Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

+44
larmor gwened
LL
fran
BILOUTE
winner's 56
timouss
Jerem
Choubii
kevin56-69
kev560
f56
pirat'
Ledzep
bridget56
Damien
le flanchec
poulpi
ekovray
kenseth
Laurent56
Matthieu
fouifouille
canari56
renato56
pepevoc
Benoit
Yaouank
suzieju
hanyanghaseo
Gwenn ha du
olivier56
Angus
arno74
-Antoine
MissChouchen
voc120
Mirko
vannesoclub
dom
oomph
57metz
Romain
Mango
Emilien
48 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Jerem Lun 12 Sep - 16:37

C est parce qu il s est arrêté signer des autographes! Laughing
Jerem
Jerem

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par MissChouchen Lun 12 Sep - 18:05

rire
MissChouchen
MissChouchen

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Matthieu Mer 28 Sep - 14:54

Au quart du championnat, Stéphane Le Mignan, fait le point suir le parcours de son équipe

* vous avez retrouvé le national trois ans plus tard c'est ce niveau qui a fait le début de votre notoriété. Vous avez noté des changements à ce niveau?

Oui, D'abord, on ne le voit bien entendu pas avec les mêmes yeux selon que l'on arrive du CFA ou de L2. Pour moi le national s'est compacté pour des raisons économiques, disparition à ce niveau de clubs défaillants selon les critères de la DNCG mais surtout du tassement économique global qui touche le football. Les clubs de L1 et L2 gardent des effectifs plus réduits, conservent moins de jeunes issus de leurs centres de formation, ce qui repousse beaucoup de joueurs jeunes et moins jeunes vers le National voire le CFA. De ce point de vue, le National actuel est techniquement plus fort qu'auparavant malgré l'absence de gros clubs. .


* quel oeil portez vous sur le parcours du VOC au terme du premier quart du championnat hors problème récurrent au club d'une année sur l'autre des blessés?

Du point de vue strictement comptable, c'est satisfaisant surtout compte tenu des indisponibilités. Mais pas du point de vue niveau de jeu. On doit faire mieux


* N'y a-t-il pas un problème de gnac par rapport à d'autres équipes moins ambitieuses en termes d'objectifs?

Je ne le pense pas. D'abord les joueurs sont tous très volontaires individuellement. Mais le groupe est jeune (moyenne d'âge 25 ans environ pour l'équipe type optimale et moins encore en ce moment du fait de certaines absences) et montre des limites naturelles face à des adversaires de niveau au moins équivalent disposant de joueurs plus expérimentés. Elle se trouve parfois en difficulté et fait face au mieux pour obtenir un résultat. Ce qui a à peu près réussi dans l'ensemble sauf à Quevilly où l'équipe est passée à travers..


* Est ils plus facile de diriger un groupe jeune en national qu'un groupe de joueurs ayant un passé en L2 voire L1? Bouard, Cantini, Macquet, Kamissoko, mais aussi Lina jamais employés ou presque l'an dernier.

Oui, certainement. Je suis plus à l'aise avec le groupe de cette année qu'avec ceux des années passées. Les cadres actuels (Quintin, Brillaut, Berson, Loval, Gauclin voire N'Diaye) sont de bons relais et les jeunes ont envie de prouver leur valeur. C'est un autre contexte que celui de titulaires en surnombre qui peuvent mettre en avant leur passé de manière plus ou moins avantageuse pour se prévaloir d'un statut particulier au sein d'un groupe. Dès lors qu'ils ne jouent pas pour des raisons de niveau, ils en conçoivent du dépit, cela affecte l'état d'esprit du groupe et ce n'est jamais simple à gérer. De plus, cette année il y a trop peu de cadres dans l'effectif pour que certains soient invités, sauf cas exceptionnel (situation post blessure par exemple) à jouer en réserve. Enfin, rapprochement de niveau entre la A et la B facilite le passage de joueurs d'une équipe à l'autre bien davantage que celui de pros invités à passer de la L2 à la DH pour telle ou telle raison.


* Un certain nombre de joueurs se répandent facilement dans la presse de manière peu amène après avoir quitté Vannes. Ni la région, ni la ville, ni le club ne sont mis en cause, plutôt les relations humaines avec l'encadrement . Quel commentaire faites vous sur ce état de choses?

Il y a certainement eu des erreurs de gestion humaines que j'assume. Avec l'expérience, je ferais autrement dans certains cas. Mais il est des moments où la stratégie sportive et budgétaire contraint à faire des choix et je conçois qu'ils puissent être ressentis avec amertume par des joueurs écartés particulièrement quand les résultats montrent que les options choisies ne conduisentt pas aux objectifs escomptés.


* lisez vous dans la presse ou sur les sites internet les commentaires qui sont portés sur les prestation de votre équipe et les jugements dont vous faites l'objet?

Oui bien entendu, je suis ce que la presse écrit sur le club, sur les joueurs et sur moi. En général, il n'y a pas de problèmes mais il arrive que certaines phrases soient sorties du contexte et conduisent à devoir s'expliquer avec tel ou tel joueur par exemple qui peut estimer sa prestation mal jugée.

* la prestation de Quevilly était elle la pire de la saison. En dehors des absences, à quoi attribuez vous le ratage?

Oui, sans discussion. L'équipe n'y était pas. Peut-être la succession de trois matches, l'accumulations de trois succès et un bilan comptable avantageux malgré un niveau de jeu souvent insuffisant. Tout cela a pu conduire à un relâchement naturel en pensant que ça passerait une fois de plus. Mais je crois que les absences de N'Diaye et Christophe à l'arrière ont pesé. Pour autant, on perd 0-2 à la mi-temps à Quevilly alors qu'on mène 2-0 à Epinal en étant pas vraiment meilleurs sur la première mi-temps.

* avez vous réellement poussé un coup de gueule à la mi-temps? Vous avez l'impression que les joueurs vous entendent ou vous écoutent?

Oui, mais ça n'a pas changé grand chose. Le groupe n'y était pas. Il y a des jours où on peut dire et redire sans résultat. Tout le contraire de ce qui s'est passé contre Niort et Orléans à domicile par exemple. Là encore, les joueurs étaient concients de leur piètre prestation en première mi temps. Et puis il y a eu un déclic ces deux fois là. De même, j'interviens peu depuis le banc ed touche d'où on ne voit pas toujours clairement les problèmes du terrain et parfois moins bien que depuis les tribunes. On peut voir le rêle de l'entraîneur plus actif mais je considère que trop crier depuis la ligne de touche peut être parfois contre-performant. Le moment utile pour agir sur le groupe me semble être la mi-temps puisqu'on ne peut faire de temps morts au foot comme dans d'autre sports collectifs.


* Sanchez placé deux fois à l'aile réalise des prestations jugées très médiocres. Compte tenu des points forts de ce joueur, comptez vous abnadonner l'expérience et le replacer au centre de l'équipe?

C'est une option qui a été décidée en fonction de la disponibilité de l'effectif du moment. ll n'est pas rare de chercher à utiliser des joueurs dans un rôle différent de celui qui est le leur habituellement. D'autre part, Sanchez a dans le passé joué excentré à Bordeaux. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il est plus à son poste dans l'entrejeu et peut y apporter beaucoup par ses qualités de vision globale du jeu.

* En dehors des dépanages à l'arrière, y a-t-il des joueurs de CFA2 que vous pourriez mobiliser pour apporter du sang neuf au milieu?

Le Tapisssier est une piste. Il a une hargne intéressante. Il y en a quelques autres aussi. Vous le comparez à Boe Kane mais ce dernier est aussi pour moi un bon joueur même si sa personnalité le conduit à s'exprimer sur le terrain de manière différente de celle de Le Tapissier


* L'impératif contre Beauvais, c'est bien trois points et rien d'autre? Quid si l'équipe se montre une nouvelle fois partiellement amorphe?

Evidemment, on vise les trois points. Mais je ne vois pas la necéssité de mettre une pression inutile sur l'équipe pour ce match. Le recadrage fait à la suite de la prestation de Quevilly suffit de mon point de vue à remettre le groupe dans la bonne direction à mon avis, S'il y avait la manière, ce serait déjà un gros plus.
foot national
Matthieu
Matthieu

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 32
Localisation : Saint-Nolff
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Mer 28 Sep - 16:26

on peut remarquer que l'intervieweur connaît pas mal la situation du VOC (hormis Lina mis comme vieux briscard)...
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par MissChouchen Mer 28 Sep - 16:54

Exact, viendrait-il lire le forum? Razz
MissChouchen
MissChouchen

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Yaouank Mer 28 Sep - 19:18

MissChouchen a écrit:Exact, viendrait-il lire le forum? Razz

ITW très intéressant; en tout cas, certaines réponses du coach me surprennent, pour ma part. Elles font oublier la "langue de bois" utilisée dans un passé pas si lointain...Elles sont à la hauteur de la pertinence des questions et cela change des bienveillances journalistiques ou amicales ou de supporters.
Les réponses 4 et 5 sont très très étonnantes. Merci coach pour cette franchise qui mérite d'être signalée à défaut d'être soulignée Rolling Eyes
avatar
Yaouank

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par timouss Dim 2 Oct - 10:49

Je pense qu'il sait qu'il a fait des erreurs de toute façon! Il a quand meme rejeté beaucoup de ses erreurs sur les joueurs la saison passée mais il en etait le principal responsable.
avatar
timouss

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 D310

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Dim 2 Oct - 11:01

timouss a écrit:Je pense qu'il sait qu'il a fait des erreurs de toute façon! Il a quand meme rejeté beaucoup de ses erreurs sur les joueurs la saison passée mais il en etait le principal responsable.

l'oeuf et la poule, l'éternel débat..... Il est évident que la faute ne peut être donnée QU'aux joueurs ou QU'à l'entraîneur.... Passe par la case présentation, Timouss, puisque c'est ton premier message. https://vannes-oc.forumpro.fr/f3-presentations
Les joueurs sont irréprochables quand ils mouillent le maillot, ce qu'on n'a pas toujours vus (Macquet, Kamissoko.....). Quelles que soient les batailles internes en EDF de rugby en ce moment par exemple, ils doivent être à 100% et le reste c'est encore un autre sujet....
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par le flanchec Dim 2 Oct - 21:17

suzieju a écrit:
timouss a écrit:Je pense qu'il sait qu'il a fait des erreurs de toute façon! Il a quand meme rejeté beaucoup de ses erreurs sur les joueurs la saison passée mais il en etait le principal responsable.

l'oeuf et la poule, l'éternel débat..... Il est évident que la faute ne peut être donnée QU'aux joueurs ou QU'à l'entraîneur.... Passe par la case présentation, Timouss, puisque c'est ton premier message. https://vannes-oc.forumpro.fr/f3-presentations
Les joueurs sont irréprochables quand ils mouillent le maillot, ce qu'on n'a pas toujours vus (Macquet, Kamissoko.....). Quelles que soient les batailles internes en EDF de rugby en ce moment par exemple, ils doivent être à 100% et le reste c'est encore un autre sujet....

Eh oui l'éternel débat...
C'est quand même bien l'entraineur qui recrute les joueurs et qui compose son équipe avec ces mêmes joueurs...
Donc il a automatiquement plus de responsabilités que les joueurs...mais on ne sera jamais d'accord la dessus....
avatar
le flanchec

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par hanyanghaseo Dim 2 Oct - 21:49

le flanchec a écrit:
suzieju a écrit:
timouss a écrit:Je pense qu'il sait qu'il a fait des erreurs de toute façon! Il a quand meme rejeté beaucoup de ses erreurs sur les joueurs la saison passée mais il en etait le principal responsable.

l'oeuf et la poule, l'éternel débat..... Il est évident que la faute ne peut être donnée QU'aux joueurs ou QU'à l'entraîneur.... Passe par la case présentation, Timouss, puisque c'est ton premier message. https://vannes-oc.forumpro.fr/f3-presentations
Les joueurs sont irréprochables quand ils mouillent le maillot, ce qu'on n'a pas toujours vus (Macquet, Kamissoko.....). Quelles que soient les batailles internes en EDF de rugby en ce moment par exemple, ils doivent être à 100% et le reste c'est encore un autre sujet....

Eh oui l'éternel débat...
C'est quand même bien l'entraineur qui recrute les joueurs et qui compose son équipe avec ces mêmes joueurs...
Donc il a automatiquement plus de responsabilités que les joueurs...mais on ne sera jamais d'accord la dessus....

Il ne cherche pas à contester ses responsabilités quand ça ne va pas, loin de là. Tant pour maintenant que pour le passé. Très différent des idées qu'on peut lui prêter et, il faut le dire, il ne s'exprime pas souvent sur ce point en public.
avatar
hanyanghaseo

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Lun 3 Oct - 4:42

certes, l'entraîneur est responsable du recrutement, mais
1) c'est toujours un pari, risqué, surtout quand le budget n'est pas fou et qu'on passe en dernier.
2) Si un joueur décide de ne pas se donner à fond, que faire ????

On en a déjà discuté ici, il y a eu des recrutements ratés, pas mal (Bourhani, Rivière, Mezague, kamissoko...) d'autres plus réussis (Reset, Gimbert, Sammaritano, lebouc.....)...

Ce que l'entraîneur fait de ses joueurs, c'est autre chose, et les critiques là dessus me paraissent plus légitimes.

J'ai l'impression que de mon côté, la responsabilité de la descente c'est du 50% (joueurs)-50% (entraîneur), et pour d'autres de ce forum c'est du 10%-90%.
Je rappelle quand même que j'estime que SLM dispose d'une équipe cette année (sauf aléas vraiment importants) pour jouer les 5 premières places, et que si ce n'est pas le cas, il en sera beaucoup plus responsable que la saison dernière, et devra en tirer les conséquences.
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par timouss Lun 3 Oct - 12:23

Cela depend ce que l'on appelle raté! Pour moi Reset qui à été acheté c'est à dire qu'il y a eu transfert plus certainement un des plus gros salaire, c'est un recrutement raté vu ces prestations pendant 2 saisons. Trop irrégulier.C'est sur qu il pouvait faire gagner son équipe mais combien de fois inéxistant, beaucoup trop de fois.
avatar
timouss

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 D310

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Lun 3 Oct - 15:47

Oui, Reset a déçu souvent, mais aussi parfois marqué quand il fallait. ET à l'arrivée, même en étant décevant, il a été l'un des "meilleurs" (ou moins mauvais) de la saison passée.....
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par timouss Lun 3 Oct - 16:02

Je parle surtout en rapport "qualité,prix". L'investissement fait sur ce joueur et ses prestations.
avatar
timouss

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 D310

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par le flanchec Lun 3 Oct - 20:25

suzieju,
En terme de recrutement ratés tu en as oublié quelque uns ...
Tiens je n'ai pas cherché longtemps mais je t'en rajoute 3 dans...la foulée..
Boudarère-savinaud- sabin...je suis sur qu'en cherchant un peu je t'en trouve 2 ou 3 autres...
avatar
le flanchec

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Lun 3 Oct - 20:35

je n'ai pas fait une liste exhaustive, tu as remarqué les petits points ? (pour les ratés et réussites). Le cas Savinaud est quand même un peu particulier (il est venu pour 6 mois, si je me rappelle bien).
Alors oui, il y a plein de ratés (plus ou moins), mais aussi des réussites (plus ou moins) que je n'ai pas citées : Gauclin, Kakou, Brillault, Moulin, Costil, Martot, Faivre, Camara....

Pertes et profits, comme partout. Ce qui est vrai, c'est que la période 2008-2010 est pas la plus réussie dans ce domaine ! Incontestable.
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par voc120 Sam 5 Nov - 9:21

voc120
voc120

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par le flanchec Sam 5 Nov - 9:32


En l'occurrence on ne peut pas dire que le"bloc équipe" soit bien conçu au VOC dans le sens de la profondeur,il y a toujours un boulevard entre les défenseurs et les attaquants....et les défenseurs saute très souvent le milieu de terrain en balançant devant...bon on me dira que c'est dû a la faiblesse du milieu...
avatar
le flanchec

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par hanyanghaseo Sam 5 Nov - 10:25

le flanchec a écrit:

En l'occurrence on ne peut pas dire que le"bloc équipe" soit bien conçu au VOC dans le sens de la profondeur,il y a toujours un boulevard entre les défenseurs et les attaquants....et les défenseurs saute très souvent le milieu de terrain en balançant devant...bon on me dira que c'est dû a la faiblesse du milieu...

Comme quoi, de la théorie aux faits.

Peut-être que si les joueurs étaient alignés à des postes qui conviennent le mieux à leur capacités, il serait possible de compenser une partie des manques du moment? Mais Le Mignan dest assez coutumier des rôles atypiques, on l'a vu souvent ces dernières années. Avec des rendements pourtant très relatifs en général.
avatar
hanyanghaseo

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par le flanchec Dim 6 Nov - 2:04

Il y a une époque ,c'était les attaquants qui s'épuisaient à revenir constamment a rechercher les ballons en défense et qui n'avaient plus de jus pour être performant en attaque "remember" notamment gimbert et sammaritano...on en a souvent parler d'ailleurs...encore un problème de milieu à cette époque...
avatar
le flanchec

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par hanyanghaseo Dim 6 Nov - 9:15

le flanchec a écrit:Il y a une époque ,c'était les attaquants qui s'épuisaient à revenir constamment a rechercher les ballons en défense et qui n'avaient plus de jus pour être performant en attaque "remember" notamment gimbert et sammaritano...on en a souvent parler d'ailleurs...encore un problème de milieu à cette époque...

exact.A présent, je m'interroge parfois sur le système Loval, que l'on voit un peu partout et même parfois dans ses 18 mètres, qui termine sur les rotules. Manière de jeu personelle? nécéssité liée à la quasi absence de milieu? Pas très économique en tous cas.
avatar
hanyanghaseo

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Dim 6 Nov - 9:52

pas très économique mais efficace, vu le nombre de buts à domicile (même s'il en manque aussi). Evidemment, s'il pouvait faire pareil (ou mieux) en se dépensant moins dans un autre système, ce serait parfait.
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par winner's 56 Jeu 12 Jan - 12:48

Nous nous sommes entretenus avec le coach vannetais Stéphane Le Mignan afin de faire un bilan sur cette poule aller.

Stéphane, un point sur la poule aller ?

Nous avons alterné le bon et le moins bon notamment sur les matchs à la maison où ce fut globalement positif. En revanche les matchs à l'extérieur ont été beaucoup plus difficiles. C'est un championnat homogène et nous sommes à notre place aujourd'hui. Durant cette poule aller nous n'avons pas été assez forts pour être mieux classés.

Stéphane, comment abordes-tu la poule retour ?

Nous avons plutôt bien fini la poule aller et on espère repartir sur les mêmes bases avec un jeu plus consistant, plus constant. Nous devons prendre plus de points pour nous approcher de la première place.

Envisages-tu Stéphane de renforcer ton groupe au mercato de Janvier ?

Non, ce n'est pas prévu. Nous espérons qu'il n'y aura plus de soucis d'effectif. Deux joueurs reviennent sur le terrain fin février, Adrien COULOMB et Yann BOE KANE. De plus nous sommes assez nombreux et nous avons un groupe de qualité pour faire de bons résultats.

La Rabine sera-t-elle une citadelle imprenable cette saison ?

Ce sera une des clés de la dernière partie de saison. Si nous prenons un maximum de points à la maison, l'objectif de monter pourra être réalisé.

Un petit mot pour conclure aux partenaires et aux supporters.

Nous espérons tous atteindre l'objectif de monter le soir du 25/26 Mai. Il faut soutenir les joueurs et rester très soudés. Je suis agréablement surpris par le soutien des partenaires et supporters cette saison et j'espère qu'on leur rendra fin Mai

source site off
winner's 56
winner's 56

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par voc120 Jeu 12 Jan - 19:32

Sympa pour ce petit mot, ça confirme ce qu'on pense aussi.
voc120
voc120

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par pepevoc Mar 20 Mar - 21:18

Quoiqu'il arrive il quitte le VOC en fin de saison!?
Un pressentiment...
pepevoc
pepevoc

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 10 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum