DNCG
+24
SuppRouennais
MissChouchen
Gwenn ha du
pepevoc
Boby50
Duroc' 51
winner's 56
Angus
vocfcn
Benoit
hanyanghaseo
Laurent56
Romain de theix
kenseth
-Antoine
Damien
Matthieu
max22
suzieju
Romain
Jerem
arno74
math12
Emilien
28 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DNCG
si en plus la DNCG ne fait rien pour avoir un championnat à 20 .....
"Réuni hier en comité directeur, Gap n'a pas pu décider s'il ferait appel devant le CNOSF. Et pour cause, le club n'a pas reçu la notification de la DNCG concernant la rétrogradation du club en CFA. Sans les raisons de cette rétrogradation, difficile de décider pour le moment quoi que ce soit. Toujours est-il que le président Michel Martin nous a indiqué par téléphone que le CNOSF serait sûrement saisi dès que la notification de la DNCG arriverait. Gap ne devrait donc pas pouvoir saisir le CNOSF avant le 15juillet. Cherbourg a du coup de grandes chances d'être intégré en National [b]dans un championnat qui comptera sûrement plus de 20 équipes.
[/b]
"Réuni hier en comité directeur, Gap n'a pas pu décider s'il ferait appel devant le CNOSF. Et pour cause, le club n'a pas reçu la notification de la DNCG concernant la rétrogradation du club en CFA. Sans les raisons de cette rétrogradation, difficile de décider pour le moment quoi que ce soit. Toujours est-il que le président Michel Martin nous a indiqué par téléphone que le CNOSF serait sûrement saisi dès que la notification de la DNCG arriverait. Gap ne devrait donc pas pouvoir saisir le CNOSF avant le 15juillet. Cherbourg a du coup de grandes chances d'être intégré en National [b]dans un championnat qui comptera sûrement plus de 20 équipes.
[/b]
suzieju-
Si ce n'est pas 20 espérons que ce soit 22 afin d'avoir un classement plus lisible après chaque journées...
Emilien a écrit:Si ce n'est pas 20 espérons que ce soit 22 afin d'avoir un classement plus lisible après chaque journées...
Le scénario le plus probable est de 21.
Gap et strasbourg restent en CFA, Bayonne remplace Cannes ..... qui gagne en appel après que Bayonne a été intégré. Scénario probable à 75%.
suzieju-
Il manque 4 millions d'€ à Cannes je ne penses pas qu'il soit maintenu
Boby50-
Boby50 a écrit:Il manque 4 millions d'€ à Cannes je ne penses pas qu'il soit maintenu
Tes sources Robert s'il te plait!
Parce ce que si c'est ce montant, ça change effectivement beaucoup de choses?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
En fait, peu importe les "trous" constatés... non pas qu'on doit se fiche de l'argent, mais parce qu'aujourd'hui on ne devrait plus en être à ce stade. C'est navrant c'est de voir comment la DNCG perd toute crédibilité ou presque et sème la zizanie d'un point de vue "sportif". Les clubs épinglés marchandent tous les ans alors que la date-butoir est passée... ce qui met considérablement le binz dans l'orgnaisation des compétitions : on est le 13 juillet et on ne sait pas encore qui sera au départ en National, le tirage au sort de la CdL a déjà eu lieu et des formations passeront sans jouer...
Je pense qu'à un moment donné il faudra arrêter cette mascarade et prendre des sanctions fermes dès fin juin. Et tant pis pour ceux qui seront sanctionnés d'une rétrogradation. Il faut bien sévir un jour et non pas retarder sans cesse l'échéance. Quand je repense à la GSI Pontivy qui s'était fait retoquer en 1999 pour le dépassement de la date limite et quelque chose comme 200.000 F manquants...
Je pense qu'à un moment donné il faudra arrêter cette mascarade et prendre des sanctions fermes dès fin juin. Et tant pis pour ceux qui seront sanctionnés d'une rétrogradation. Il faut bien sévir un jour et non pas retarder sans cesse l'échéance. Quand je repense à la GSI Pontivy qui s'était fait retoquer en 1999 pour le dépassement de la date limite et quelque chose comme 200.000 F manquants...
Duroc' 51-
Duroc' 51 a écrit:En fait, peu importe les "trous" constatés... non pas qu'on doit se fiche de l'argent, mais parce qu'aujourd'hui on ne devrait plus en être à ce stade. C'est navrant c'est de voir comment la DNCG perd toute crédibilité ou presque et sème la zizanie d'un point de vue "sportif". Les clubs épinglés marchandent tous les ans alors que la date-butoir est passée... ce qui met considérablement le binz dans l'orgnaisation des compétitions : on est le 13 juillet et on ne sait pas encore qui sera au départ en National, le tirage au sort de la CdL a déjà eu lieu et des formations passeront sans jouer...
oh que +1!
Tours devrait vendre Guié Guié à Nice pour environ 2 M€,encore un club qui va se sortir des griffes de la DNCG.....................
winner's 56-
au fait on est en National
suzieju-
Tu l'avais annoncé depuis le début c'est vrai.....
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Tu l'avais annoncé depuis le début c'est vrai.....
Bouais, moi aussi eh! .....Malheureusement....
Et ça ne changera pas!
"Coup de tonnerre sur la Croisette. La commissin d'appel de la DNCG a confirmé ce jour la rétrogradation de l'AS Cannes en CFA. Le club devrait maintenant saisir le CNOSF puis le Tribunal Administratif si nécessaire mais quoi qu'il en soit, c'est un véritable coup dur pour Cannes à quelques jours du début du championnat National dont il était l'un des favoris."
foot nat
foot nat
suzieju-
En même temps s'ils ont été relégués au premier passage c'est qu'il y a une raison, donc ce n'est peut-être pas si surprenant que ça.
Mais c'est vrai que ça devient long toutes ces histoires avec la DNCG.
Mais c'est vrai que ça devient long toutes ces histoires avec la DNCG.
grrrrr..... autant que ce soit 22, non, pour une meilleure lisibilité du classement ?
"Le rapport du conciliateur dans l'affaire opposant l'AS Cannes à la FFF a été transmis ce matin aux deux parties. Le site officiel du club azuréen communique que cet avis est favorable à l'ASC.
Du coup, tous attendent désormais la réponse de la F.F.F. qui est seul maitre d'accepter ou de refuser la proposition. A une semaine du début des hostilités en National il serait surprenant que la F.F.F. dise non et risque de se voir obliger de réintégrer un club après le début du championnat. Du coup ce matin on se dirige vers une nouvelle saison à 21 clubs (ou 22 selon la décision qui est donnée à Gap)."
"Le rapport du conciliateur dans l'affaire opposant l'AS Cannes à la FFF a été transmis ce matin aux deux parties. Le site officiel du club azuréen communique que cet avis est favorable à l'ASC.
Du coup, tous attendent désormais la réponse de la F.F.F. qui est seul maitre d'accepter ou de refuser la proposition. A une semaine du début des hostilités en National il serait surprenant que la F.F.F. dise non et risque de se voir obliger de réintégrer un club après le début du championnat. Du coup ce matin on se dirige vers une nouvelle saison à 21 clubs (ou 22 selon la décision qui est donnée à Gap)."
suzieju-
J'ai lu que Cannes pouvait jouer en CFA cette saison mais serait promus automatiquement la saison prochaine !
Boby50-
on continue dans le n'importe quoi ou presque :
"Cela pourrait presque faire sourire, et pourtant la situation est loin, très loin d'être amusante. Reléguée en CFA en première instance puis en appel par la DNCG, l'AS Cannes avait décidé de saisir le CNOSF. Et alors que ce dernier a donné un avis favorable à la réintrégation du club azuréen en National, la FFF vient d'annoncer que son comité exécutif se réunirait le 4 août prochain afin de décider si oui ou non la décision du CNOSF devait être suivie. Mais, même si le verdict venait à être positif pour Cannes, rappelons que le championnat débutera le lendemain, soit le vendredi 5 août. Et en 24 heures, difficile de prendre toutes les dispositions qui s'imposeraient alors.
" (foot national)
"Cela pourrait presque faire sourire, et pourtant la situation est loin, très loin d'être amusante. Reléguée en CFA en première instance puis en appel par la DNCG, l'AS Cannes avait décidé de saisir le CNOSF. Et alors que ce dernier a donné un avis favorable à la réintrégation du club azuréen en National, la FFF vient d'annoncer que son comité exécutif se réunirait le 4 août prochain afin de décider si oui ou non la décision du CNOSF devait être suivie. Mais, même si le verdict venait à être positif pour Cannes, rappelons que le championnat débutera le lendemain, soit le vendredi 5 août. Et en 24 heures, difficile de prendre toutes les dispositions qui s'imposeraient alors.
" (foot national)
suzieju-
Gap étant recalé par le CNOSF, on va tout droit vers un National à 21. et un calendrier remanié, donc pas forcément Martigues le 13 à la Rabine.
suzieju-
ça va etre encore bien lisible le classement à chaque journée !
Je sais que je serai à la rabine le 13 mais pour quelle affiche ?
En tout cas la seule certitude c'est qu'il y aura le speaker et la boite Daucy,c'est déja pas mal...
Je sais que je serai à la rabine le 13 mais pour quelle affiche ?
En tout cas la seule certitude c'est qu'il y aura le speaker et la boite Daucy,c'est déja pas mal...
winner's 56-
d'ailleurs il serait bon qu'un de nos joueurs dégomme la boite, histoire de se marrer un peu une nouvelle recrue peut-etre, histoire de se faire remarquer.... enfin, un but ce serait mieux!!!!
Gwenn ha du-
Si jamais on est exempt lors de la deuxième journée, tu risques de trouver le temps long à La Rabine!winner's 56 a écrit:Je sais que je serai à la rabine le 13 mais pour quelle affiche ?
winner's 56-
Emilien a écrit:Si jamais on est exempt lors de la deuxième journée, tu risques de trouver le temps long à La Rabine!winner's 56 a écrit:Je sais que je serai à la rabine le 13 mais pour quelle affiche ?
Déconne pas c'est déjà la seule rencontre du VOC avant mars à laquelle j'assisterais....
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6