Fabrice GARIN (Saint-Malo, entr. équipe féminine)
5 participants
Page 1 sur 1
Fabrice GARIN (Saint-Malo, entr. équipe féminine)
Interview de Fabrice Garin et de son nouvel entraîneur Pascal Moulin depuis son arrivée à l'AS Moulin.
Fabrice vient renforcer le secteur défensif de l’ASM et apporter une touche supplémentaire d’expérience au groupe asémiste. Ce breton a été formé au Stade Rennais où il a fait ses gammes avec l’équipe réserve. Il a ensuite connu deux années de professionnalisme à Châteauroux en Ligue 2 avant d’acquérir une grosse expérience du National avec Brest, Louhans-Cuiseaux puis Vannes.
Fabrice est arrivé ce midi à Moulins et s’est prêté volontiers au traditionnel petit questionnaire d’arrivée.
asmoulinoise.com : Fabrice, pourquoi avoir choisi de venir à l'ASM ?
Fabrice GARIN : Je connais Pascal MOULIN depuis 5 ans. J’ai fait sa connaissance alors qu’il était entraîneur adjoint à Louhans-Cuiseaux. Depuis quelques années, il me suivait et souhaitait me recruter, mais étant sous contrat avec Vannes, je ne pouvais me libérer.
Je suis venu à l’ASM avec l’ambition de retrouver le National et d’y installer le club.
Le mot du coach :
asmoulinoise.com : Pascal, pourquoi avoir souhaité la venue de Fabrice ?
Pascal MOULIN : Connaissant bien Fabrice, je souhaitais le faire venir pour ses qualités de footballeur mais également d’homme. Je compte beaucoup sur sa sérénité et son charisme. De plus, il a connu la montée de CFA à National avec Vannes et nous apportera son énorme vécu de ce championnat. Enfin, Fabrice a l’avantage d’être polyvalent en pouvant évoluer défenseur central ou milieu défensif.
Fabrice vient renforcer le secteur défensif de l’ASM et apporter une touche supplémentaire d’expérience au groupe asémiste. Ce breton a été formé au Stade Rennais où il a fait ses gammes avec l’équipe réserve. Il a ensuite connu deux années de professionnalisme à Châteauroux en Ligue 2 avant d’acquérir une grosse expérience du National avec Brest, Louhans-Cuiseaux puis Vannes.
Fabrice est arrivé ce midi à Moulins et s’est prêté volontiers au traditionnel petit questionnaire d’arrivée.
asmoulinoise.com : Fabrice, pourquoi avoir choisi de venir à l'ASM ?
Fabrice GARIN : Je connais Pascal MOULIN depuis 5 ans. J’ai fait sa connaissance alors qu’il était entraîneur adjoint à Louhans-Cuiseaux. Depuis quelques années, il me suivait et souhaitait me recruter, mais étant sous contrat avec Vannes, je ne pouvais me libérer.
Je suis venu à l’ASM avec l’ambition de retrouver le National et d’y installer le club.
Le mot du coach :
asmoulinoise.com : Pascal, pourquoi avoir souhaité la venue de Fabrice ?
Pascal MOULIN : Connaissant bien Fabrice, je souhaitais le faire venir pour ses qualités de footballeur mais également d’homme. Je compte beaucoup sur sa sérénité et son charisme. De plus, il a connu la montée de CFA à National avec Vannes et nous apportera son énorme vécu de ce championnat. Enfin, Fabrice a l’avantage d’être polyvalent en pouvant évoluer défenseur central ou milieu défensif.
Dernière édition par Romain le Mer 1 Sep - 16:44, édité 2 fois
Re: Fabrice GARIN (Saint-Malo, entr. équipe féminine)
Fabrice Garin avait mis son maillot porté lors du match Bretagne - Congo en vente sur ebay dans le but de récolter de l'argent pour la lutte contre la mucovicidose.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270239662537
Il a récolté 100€ grâce à la vente de ce maillot.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270239662537
Il a récolté 100€ grâce à la vente de ce maillot.
Fabrice Garin est l'actuel capitaine de son nouveau club l'AS Moulins!
Fabrice Garin a marqué ce soir face à Créteil mais son but n'a pas empêcher son club (Moulins) de s'incliner! Son club est dernier du championnat de National!
alala ces triste
olivier56-
Fabrice Garin s'est engagé avec Saint-Malo en CFA2.
ah que de souvenirs, avec Eveno, Guyader-Jésus, le "mur" Poder ou le "vieux" Guillouche... Ma plus belle époque à moi!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Fabrice Garin qui a mis un terme à sa carrière à la fin de la saison 2010/2011 est actuellement l'entraineur de l'équipe féminine de l'US St Malo.