Nouvelles tribunes
+4
Emilien
Mango
Romain
Drenthe
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelles tribunes
je suipasser après mon bac pour me remonter le moral! hihiEmilien a écrit:Merci pour l'info Mango!!!
Merci pour la precision alain!
Mango-
Emilien a écrit:C'est clair, rien de mieux que de passer à côté pour se remonter le moral!!!
J'ai hate que cela recommence! :goalllllllll: j'tiens plus!
Mango-
Il y a l'entraînement lundi donc ça va!!!
Au fait, je pourrais assister aux entraînements cette semaine, je commence à travailler le 30!!!
J'ai appris ça aujourd'hui (un peu dégouté quand même, ça me fera plus de 250€ en moins cet été!!! )
Au fait, je pourrais assister aux entraînements cette semaine, je commence à travailler le 30!!!
J'ai appris ça aujourd'hui (un peu dégouté quand même, ça me fera plus de 250€ en moins cet été!!! )
Tu voudrais pas qu'on te paye pour voir les entrainements non plus
Invité- Invité
Emilien a écrit:Il y a l'entraînement lundi donc ça va!!!
tu y va ?
Mango-
Moi je pence . Et puis nous verrons enfin les nouvelles recrues . :drapeau bretagMango a écrit:Emilien a écrit:Il y a l'entraînement lundi donc ça va!!!
tu y va ?
Invité- Invité
moi normalment aussi avec une amie (marine^^)ON se verra donc la bas
Mango-
Oui je pense, Romain viendra te concurrencer pour les photos (si tu en prends!!!)
bah si c'est jeudi, aucune de nous 3 ne pourra (moi oral, et les autres elles dorment puisqu'on a gala le soir d'avant!)
Mango-
Salut Emilien,
Je pense y aller jeudi, donc j'essaierai de prendre quelques photos exploitables, enfin si je suis en bonne relation avec mon appareil hyper sophistiqué
Je pense y aller jeudi, donc j'essaierai de prendre quelques photos exploitables, enfin si je suis en bonne relation avec mon appareil hyper sophistiqué
Invité- Invité
Je ne sais pas j'irais peut-être aux 2 vu que ce sera les seuls auxquels je pourrais assister pendant les vacances!!!
Amène quand même ton appareil!!!
Amène quand même ton appareil!!!
la dernière fois que j'y étais, sur une dizaine de tofs, 2 étaient à peu près correctes, alors ça va flasher du coté du Pérenno
Invité- Invité
Va falloir mieux t'équiper pour la Ligue2!!! Ce n'est plus le niveau amateur!!!
Ne t'inquiète pas Alain j'ai prolongé mon contrat avec le VOC et je reste donc photographe et cameramen pour ce club!!!
Si tu as un soucis d'appareil photo j'aurais le mien!!
Si tu as un soucis d'appareil photo j'aurais le mien!!
Emilien a écrit:j'irais peut-être aux 2 vu que ce sera les seuls auxquels je pourrais assister pendant les vacances!!!
la chance moi aucun des deux matins je ne pourrais! enfin peut vendredi... mais bon on verra!
Mais j'ai pas envie d'aller toute seule en faite! Timide la Mango
Mango-
Est-ce que la construction du stade avance??
Est-ce qu'il pourrait y avoir des photos de l'avancement du stade, je ne peux plus attendre de le voir moi qui suis a Versailles ou a Rouen pour bosser!!!
Et dernière questions( dsl si je suis chiant!!!) est-ce qu'on a les prix des places pour les matches??
Est-ce qu'il pourrait y avoir des photos de l'avancement du stade, je ne peux plus attendre de le voir moi qui suis a Versailles ou a Rouen pour bosser!!!
Et dernière questions( dsl si je suis chiant!!!) est-ce qu'on a les prix des places pour les matches??
oomph-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3