SM Caen
+30
chrisvoc91
max22
nico
Damien
Jerem
logan56
arno74
Angus
ekovray
vinke56
Niniv'
kenseth
suzieju
kevin56-69
-Antoine
voc120
Denis
Matthieu
olivier56
FDM
mimi-lensois
Céline
Knacki
Drenthe
dom
Emilien
lilloismerda
Boby50
oomph
Romain
34 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: SM Caen
Même à Vannes on fait mieux ,c'est pour dire !
Mais cette défaite ne va empêcher en rien que Caen monte, qu'ils soient 1er, 2ème ou 3ème !
Mais cette défaite ne va empêcher en rien que Caen monte, qu'ils soient 1er, 2ème ou 3ème !
voc120-
oui caen montera j'ai une question j'ai remarque que a ajaccio ils ont jamais beaucoup de supporter la 1500 ses tres faible vous saver pkoi
chrisvoc91-
Caen a trop eu la Baraka hier soir, penalty au bout de 5min pour Strasbourg, qui part au dessus du but
Boby50-
Caen est mathématiquement en Ligue 1 ce soir ! Sachant que Metz a perdu contre Clermont et que Arles à fait match nul, Caen reste à 14 points de Metz 4eme et sachant qu'il reste 15 points en jeu et qu'a la prochaine journée Arles jouera contre Metz, les deux ne pourront pas prendre 3 points !
Boby50-
que cela ne les empêche pas de battre Istres ! il faut un mano à mano avec Brest pour ne pas fausser le championnat.
suzieju-
Reaction de Franck Dumas après le match contre Le Havre
« C’était du grand n’importe quoi. Parfois, c’était une parodie de football. On voulait bien attaquer mais on n’a pas défendu. Je ne suis pas content. Si certains se croient en vacances, ils vont aller en CFA. Je suis remonté. Ce n’est pas digne de ce qu’on sait faire. Les Havrais peuvent être déçus car ils pouvaient nous battre. Nous, on prend un point. Je suis déçu de l’état d’esprit. Ce type de match me fait peur car si on fait ça l’année prochaine, on va prendre des valises. Le caractère de performance, soit il est inné, soit on le cultive. D’accord on prend un but très vite, ça pouvait être un accident, mais notre comportement n’a pas été à la hauteur. Certains ont le boulard. Je ne veux pas entendre parler de décompression. La fatigue c’est pareil. Même si on est fatigué, on montre autre chose dans le comportement. Si on ne veut pas jouer le titre, il faut le dire. Je suis en colère et les joueurs vont m’entendre… »
Donc Caen risque de ne pas levé le pied contre Istres
« C’était du grand n’importe quoi. Parfois, c’était une parodie de football. On voulait bien attaquer mais on n’a pas défendu. Je ne suis pas content. Si certains se croient en vacances, ils vont aller en CFA. Je suis remonté. Ce n’est pas digne de ce qu’on sait faire. Les Havrais peuvent être déçus car ils pouvaient nous battre. Nous, on prend un point. Je suis déçu de l’état d’esprit. Ce type de match me fait peur car si on fait ça l’année prochaine, on va prendre des valises. Le caractère de performance, soit il est inné, soit on le cultive. D’accord on prend un but très vite, ça pouvait être un accident, mais notre comportement n’a pas été à la hauteur. Certains ont le boulard. Je ne veux pas entendre parler de décompression. La fatigue c’est pareil. Même si on est fatigué, on montre autre chose dans le comportement. Si on ne veut pas jouer le titre, il faut le dire. Je suis en colère et les joueurs vont m’entendre… »
Boby50-
boby50 a écrit:
belles paroles, mais seuls les actes comptent..... les Brestois avant le match contre Istres : " on joue le titre .... on va rien lâcher ...... solidarité bretonne ......"
On a vu
suzieju-
Caen en dessous de tout depuis 3 matchs la ligue 1 va être dur très dur --'
Boby50-
boby50 a écrit:Caen en dessous de tout depuis 3 matchs la ligue 1 va être dur très dur --'
rien à voir. Ce sera sans doute difficile comme pour pas mal d'équipes, mais en ce moment, Caen est d'abord en roue libre parce que c'est acquis.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Peut-être mais il y a quand même un minimum d'investissement à mettre sur la table, même Dumas est dépité des prestations de l'équipe. Faire la passe à 10 tout le match c'est facile. Caen va lâché le titre à croire qu'ils n'en veulent pas... Les sifflets après le match contre Istres ont été plus que justifier.
Boby50-
Istres aurait pu aussi prendre les trois points tellement en deuxième mi-temps Caen est passé à côté de son match.
Boby50-
heureusement parce que là on aurait été vraiment mal !
voc120-
Vitorino Hilton intéresse le Stade Malherbe.... Affaire a suivre
Boby50-
boby50 a écrit:Vitorino Hilton intéresse le Stade Malherbe.... Affaire a suivre
Mouais, pas convaincu...
Je pense que Vito va vouloir rentrer au pays!
Et quand il a quitté Lens, il a dit qu'il ne quittait que pour Marseille mais ne jouerait nul part ailleurs en France...
Ce sont des paroles certes et elles sont faites pour etre démenties mais affaire à suivre...
Par contre ça serait une belle petite recrue pour vous, mais il ne faut pas qu'il soit seul dans l'axe son binome a interet a courir car à l'époque de Lens il n'avancait deja pas vite...mais maintenant c'est pire!!!
Cependant niveau état d'esprit, il est super ce mec!
arno74-
Voici les joueurs Caennais dont leurs contrats ne sera pas renouvelé
Nicolas Florentin, Romain Inez, Alexandre Raineau, Oumar N'Diaye, Guillaume Quellier et Mustapha Traoré .
Nicolas Florentin, Romain Inez, Alexandre Raineau, Oumar N'Diaye, Guillaume Quellier et Mustapha Traoré .
Boby50-
Je ne serais pas contre un retour de N'Diaye à Vannes, après je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment après ses longues blessures et sa saison blanche.
Eluchans (double buteur contre le Voc) est aussi libre
Boby50-
Emilien a écrit:Je ne serais pas contre un retour de N'Diaye à Vannes, après je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment après ses longues blessures et sa saison blanche.
oui et non. Il était pas mal blessé, et si ses matchs étaient corrects, il n'était pas non plus "indispensable". Mais s'il revenait, ça ne me dérangerait pas non plus !
suzieju-
Boby50 a écrit:Eluchans (double buteur contre le Voc) est aussi libre
Mais il va resigner ?
-Antoine-
Comme prévu, Branko Lazarevic s'est engagé, ce mercredi, avec le Stade Malherbe de Caen. En fin de contrat avec l'OFK Belgrade, le Serbe de 26 ans a signé pour trois saisons avec le club normand et portera le numéro 6. C'est la deuxième recrue du club après l'arrivée de Romain Hamouma en provenance de Laval.
-Antoine-
Gregory Proment quitte le Stade Malherde pour...Antalyaspor club Turc
Boby50-
Boby50-
Caen a fait signer sa troisième recrue avec la venue de l'ex Capitaine Boulonnais Damien Marcq. Marcq est la troisième recrue Caennaise après Hamouma et Lazarevic.
Boby50-
Boby50 a écrit:Caen a fait signer sa troisième recrue avec la venue de l'ex Capitaine Boulonnais Damien Marcq. Marcq est la troisième recrue Caennaise après Hamouma et Lazarevic.
Tu t'emballes il était vice vice capitaine, mais après la blessure de Thil et le remplacement de Bedenik il a du porter 3 ou 4 matchs le brassard!
arno74-
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12