Pascal DELHOMMEAU (Château-Thébaud)
+27
Angus
Yaouank
ekovray
chrisvoc91
kenseth
Jerem
hanyanghaseo
larmor gwened
-Antoine
snake56860
oomph
pepevoc
voc120
olivier56
kevin56-69
Damien
suzieju
lilloismerda
gimbert28
math12
Mango
MissChouchen
vini5702
Drenthe
cécilia
Romain
Emilien
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pascal DELHOMMEAU (Château-Thébaud)
Juste une question pratique, dans la hiérarchie, ça se situe ou la premiere division de district ?! lol
Oui mais à quel niveau ?! Il y a quoi juste au dessus ?! Tu sais, je ne suis pas très calé en foot moi !! ^^ Je sais juste qu'il y la L1, L2 et National mais après je ne sais pas ce qu'il a dessous !!
Au dessus il y a la PH !
En gros tu as dans l'ordre: L1, L2, National, CFA, CFA2, DH, DSE, DSR, DRH, PH, D1, D2, D3 et D4 (voir D5 dans certains districts) !
Voili voilou mlle Marine
En gros tu as dans l'ordre: L1, L2, National, CFA, CFA2, DH, DSE, DSR, DRH, PH, D1, D2, D3 et D4 (voir D5 dans certains districts) !
Voili voilou mlle Marine
Dans le district des Yvelines il y a meme D5,D6 et D7,question de densité de club.
Entre la PH et la D1 il y a l'excellence....ça en fait des niveaux !!!!
Entre la PH et la D1 il y a l'excellence....ça en fait des niveaux !!!!
winner's 56-
Ces divisions sont valables pour la Bretagne Damien, pas forcément pour la Loire Atlantique!
Après ça reste toujours difficile de comparer les divisions entre différentes ligues car le niveau n'est pas forcément le même.
Après ça reste toujours difficile de comparer les divisions entre différentes ligues car le niveau n'est pas forcément le même.
Oui c'est vrai, je ne savais pas trop pour les autres départements, je ne suis pas trop le football amateur, à part un peu les clubs proche de chez moi
Pascal Delhommeau joue toujours (enfin encore lors de la saison qui vient de s'écouler) mais en District avec le club de Château-Thébaud !
https://actu.fr/societe/foot-pascal-delhommeau-lancien-du-fc-nantes-prolonge-le-plaisir_9054700.html
https://actu.fr/societe/foot-pascal-delhommeau-lancien-du-fc-nantes-prolonge-le-plaisir_9054700.html
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6