Présentation de Dom
+12
sergio1212
cécilia
max22
carotte
Céline
Drenthe
Romain
Mango
math12
kévin
Emilien
dom
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de Dom
Romain a écrit:Oomph a écrit:asnl le club le plus "sympatique" de la L1
Je pense que ce n'est pas l'avis de tout le monde!!
Et puis son coach n'est pas si super que ça, une petite baston contre Rennes lors de la dernière journée ça vous dit quelque chose??
Perso au niveau sympathie je préfère le FCL!!
Et ben voilà je suis d'accord avec Lorient est bien plus sympathique!!!
arno74-
Romain a écrit:Je pense que ce n'est pas l'avis de tout le monde!!
Et puis son coach n'est pas si super que ça, une petite baston contre Rennes lors de la dernière journée ça vous dit quelque chose??
Bah voilà c'est à ça que je pensais. Et des commentaires qui ont suivis. On a critiquer Rennes d'avoir joué le jeu.
Belle mentalité...
Romain a écrit:Perso au niveau sympathie je préfère le FCL!!
J'aime pas du tout. Trop de commentaires abusé régulièrement.
La modestie ils connaissent pas vraiment.
Cortex-
De toute façon ça dépend des personnes moi je pense à Lorient d'autres pensent à d'autres clubs!!
Attend franchement ils font pas de vagues...
arno74-
Pour modérer mes propos sur Nancy évidement il y a de très bonne personnes là-bas.
J'en doute pas.
Mais il y a aussi des comme ça: http://www.estrepublicain.fr/videos/index_videos.php?rub=0000.022.003&vid=775194
J'en doute pas.
Mais il y a aussi des comme ça: http://www.estrepublicain.fr/videos/index_videos.php?rub=0000.022.003&vid=775194
Cortex-
Cortex a écrit:Pour modérer mes propos sur Nancy évidement il y a de très bonne personnes là-bas.
J'en doute pas.
Alors tu as pu lire que je n'etais pas Nancéen, mais dis moi ce que tu reproches aux réactions???
J'aurai aimé qu'on t'interview la saison d'avant à la suite du match au LOSC...je crois que tu aurais été tout aussi désabusé.
Maintenant je suis le 1er à me rejouir de la participation de l'OM en LDC car Nancy n'aurait eu aucune chance à cause de son indice UEFA, mais moi je vois la saison que nous avons vecu avec l'accumulation d'erreur d'arbitrage pouvant nous permettre de nous interroger.
Les gros clubs sont protégés, Lens est un gros club et je le dis nous en avons aussi beneficié, par contre on a eu la malchance de tomber contre plus gros...PSG, car on peut me dire ce que l'on veut le péno de la finale de coupe de la ligue, la soit disant faute si elle est commise sur un lensois n'est jamais sifflée...
arno74-
justement j'était au stade lors de la bagare en tribune puis y a les flics qui chercher la merde comme d'habitude
dom- Nombre de messages : 486
sa reste a prouver vu le niveau de l'arbitre
comme il était mauvais, de toute façon on ne peut pas savoir!!!
je comprend que tu lui en veuille, surtout qu'il y a jamais faute! mais ne lui incrimine pas de ne pas etre impartial, il est juste mauvais!!!
comme il était mauvais, de toute façon on ne peut pas savoir!!!
je comprend que tu lui en veuille, surtout qu'il y a jamais faute! mais ne lui incrimine pas de ne pas etre impartial, il est juste mauvais!!!
oomph-
arno74 a écrit:Les gros clubs sont protégés, Lens est un gros club et je le dis nous en avons aussi beneficié, par contre on a eu la malchance de tomber contre plus gros...PSG, car on peut me dire ce que l'on veut le péno de la finale de coupe de la ligue, la soit disant faute si elle est commise sur un lensois n'est jamais sifflée...
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour cette saison ça devrait aller pour vous, vous serez le plus gros!!!
Vivement l'arbitrage vidéo en tout cas!!!
toute façon il y auras toujours des histoires avec les arbitres c'est pas prêt de s'arrête le problème d'arbitrage
Contre le LOSC on a même pas été foutu de défendre une dernière petite minute. C'est notre faute.
Aucun rennais n'a eu de haine envers les lillois.
Plus contre Toulouse qui a forcé l'arrêt du match à Nantes. Là ça se joue en dehors du terrain.
Ce que je reproche aux réactions c'est de jouer les Caliméro. Nancy prend 3 buts et c'est à cause de l'arbitre...
La mauvaise foi.
Après tous les clubs connaissent des erreurs d'arbitrage. ça arrive pas plus à Nancy qu'ailleurs.
Et prendre un exemple pour le psg ne veut rien dire. Surtout avec tous les contre-exemples existant!
Aucun rennais n'a eu de haine envers les lillois.
Plus contre Toulouse qui a forcé l'arrêt du match à Nantes. Là ça se joue en dehors du terrain.
Ce que je reproche aux réactions c'est de jouer les Caliméro. Nancy prend 3 buts et c'est à cause de l'arbitre...
La mauvaise foi.
Après tous les clubs connaissent des erreurs d'arbitrage. ça arrive pas plus à Nancy qu'ailleurs.
Et prendre un exemple pour le psg ne veut rien dire. Surtout avec tous les contre-exemples existant!
Cortex-
Emilien a écrit:arno74 a écrit:Les gros clubs sont protégés, Lens est un gros club et je le dis nous en avons aussi beneficié, par contre on a eu la malchance de tomber contre plus gros...PSG, car on peut me dire ce que l'on veut le péno de la finale de coupe de la ligue, la soit disant faute si elle est commise sur un lensois n'est jamais sifflée...
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour cette saison ça devrait aller pour vous, vous serez le plus gros!!!
Vivement l'arbitrage vidéo en tout cas!!!
Si tu vas sur notre site tu verras que l'admin d'un site sedanais dit exactement la meme chose
Mais je ne dis pas le contraire je suis honnete, enfin on verra car on a tellement gueulé sur Duhamel suite à la finale que les arbitres peuvent nous faire payer l'addition.
D'ailleurs une chose certaine, Duhamel ne nous arbitrera pas en tout cas pas à Bollaert du moins je lui déconseille fortement...
arno74-
nous c'est plutôt Ledentu que je conseille de venir a Nancy a cause du 3-0 contre nous pour ceux qui se souvient
duhamel, ledentu, kalt... tous les meme mauvais!!!!
les meilleurs arbitres sont bretons :04:
les meilleurs arbitres sont bretons :04:
oomph-
les meilleurs sont Bré,Layec ,Cailleux et Gauthier
ouaip!!!
bizzard duhamel n'y est pas???
(content de ma blague, bon je sors!!)
bizzard duhamel n'y est pas???
(content de ma blague, bon je sors!!)
oomph-
Duhamel est quand même souvent arbitre en ligue 2 alors faites gaffe les lensois
dom a écrit:Duhamel est quand même souvent arbitre en ligue 2 alors faites gaffe les lensois
Oui mais en debut de saison les clubs et les arbitres ont le droit de donner 2 noms d'arbitres et 2 noms de clubs qu'ils ne veulent pas...
arno74-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3