EAG
+34
vinke56
Niniv'
merlubreizh
Justine-x
Jerem
fip56
snake56860
-Antoine
voc120
Matthieu
Damien
olivier56
kevin56-69
Raph21
Manga
Denis
kenseth
math12
sergio1212
.22
Knacki
rcs67
carotte
57metz
Cortex
dom
arno74
lilloismerda
goloume22
Romain
oomph
max22
Emilien
Mango
38 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
EAG
Voila le sujet est ouvert! Parlons de En avant Guingamp!
Mango-
Re: EAG
Merci pour ton initiative Mango!!
On parlais de l'arrivée d'un béninois au club, quel est son nom ?
On parlais de l'arrivée d'un béninois au club, quel est son nom ?
il s'agit de Ola Ogunbiyi
Mango-
ah ça fait plaisir que vous ouvrez un sujet pour guingamp!! Pour le nom du jeune béninois c'est Muri Ola Ogunbiyi
max22-
Muri=Mardi, il est né un mardi se joueur!!!
oomph-
voila le lien ou vous pouvez parler du voc sur le forum guingampais si sa interesse
max22-
rater le lien
oomph-
qui est aller voir le match vannes-guingamp?
max22-
J'étais au match, (au fait pour le lien j'y suis déjà c'est moi koji56 (ou mon frère, ça dépend des jours ))
ah ok!c'est cool il y a une bonne entente entre guingampais et vannetais!!
max22-
tu as trouver comment l'equipe de guingamp???surtout l'attaque de la 2eme mi temps?
max22-
ça tournait un peu mieux en attaque en 2ème période avec William et Eduardo, mais le but marqué est surtout du à une grosse erreur défensive, mais Guingamp s'est quand même procuré pas mal d'occasions.
ok!On espere que Eduardo va rester il est vraiment bon devant le but puis techniquement aussi!
Puis on espère le reveille de William car il a eu du mal la saison derniere!il a mis son premier but dans le jeu contre vous jusqu'ici il avait marquer q'une seul foi et c'etait sur penalty
Puis on espère le reveille de William car il a eu du mal la saison derniere!il a mis son premier but dans le jeu contre vous jusqu'ici il avait marquer q'une seul foi et c'etait sur penalty
max22-
En tout cas en 2ème période votre milieu droit (Rivière je crois) était un peu comment dire, mauvais.
Mais sinon c'est sur que la 2ème période était belle à voir, mais quel joueur ce Eduardo!!!!
Je pense que ce sera l'une des révélations de L2 cette saison!!!
Mais sinon c'est sur que la 2ème période était belle à voir, mais quel joueur ce Eduardo!!!!
Je pense que ce sera l'une des révélations de L2 cette saison!!!
Il a dut rater son match, car riviere fait partit des bon joueurs de L2!!!
oomph-
Rivière est un attaquant je pense que ça devait etre son permier match en milieu perso je l'ai jamais vu évoluer à ce poste!
Eduardo c'est deja révéler l'an dernier.De grand club de ligue 1 l'on observer!Deja avec son ancien club il avait des piste en bundesliga
Eduardo c'est deja révéler l'an dernier.De grand club de ligue 1 l'on observer!Deja avec son ancien club il avait des piste en bundesliga
max22-
Guingamp s'est encore incliné aujourd'hui face à Brest, c'est leur 4ème défaite en 4 matches de préparation!!! Inquiétant pur eux!!
Oui c'est inquiétant pour nous mais bon il y a du positif il y a eu qu'un but d'encaissé ce qui est un exploit!!!
Je m'inquiète pas trop perso étant donné que l'an dernier on a fait de tres bon résultat pour les matchs amicaux et nous avons fait une saison minable alors que le havre avait perdu tout leurs matchs amicaux ou presque est qu'ils ont fini 1er !!!
L'espoir fait vivre
Je m'inquiète pas trop perso étant donné que l'an dernier on a fait de tres bon résultat pour les matchs amicaux et nous avons fait une saison minable alors que le havre avait perdu tout leurs matchs amicaux ou presque est qu'ils ont fini 1er !!!
L'espoir fait vivre
max22-
Salut Max,
je sais pas si vous devez vous inquiéter plus que ça, mais si tu veux mon avis personnel, c'est pas encore cette année que vous monterez!! votre recrutement n'a pas l'air follichon, peut-etre jouerez-vous le maintien, mais je vous souhaite bonne chance quand meme!! normal, entre bretons
je sais pas si vous devez vous inquiéter plus que ça, mais si tu veux mon avis personnel, c'est pas encore cette année que vous monterez!! votre recrutement n'a pas l'air follichon, peut-etre jouerez-vous le maintien, mais je vous souhaite bonne chance quand meme!! normal, entre bretons
Invité- Invité
moi je vois bien guingans entre le 6eme place et la 12 eme place, une saison un peu a vide, sans véritable enjeu, ni en haut, ni en bas!!!
c'est certe pas tres réjuissant, mais sa permetrait peu etre, sans pression, de crée une equipe avec du spectacle, donc du plaisir a voir et a jouer, donc de crée un dynamisne pour la saison d'apres!!!
c'est mon raisonnement, je n'ai pas forcement vrai!!
c'est certe pas tres réjuissant, mais sa permetrait peu etre, sans pression, de crée une equipe avec du spectacle, donc du plaisir a voir et a jouer, donc de crée un dynamisne pour la saison d'apres!!!
c'est mon raisonnement, je n'ai pas forcement vrai!!
oomph-
J'ai du mal a voir guingamp montée aussi mais bon j'ai un petit espoir normal sinon autant pu etre supporter!!!
Le recrutement n'est pas follichon il est zero il nous manque un defenseur gauche capable d'etre titulaire,un attaquant...
Le recrutement n'est pas follichon il est zero il nous manque un defenseur gauche capable d'etre titulaire,un attaquant...
max22-
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40