Benoît COSTIL (Girondins de Bordeaux)
+42
Benoit
Duroc' 51
ekovray
Damien
kevin56-69
juraise
pepevoc
kev560
Jerem
arno74
larmor gwened
Romain de theix
Laurent56
chrisvoc91
Gwenn ha du
hanyanghaseo
fouine0863
Matthieu
vinke56
kenseth
Perforateur08
pas50
MissChouchen
Niniv'
Angus
suzieju
lacouture.49
snake56860
voc120
Justine-x
olivier56
martin56
-Antoine
lilloismerda
cilldara
Boby50
Drenthe
Mango
a-line
oomph
Romain
Emilien
46 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Benoît COSTIL (Girondins de Bordeaux)
Dites mois une question qui moi pe suivre le voc que par les commentaire sur le site benvegnu est aussi mauvais que sa a voir tout les comentaires que vous laisser il fait souvent des bourdes
chrisvoc91-
Non , il n'est pas si mauvais que ça ....il nous a sauvé la baraque à plusieurs reprises, mais il ne respire pas une confiance extrême et la bourde qu'il nous a fait ce samedi ,n'a rien fait pour arranger les choses...Il n'est surtout pas d'une très grande régularité et que ce soit lui ou Gnanhouan , ils n'ont, pour l'instant, pas réussi à nous faire "oublier" les deux gardiens que nous avions la saison derniere ...nous nous en somme rendu compte encore samedi en voyant la partie que nous a délivré Costil ! Très grand classe !!!
Angus-
ok est quest que vous penser de lailler ses un jeune gardien mais que donne t il
chrisvoc91-
sympa Costil dans le France football du jour, où, en gros, il dit qu'il est devenu pro l'année dernière au VOC et qu'il y a appris son métier. Certes, c'est sa première saison complète à "haut" niveau, mais il n'est pas obligé de le dire......
suzieju-
Décidement , ce mec a vraiment de la classe !!! Que ce soit dans sa façon de jouer ou dans son savoir vivre, il est à la pointe ! Monsieur Costil...
Angus-
Bonjour tout le monde !!
j'avoue un petit moment sans venir, plein de choses à géré
Pour les fans d'internet et de Facebook une page référence sur Benoît Costil est créée. Venez vous inscrire et partager des moment avec la communauté facebook et laisser vos impressions sur ce gardien !
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Page-de-reference-de-Benoit-Costil/113273972032253?ref=ts
Plein de belle choses pour vous
Biz
j'avoue un petit moment sans venir, plein de choses à géré
Pour les fans d'internet et de Facebook une page référence sur Benoît Costil est créée. Venez vous inscrire et partager des moment avec la communauté facebook et laisser vos impressions sur ce gardien !
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Page-de-reference-de-Benoit-Costil/113273972032253?ref=ts
Plein de belle choses pour vous
Biz
allez, Benoît, sors nous un grand match contre Guingamp. Je ne souhaite pas qu'ils descendent, mais s'il faut choisir......
suzieju-
Sur le site de Sedan. Qui sait si ce n'est pas lui qui sauve indirectement le VOC !!!!
"En seconde période, sans que l'on puisse savoir s'il s'agissait d'un choix délibéré ou forcé, Sedan allait petit à petit reculer, et ainsi subir les assauts de Guingamp. Il fallait un impeccable Benoit Costil pour que le CSSA préserve sa (bien) maigre marge de manoeuvre au tableau d'affichage. "
"En seconde période, sans que l'on puisse savoir s'il s'agissait d'un choix délibéré ou forcé, Sedan allait petit à petit reculer, et ainsi subir les assauts de Guingamp. Il fallait un impeccable Benoit Costil pour que le CSSA préserve sa (bien) maigre marge de manoeuvre au tableau d'affichage. "
suzieju-
suzieju a écrit:Sur le site de Sedan. Qui sait si ce n'est pas lui qui sauve indirectement le VOC !!!!
Eh bien, merci Costil!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Depuis le début de la saison il ne fait que ça sauver les matchs de Sedan, et nous par la même occasion. Merci Costil !
voc120-
peut-être la ligue 1 pour lui en Août. Je le vois bien à ...... Caen ?
suzieju-
Il vient déjà de Caen Alex Thebaux mérite sa place en ligue 1 il fait une saison pleine.
Boby50-
boby50 a écrit:Il vient déjà de Caen Alex Thebaux mérite sa place en ligue 1 il fait une saison pleine.
c'est pour ça que je le voyais à Caen parce qu'il en vient.
suzieju-
Commentaires de Zvunka sur maville.com concernant le match d'hier soir, et notamment la performance de COSTIL...
« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont beaucoup tenté. On s’est créé des occasions mais en face, il y avait le bon Dieu dans les buts. Costi a été excellent. Au classement, on perd trois places d’un seul coup. Cette défaite nous fait reculer à la 19e place. Il faut oublier très vite cette soirée et se concentrer sur la réception de Strasbourg dès mardi prochain au Roudourou où il faudra impérativement prendre les trois points. »
« Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont beaucoup tenté. On s’est créé des occasions mais en face, il y avait le bon Dieu dans les buts. Costi a été excellent. Au classement, on perd trois places d’un seul coup. Cette défaite nous fait reculer à la 19e place. Il faut oublier très vite cette soirée et se concentrer sur la réception de Strasbourg dès mardi prochain au Roudourou où il faudra impérativement prendre les trois points. »
cilldara-
cilldara a écrit:Commentaires de Zvunka sur maville.com concernant le match d'hier soir, et notamment la performance de COSTIL...
Le don d'ubiiquité du bon dieu s'est encore vérifié ce vendredi: Costil déjà cité, Gnanhouan contre Dijon, Fabre contre Bastia....
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
il vient de se prendre un but à Dijon. Dans le France football du jour, il a eu un 9/10 pour le match contre guingamp ( ="match exceptionnel")
suzieju-
Benoit, t'aurais pu laisser passer un ballon entre tes jambes contre Arles Avignon (une "Benvegnu" en langage courant), cela nous aurait un petit peu faciliter la tâche contre Metz.
suzieju-
Je l'ai aperçu aujourd'hui à carrefour, une petite signature à Vannes? Je me prend à rêver....
Romain a écrit:Je l'ai aperçu aujourd'hui à carrefour, une petite signature à Vannes? Je me prend à rêver....
Si ceux qui reviennent faire un tour à Vannes signait au VOC, on aurait Kermorgant, Costil, Lebouc .......
C'est chouette qu'il repasse en tout cas, preuve qu'il a gardé un bon souvenir. Alors qu'en venant de Caen dans une "petite ville" et un club sans prestige, ce n'était pas gagné....
suzieju-
Vannes aurait également enrôlé Partrice Loko!
En tout cas, j'ai été surpris de le croisé, dans ma tête j'avais l'impression de voir un joueur du VOC, mais..... non....
En tout cas, j'ai été surpris de le croisé, dans ma tête j'avais l'impression de voir un joueur du VOC, mais..... non....
Il habite pas loin de chez moi, je le connais un peu ! Il a passé ses diplomes d'entraineur, il peut entrainer jusqu'au National, mais là, ce qui serait parfait, c'est de le recruter comme entraineur des attaquants du Voc ^^
-Antoine-
-Antoine-
Nice s'intéresserait à lui, parait-il. Ils peuvent peut-être racheter son contrat, pas le VOC
suzieju-
il reste à Sedan, semble-t-il ?
Avec la venue de Jennane et celle éventuelle de Cantini, peut-être qu'il joue un petit rôle entre le VOC et Sedan ?
Avec la venue de Jennane et celle éventuelle de Cantini, peut-être qu'il joue un petit rôle entre le VOC et Sedan ?
suzieju-
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14