d'Iniesta est pas mal non plus.
Pour la finale, j'espère qu'il y aura du beau jeu et des buts. Que le meilleur gagne mais j'ai une petite préférence pour Barcelone car j'aime moins Manchester et je n'ai pas envie qu'il remporte la ligue des champions pour la deuxième fois consécutive.
Matthieu-
voc120 a écrit:en tout cas Barcelone à eu chaud
T'as oublié de préciser que l'arbitre au match aller à oublier le péno sur Henry...et autre..
oui le barça est moins bien en ce moment faudra montrer a toute autre visage face a manchester
olivier56-
en tout cas on aura la réponse ce soir entre 2 équipes qui dominent le foot européens et 2 entraîneurs extrordinaires
voc120-
Messi qui marque de la tête alors que Ferdinand et Vidic étaient à son marquage!!! Les boules!
En tout cas la finale n'est pas volée contrairement à la demi-finale face à Chelsea!
Bravo au Barça, une équipe qui sérieusement fait rêver pas mal de monde par un jeu inimitable!
En tout cas la finale n'est pas volée contrairement à la demi-finale face à Chelsea!
Bravo au Barça, une équipe qui sérieusement fait rêver pas mal de monde par un jeu inimitable!
Et bravo au coach Guardiola qui pour sa première saison sur le banc d'un club professionnel remporte la Champion's League, le championnat d'Espagne et la Coupe d'Espagne. Vu la situation de Barcelone la saison dernière c'est quand même énorme ce qu'il a fait, et il en est pour beaucoup du jeu produit par son équipe cette saison.
ces net c etais un immense joueur et un sacrer entraineur avec une sacrée equipe de barcelone
olivier56-
Très belle victoire de Barcelone, mérité vu leur match. C'est vraiment une superbe équipe avec un exellent entraineur qui a remporté tout les titres possibles qu'ils pouvaient gagner.
Chapeau à cette équipe qui est tout simplement exceptionnel.
Chapeau à cette équipe qui est tout simplement exceptionnel.
Matthieu-
tirage très difficile pour lyon bordeaux marseille :dur dur:
olivier56-
Oui tirage très très difficile pour Marseille avec le Real et le Milan dans leur groupe. Pour Bordeaux, ça va être également très difficile avec la Juve et le Bayern Munich. Par contre c'est déja plus jouable pour Lyon avec la Fiorentina et Liverpool.
Matthieu-
lyon aussi sa va etre chaud liverpool et florentina
olivier56-
les trois clubs français on pris du lourd
et Marseille aurait été verser dans l'autre à cause des droits télé sinon ils auraient jouer le même soir que Lyon
et Marseille aurait été verser dans l'autre à cause des droits télé sinon ils auraient jouer le même soir que Lyon
voc120-
Bye Bye la France plutôt ^^
Drenthe-
Le groupe de Lyon est passable, Bordeaux un peu moins et Marseille beaucoup moins!
Ils n'ont jamais de chance au tirage les marseillais en LDC!
Après je pense que Bordeaux est capable de battre le Bayern (surtout en ce moment) voir même la Juve.
Marseille a peut être une chance mais Milan et Réal c'est très chaud quand même!
Ils n'ont jamais de chance au tirage les marseillais en LDC!
Après je pense que Bordeaux est capable de battre le Bayern (surtout en ce moment) voir même la Juve.
Marseille a peut être une chance mais Milan et Réal c'est très chaud quand même!
Le Milan sont pas super en ce moment, sachant que l OM les joue lors de la 1ere journée c est jouable je pense!
Jerem-
Romain a écrit:Bye Bye l'OM!!! :dur dur:
On verra si l'OM est toujours un grand club !!!! Comme je le crois dur comme fer ,les Olympiens vont nous faire un super truc , et l'OM nous refera vivre ce qu'ils ont été les seuls a pouvoir le faire .....c'est vrai ça commence a faire longt , mais vaut mieux tard que jamais .....Allez l'OM fait nous réver !!!!!
Angus-
Quand je disais que le Milan n était pas au top en ce moment, le score de Milan AC-Inter est de 3-0 à la mi temps pour l Inter!! Je pense que ça accrédite mes dires!
Jerem-
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Page 9 sur 26