Champion's League
+43
pepevoc
yazguen
Romain de theix
Jeff Aiacciu
vinke56
pirat'
Boby50
ben-bzh
ekovray
quent759
Gwenn ha du
hanyanghaseo
chrisvoc91
Angus
Cortex
suzieju
Jerem
kenseth
Erwan
max22
Justine-x
math12
snake56860
Benoit
Matthieu
titia56860
merlubreizh
FDM
voc120
arno74
-Antoine
olivier56
kevin56-69
Damien
MissChouchen
YsHaï
oomph
57metz
lilloismerda
Romain
Mango
Drenthe
Emilien
47 participants
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Champion's League
rolallalalal on est Français on devrait soutenir équipe Française en ligue de champion je parle pas de lyon spécialement
olivier56-
Je supporte Paris et Bordeaux...et Marseille si il le faut quoi que
Lyon ils peuvent allé se faire foutre
Lyon ils peuvent allé se faire foutre
ben ça le mérite d être clair
olivier56-
allez lyon pour se soir!!
oomph-
au moins un mec qui est daccors avec moi aller lyon
olivier56-
on est meme plusieurs!!
oomph-
olivier56-
Le grand fossé entre le champ. Français et les autres...
A croire qu'on est du même niveau que l'Ecosse et autres..
Même Anderlecht ou le Standard de liege sont plus fort que Lyon, si si je vous assure, mon dieu l'équipe de Belgique qui vont avoir powaa bref pour dire que je suis bien content de la claque qu'ils se prennent ! Et dire qu'Aulas a déclaré un jour qu'il voulait gagné la LDC, bah moi je dis il me fait toujours marrer avec cette phrase..
A croire qu'on est du même niveau que l'Ecosse et autres..
Même Anderlecht ou le Standard de liege sont plus fort que Lyon, si si je vous assure, mon dieu l'équipe de Belgique qui vont avoir powaa bref pour dire que je suis bien content de la claque qu'ils se prennent ! Et dire qu'Aulas a déclaré un jour qu'il voulait gagné la LDC, bah moi je dis il me fait toujours marrer avec cette phrase..
amplement mérité il y a pas photo!!!!!!!!!Emilien a écrit:5-2 pour les catalans, rien à redire sur cette victoire amplement méritée.
boumsong et cris se sont fait manger comme c'est pas possible.
je suis pas si sévère que fdm sur le champ français, mais lyon n'a pas le niveau du barça!!
oomph-
Non, c'est clair qu'il y a une grosse différence entre Lyon et le Barça ! Maintenant, je n'irais quand même pas jusqu'à dire qu'Anderlecht et le Standard de Liège sont supérieurs à Lyon, tout simplement parce que c'est faux. Ca voudrait dire que le championnat belge est meilleur que le championnat français. Je ne pense quand même pas qu'on soit tombé aussi bas (en tout cas pas encore).
Pour en revenir à la Ligue des Champions, ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a plus aucun club italien en lice. Les formations transalpines ont toutes été éliminées par des clubs anglais. Ca montre bien la domination de la Premier League sur l'Europe (les 4 clubs engagés sont toujours en lice). Maintenant, c'est tout sauf étonnant vu les millions dont ils disposent et comment ils se surendettent pour payer les salaires de leurs joueurs Je pense que seul le Barça dispose des armes nécessaires pour perturber leur hégémonie
Pour en revenir à la Ligue des Champions, ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a plus aucun club italien en lice. Les formations transalpines ont toutes été éliminées par des clubs anglais. Ca montre bien la domination de la Premier League sur l'Europe (les 4 clubs engagés sont toujours en lice). Maintenant, c'est tout sauf étonnant vu les millions dont ils disposent et comment ils se surendettent pour payer les salaires de leurs joueurs Je pense que seul le Barça dispose des armes nécessaires pour perturber leur hégémonie
merlubreizh- Nombre de messages : 134
Alors je peux te dire que si tu surveille le championnat Belge les deux clubs que j'ai cité vont devenir très fort et son au même niveau qu'un Paris ou Lyon de cet année, simplement qu'ils ont des jeunes de 18 à 21 ans dans les deux clubs que des belges, mais qu'est ce qu'ils sont doué, je ne sais pas si tu avais vu l'article des cahiers du football je vais essayé de le retrouvé pour vous ces jeunes ont un talent fou !!
Pour en revenir à la LDC, les clubs italiens, sont bons mais pas assez fort encore pour battre les clubs Anglais pour moi le meilleur club italien c'est fait éliminé par les Gunners au TAB, les Intéristes vous allez me dire, mais ils ont jamais rien prouvé sur la scene européenne.
Après comme tu dis ils se surendettent, mais il n'y a pas que eux, les clubs espagnols font pareil, je me demande bien si les clubs italiens aussi...
Pour en revenir à la LDC, les clubs italiens, sont bons mais pas assez fort encore pour battre les clubs Anglais pour moi le meilleur club italien c'est fait éliminé par les Gunners au TAB, les Intéristes vous allez me dire, mais ils ont jamais rien prouvé sur la scene européenne.
Après comme tu dis ils se surendettent, mais il n'y a pas que eux, les clubs espagnols font pareil, je me demande bien si les clubs italiens aussi...
Le problème c'est que ces joueurs ne resteront pas longtemps dans le championnat belge, si ils sont très bon.
Du moins j'espére pour leur club, mais c'est comme Benzema ou Lloris tu crois vraiment qu'ils vont rester?
Non ils ne resteront pas, ce n'est pas dans leur intérêt, s'il veulent gagner autre chose que le championnat de France...
ces net Lyon n est plus si fort
olivier56-
Lyon est vraiment dans une mauvaise passe en ce moment !
titia56860-
oui ces net il faut qui montre qu'il sont pas 1er du championnat pour rien
olivier56-
mes la lutte va être serrer jusqu'au bout pour le championnat ses ça qui rend palpitent
olivier56-
ok mais il ne vont pas rester longtemps premiers. Il sont en danger, au moins cette année le championnat va avoir du suspens jusqu'au bout.
titia56860-
oui voila sa ces qui est bien qu'il soit accrocher
olivier56-
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Page 4 sur 26