Lille OSC
+38
winner's 56
max22
Boby50
pirat'
Yves2HH
tben56
Benoit
chrisvoc91
Gwenn ha du
MissChouchen
Jerem
Jep voc 56
-Jacques-
ekovray
Angus
Niniv'
vinke56
merlubreizh
Manga
suzieju
-Antoine
voc120
olivier56
Matthieu
Denis
kenseth
Knacki
math12
Mango
Emilien
Damien
RC Lensois
arno74
lilloismerda
dom
mimi-lensois
oomph
Romain
42 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Lille OSC
Toujours le même tarif pour Lilles : 4 buts de plus et à l'exterieur , s'il vous plait ....37 buts , impresionnant !!! Jusqu'où seront-ils capable d'aller ?
Angus-
23 buts en 6 matchs !!! IMPRESSIONNANT
voc120-
Presque autant que le VOC en 19 journées...
Jerem-
Et nous sommes parmis les meilleures attaques de ligue 2 .....
Angus-
on les arrêtes plus sa va être difficile de les battre début janvier 2010
olivier56-
ils vont suremment connaître un mauvais passage comme en début de saison mais quand même !
voc120-
Ils vont surtout perdre Gervinho qui va à la CAN avec la Cote d Ivoire. Or Gervinho est actuellement le meilleur buteur de L1 avec 11 buts!
Jerem-
Le LOSC impréssionne toujours autat depuis quelques temps.. Malgrés que j'aime pas trop ce club je leur tire mon chapeau car leur parcous est plus qu'imréssionnant !!
A mon avis Gervinho est actuellement le meilleur joueur de L1 donc c'est sur ça va être un gros manque pour Lille !
voc120-
prolongation pour Lille qui n'arrive pas à se défaire de Rennes 1-1
Rami (42eme) et Pagis (59eme)
Rami (42eme) et Pagis (59eme)
voc120-
Lille mène 2-1 but de De Melo, Rennes a craquer
voc120-
Lille qui s'impose finalement 3-1
voc120-
Mickael Landreau, le gardien de Lille, est enchanté par la belle prestation de son équipe qui a battu le PSG (3-1).
Mickael Landreau a apprécié le comportement de son équipe face au PSG samedi soir. « La belle série continue mais c'est très serré dans le haut de tableau. On est contents de notre parcours. Le terrain était lourd mais on a fait une belle prestation, a-t-il déclaré sur RMC. Ca fait plaisir, on prend de plus en plus confiance, on aime jouer ensemble. C'est notre septième succès, ce n'est pas par hasard. On va s'atteler à bien récupérer pour Sochaux maintenant. Mes retrouvailles avec Paris se sont bien passées. Ce n'est pas la même chose que lorsque je rejoue Nantes car j'ai beaucoup plus d'attaches là-bas. »
Landreau revit, ça fait plaisir, il peut encore espérer une place pour la Coupe du Monde 2010 !
voc120-
voc120 a écrit:Mickael Landreau, le gardien de Lille, est enchanté par la belle prestation de son équipe qui a battu le PSG (3-1).
Mickael Landreau a apprécié le comportement de son équipe face au PSG samedi soir. « La belle série continue mais c'est très serré dans le haut de tableau. On est contents de notre parcours. Le terrain était lourd mais on a fait une belle prestation, a-t-il déclaré sur RMC. Ca fait plaisir, on prend de plus en plus confiance, on aime jouer ensemble. C'est notre septième succès, ce n'est pas par hasard. On va s'atteler à bien récupérer pour Sochaux maintenant. Mes retrouvailles avec Paris se sont bien passées. Ce n'est pas la même chose que lorsque je rejoue Nantes car j'ai beaucoup plus d'attaches là-bas. »
Landreau revit, ça fait plaisir, il peut encore espérer une place pour la Coupe du Monde 2010 !
Faut peut étre pas réver
olivier56-
bah pourquoi pas ? Carasso ok c'est un super gardien mais pour une Coupe du Monde faut un gardien d'expérience qui puisse aider les 2 jeunes (Lloris et Mandanda) !
voc120-
Mandanda et Lloris ont plus d'expérience que lui en équipe de France, ils jouent la Coupe d'Europe depuis deux saisons, je ne vois pas vraiment ce que Landreau peut leur apporter sinon l'art de la boulette qui lui réussissait tant au PSG!
Hier soir on a vu Mavuba au Mc Do après le match...il a un enorme Cayenne toutes options il fait tout petit dedans
arno74-
Que ce soit Landreau ou un autre, le 3ème gardien sera un excellent goal.
Quand on voit des gars comme Janot, Ruffier, Carasso, Douchez nous régaler par leurs parades dans le championnat de France on pourrait presque se demander s'il ne faudrait pas tous les convoquer.
Quand on voit des gars comme Janot, Ruffier, Carasso, Douchez nous régaler par leurs parades dans le championnat de France on pourrait presque se demander s'il ne faudrait pas tous les convoquer.
J'sais pas où t'as vu que Mandanda et lloris ont plus d'expérience en edf, mais bon.Emilien a écrit:Mandanda et Lloris ont plus d'expérience que lui en équipe de France, ils jouent la Coupe d'Europe depuis deux saisons, je ne vois pas vraiment ce que Landreau peut leur apporter sinon l'art de la boulette qui lui réussissait tant au PSG!
Mandanda et Lloris n'ont pas fait autant de boulettes que Landreau. Soit, mais peut-être que c'est parce qu'il a 400 matches de plus en Ligue1 qu'eux...
Mais évidemment, vu qu'il est parti au PSG, il est détesté etc... Ok, il a fait quelques boulettes mais il a aussi sauvé plusieurs points au psg et à son époque à nantes aussi. Mais ça on l'oublie hein.
A l'heure d'aujourd'hui, oui, il est l'un des meilleurs gardiens français. A mon avis, il n'est pas étranger à la bonne forme lilloise en ce moment.
Sinon, quelques stats :
lloris : 15 matchs de coupe d'europe
Mandanda : 34 matchs de coupe d'europe
landreau : 53 matches de coupe d'europe.
Alors excuse moi, mais pour l'expérience, landreau est largement au-dessus des deux autres. Il est en train de refaire son retard sur eux vu que Lyon est moyen et que marseille galère aussi
kenseth-
En équipe de France ils ont autant de matches a peu près tout les trois donc en quoi Landreau leur apporterait quelque chose??? Lloris joue à Lyon, Mandanda à Marseille, Landreau n'a jamais joué dans un club jouant régulièrement la Champion's League donc pour moi il n'a rien à leur apporter! Un gardien comme Frey leur serait surement plus utile, lui il a vu autre chose que la L1!
Damien56 a écrit:Le LOSC impréssionne toujours autat depuis quelques temps.. Malgrés que j'aime pas trop ce club je leur tire mon chapeau car leur parcous est plus qu'imréssionnant !!
qu'est ce qu'on entendrait pas si c'était Marseille ou le PSG qui faisait un tel parcours........ Je préfère 100 fois Lille à ces soi-disant grands clubs.
17 ans que Marseille n'a plus rien gagné, ça c'est un grand club (Lille non plus, mais ça ne se revendique pas tel)
suzieju-
Il joue régulièrement la Champion's League, a fait 2 finales de Coupe de l'UEFA (1999 et 2005) même s'il ne gagne rien ils reste assez présent sur la scène européenne!
Et rien que ça, ça suffit pour en faire un grand club français.
Et rien que ça, ça suffit pour en faire un grand club français.
Il a quand même été six fois en huit ans en coupe d'europe avec Nantes.Emilien a écrit:En équipe de France ils ont autant de matches a peu près tout les trois donc en quoi Landreau leur apporterait quelque chose??? Lloris joue à Lyon, Mandanda à Marseille, Landreau n'a jamais joué dans un club jouant régulièrement la Champion's League donc pour moi il n'a rien à leur apporter! Un gardien comme Frey leur serait surement plus utile, lui il a vu autre chose que la L1!
Landreau apporterait plus de choses car il a une énorme expérience. Il a appris avec Barthez, coupet à ses côtés. Il a vécu une Coupe du monde déjà. Il sait ce que sait que de préparer un tel événement, il a remporté deux coupes des confédérations. Moi, j'appelle ça avoir plus d'expérience que 10 matches en edf chacun.
Je pense que, au niveau des gardiens, c'est bien qu'il y ait quelqu'un d'expérience pour encadrer les jeunes.
kenseth-
Ça commence quand même à dater les Coupe d'Europe avec Nantes, et puis s'ils faut des gens d'expérience dans le groupe, il suffit de prendre un gardien comme Barthez dans le staff. Il a peut-être vécu une Coupe du Monde mais sur le banc donc à part conseiller Mandanda je ne vois pas à quoi il serait plus utile que Carasso où un autre, je veux bien croire qu'un joueur expérimenté qui a participé à des matches puisse apporter quelque chose mais un qui est toujours resté sur le banc....
Dans ce cas pourquoi pas prendre Ramé??
Dans ce cas pourquoi pas prendre Ramé??
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16