Benoît COSTIL (Girondins de Bordeaux)
+42
Benoit
Duroc' 51
ekovray
Damien
kevin56-69
juraise
pepevoc
kev560
Jerem
arno74
larmor gwened
Romain de theix
Laurent56
chrisvoc91
Gwenn ha du
hanyanghaseo
fouine0863
Matthieu
vinke56
kenseth
Perforateur08
pas50
MissChouchen
Niniv'
Angus
suzieju
lacouture.49
snake56860
voc120
Justine-x
olivier56
martin56
-Antoine
lilloismerda
cilldara
Boby50
Drenthe
Mango
a-line
oomph
Romain
Emilien
46 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Benoît COSTIL (Girondins de Bordeaux)
Si L'équipe indique ceci c'est qu'il y a sûrement eu plus qu'une simple présence au match, enfin je suppose.
Der Zakarian met fin à la rumeur en précisant que Riou serait le titulaire en L1.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Très bonne nouvelle avec la prolongation de Costil jusqu'en 2017 !
-Antoine-
suzieju-
Dépité Costil après la finale...
En même temps je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, Rennes n'a pas disputé la finale hier.
la blessure de Ruffier le met en équipe de France (en tant que spectateur ) Seul joueurs passé par un club vannetais à atteindre ce niveau, je suppose. Drogba excepté.
suzieju-
Super pour lui !
Un mec bien qui n'oublie pas d'où il vient : "J’ai tout de suite eu une pensée pour le club de Vannes qui m’a récupéré alors que je galérais."
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9108
Un mec bien qui n'oublie pas d'où il vient : "J’ai tout de suite eu une pensée pour le club de Vannes qui m’a récupéré alors que je galérais."
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9108
MissChouchen-
Il fait souvent référence au club lors de ses interviews, ça fait plaisir. Christophe est là pour le lui rappeler !
voc120-
Un petit clin d'oeil qui ne peut que nous faire du bien étant donné la situation du club...
Félicitations à lui en tout cas !
Le cercle des gardiens ayant côtoyé l'EDF est tout de même restreint ce qui est d'autant plus remarquable !
Félicitations à lui en tout cas !
Le cercle des gardiens ayant côtoyé l'EDF est tout de même restreint ce qui est d'autant plus remarquable !
Ça fait plaisir de voir que certains joueurs n'oublient pas d'où ils viennent !
https://stadevannetais.wordpress.com/2015/04/08/on-a-rencontre-benoit-costil/
Dommage que les joueurs à la mentalité de Costil soient si rares de nos jours...
https://stadevannetais.wordpress.com/2015/04/08/on-a-rencontre-benoit-costil/
Dommage que les joueurs à la mentalité de Costil soient si rares de nos jours...
il a fait au moins 2 arrêts exceptionnels samedi contre Lorient.
Pour l'Equipe de France en revanche, à performances égales, une seul chose peut le faire devenir n°2 ou 1, c'est ...... de quitter Rennes pour un club plus prestigieux. C'est idiot, mais c'est comme ça. Koscielny n'aurait jamais joué en EDF quand il était à Lorient, il a fallu qu'il parte à Arsenal, où il a fournit les mêmes prestations, au début en tout cas. Après, bien sûr, le niveau monte.
Pour l'Equipe de France en revanche, à performances égales, une seul chose peut le faire devenir n°2 ou 1, c'est ...... de quitter Rennes pour un club plus prestigieux. C'est idiot, mais c'est comme ça. Koscielny n'aurait jamais joué en EDF quand il était à Lorient, il a fallu qu'il parte à Arsenal, où il a fournit les mêmes prestations, au début en tout cas. Après, bien sûr, le niveau monte.
suzieju-
... ou que Rennes joue la LDC
Arseur-
Ce qui confirme ce que dit suzieju, il doit changer de club !Arseur a écrit:... ou que Rennes joue la LDC
Gameiro a atteint l'équipe de France en jouant à Lorient, aujourd'hui il n'y est plus alors qu'il joue à Séville !
Concernant une éventuelle place en Bleu, il faut dire qu'il a une sacrée concurrence ! Il est davantage 4ème gardien que 2ème.
Concernant une éventuelle place en Bleu, il faut dire qu'il a une sacrée concurrence ! Il est davantage 4ème gardien que 2ème.
Romain a écrit:Gameiro a atteint l'équipe de France en jouant à Lorient, aujourd'hui il n'y est plus alors qu'il joue à Séville !
Pour moi, les 4 gardiens Lloris, Mandanda, Ruffier et Costil sont quasiment aussi forts les uns que les autres. Costil et Mandanda sont plus inégaux, peuvent sortir de très grands matchs et parfois pas terribles. Lloris est plus régulier, mais à des faiblesses. Ruffier est peut-être le plus fort, même s'il ne m'est pas très sympathique.
suzieju-
suzieju-
Il est préssenti pour prendre la succession de Mandanda à l'OM soit dés ce mercato, soit l'été prochain. Très heureux pour lui!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
s'il cherche les emmerdes.....larmor gwened a écrit:Il est préssenti pour prendre la succession de Mandanda à l'OM soit dés ce mercato, soit l'été prochain. Très heureux pour lui!
suzieju-
En même temps, il doit bien s'emmerder à Rennes...
kenseth-
kenseth a écrit:En même temps, il doit bien s'emmerder à Rennes...
... voire être fatigué de constater que cette équipe ne réussit pas grand chose malgré des mises de fonds non négligeables. Ceci posé, le rapport budget/résultats de Marseille n'est plus vraiment convaincant.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pourquoi aller dans un club à embrouilles qui n'a plus les moyens de ses ambitions ? S'il reste en France, autant aller à St-Etienne (pour l'ambiance plus saine et une certaine ambition) ou viser l'étranger.
Je n'ai aucune envie de le voir à Marseille (parce que je déteste ce club, évidemment)
Et rappelons qu'actuellement, son club formateur Caen est plus prêt de la Ligue des champions ou Europa que l'OM. Même si ça peut ne pas durer, et que ça fait ch..... tous les partisans de PLM......
Je n'ai aucune envie de le voir à Marseille (parce que je déteste ce club, évidemment)
Et rappelons qu'actuellement, son club formateur Caen est plus prêt de la Ligue des champions ou Europa que l'OM. Même si ça peut ne pas durer, et que ça fait ch..... tous les partisans de PLM......
suzieju-
Marseille est un club mythique et une belle vitrine pour son futur éventuel.
A Rennes, il a déjà fait 1000x le tour du sujet je pense...
S'il est capable de s'imposer et de s'installer dans les cages marseillaises, il aura tout gagner. Et puis il a une place en bleu à défendre !
A Rennes, il a déjà fait 1000x le tour du sujet je pense...
S'il est capable de s'imposer et de s'installer dans les cages marseillaises, il aura tout gagner. Et puis il a une place en bleu à défendre !
Romain a écrit:Marseille est un club mythique et une belle vitrine pour son futur éventuel.
On peut voir ça comme ça....... ou le club préféré des footix et le club de toutes les magouilles ( En Janvier, "faites entrer l'accusé" sur OM-VA pour rafraîchir la mémoire...... mais y'en a d'autres, public versatile, joueurs cambriolés, ultras lamentables avec les anciens joueurs,etc ).
Mais bon, pas de débat sur l'ohème, je serais d'une mauvaise fois assumée et absolue
Un club comme St-Etienne représente bien mieux le foot français pour moi, même s'ils n'ont pas gagné la C1
suzieju-
suzieju a écrit:Romain a écrit:Marseille est un club mythique et une belle vitrine pour son futur éventuel.
On peut voir ça comme ça....... ou le club préféré des footix et le club de toutes les magouilles ( En Janvier, "faites entrer l'accusé" sur OM-VA pour rafraîchir la mémoire...... mais y'en a d'autres, public versatile, joueurs cambriolés, ultras lamentables avec les anciens joueurs,etc ).
Mais bon, pas de débat sur l'ohème, je serais d'une mauvaise fois assumée et absolue
Un club comme St-Etienne représente bien mieux le foot français pour moi, même s'ils n'ont pas gagné la C1
un mythe soigneusement entretenu par les médias ...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:suzieju a écrit:Romain a écrit:Marseille est un club mythique et une belle vitrine pour son futur éventuel.
un mythe soigneusement entretenu par les médias ...
Je plussoie!
le flanchec- Nombre de messages : 832
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 13 sur 14