Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

+44
larmor gwened
LL
fran
BILOUTE
winner's 56
timouss
Jerem
Choubii
kevin56-69
kev560
f56
pirat'
Ledzep
bridget56
Damien
le flanchec
poulpi
ekovray
kenseth
Laurent56
Matthieu
fouifouille
canari56
renato56
pepevoc
Benoit
Yaouank
suzieju
hanyanghaseo
Gwenn ha du
olivier56
Angus
arno74
-Antoine
MissChouchen
voc120
Mirko
vannesoclub
dom
oomph
57metz
Romain
Mango
Emilien
48 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par le flanchec Sam 7 Mar - 23:01

suzieju a écrit:"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Talleyrand

Bonsoir suzieju!

On est bien d'accord! Smile
avatar
le flanchec

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 81
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par hanyanghaseo Sam 7 Mar - 23:12

le flanchec a écrit:
suzieju a écrit:"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Talleyrand

Bonsoir suzieju!

On est bien d'accord! Smile

s'il existe du second degré dans ces échanges, où peut il bien être?
avatar
hanyanghaseo

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Dim 8 Mar - 9:37

Oh mon bon hanyanghaseo ce n'est meme pas du 2e degré mais plutôt rencontre du 3e type..... en premier lieu merci aux personnes qui m'ont envoyé des messages en MP c'est sympa...mais dès que l'on égratigne un tantinet soit peu la statue pharaonique de Monseigneur SLM une symphonie ecrite se déchaine corps et ame contre tout propos anti coach et c'est écrit dans le granit que l'on se le dise dans les chaumières!!Donc 5-0 conttre Marseille et aux pénos contre l'asse c'est une victoire et en aucun cas une défaite un échec ou une élimination je le reconnais !!! donc vous écrivez seulement et uniquement seulement si vous etes d'accord avec ces braves gens du Nord et de Navarre sans cela vous risquez de prendre des scuds ou vous faire mettre au pilori! voir une exclusion!!! Si j'ai fais qq fautes ne m'en veuillez pas , car apres ce message je dois faire la compta de mon entreprise .... bah oui quoi je dois payer le RSI vous savez les charges qui servent à payer tout ces braves !!!! Excellent dimanche à tous et à toutes et sans aucune animosité envers qui que ce soit.merci de m'avoir lu
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Dim 8 Mar - 10:28

lol! rire mdrr
monsieur a besoin d'une cellule psychologique en MP..... Quant à la conclusion poujadiste, elle en dit beaucoup d'elle-même....

sinon, sur le fond :

fouifouille a écrit:Non Emilien, deux fois éliminé en 1/4 de finale avec 2 équipes différentes, en échec au meme niveau de la competition . Juste pas de bol ou chat noir! rien de plus

se faire éliminé 2 fois en Quarts contre des Ligues 1 (et pas les pires) en étant en National, comment peut-on parler d'échec ??????  dans cette logique, se faire écraser en finale de la coupe de la ligue par Bordeaux est un parcours lamentable. Bah non, c'est une conclusion raté d'un parcours exceptionnel.
Quand on se fait laminer par Marseille, il faut aussi retenir que l'équipe est en quart de finale en ayant sorti Montpellier. On retient ce qu'on veut retenir.  Dans ce cas, Quevilly est nul, et  Calais aussi, et seul Gueugnon a fait un exploit. Ca me dépasse.
Que Fouifouille déteste SLM, qu'il lui reproche d'avoir détruit le club, d'être à l'origine du trou dans le budget qui aurait coulé le club, c'est son droit, et contrairement à ce qu'il dit personne ne l'empêche de le dire (la parano à ce point, ça me laisse coi) et d'avancer ses arguments mais encore faut-il accepter qu'on pense différemment de soi.
il semble bien en effet que le déficit date du moment où SLm s'est fait virer. Mais qu'on me cite des entraîneurs qui partent sans indemnités ????? il y en a peut-être, je suis prêt à lire les exemples, et c'est admirable si c'est le cas. Mais un contrat, c'est un contrat, si il est cassé, il y a des indemnités de prévues. Quel employé les refuserait ? Si quelqu'un est à blâmer c'est la direction dans ce cas, qui devait savoir que ces indemnités ruinerait le club.  
Donc, je persiste et je signe, venir se réjouir (en sous-texte) de l'élimination de l'équipe de National qui se fait éliminer par un des 7 meilleurs clubs français et parler de "chat noir", j'y vois de la rancune tenace (ce qui encore une fois est une opinion acceptable qui n'appelle qu'à discussion et échange, quand on les accepte) et peu de second degré. Quant aux pseudo scuds hyper violents envoyés suite à cette réaction, qu'on me les cite ?
Intervenir sur le topic SLM après plus de 3 mois de matchs sans défaites et une élimination en quart de finale de la coupe de France contre St-Etienne au TAB pour faire une remarque que je juge absurde (à mon goût, c'est mon droit), si c'est pas de la rancoeur (d'ailleurs, la justification financière récurrente le prouve .....).  
Enfin, c'est aussi typique de ne choisir de retenir que ce que l'on veut de ce qui a été dit, il n'y a aucune idolâterie envers SLM, c'est un entraîneur doué avec des amateurs et beaucoup moins au niveau pro, on a souvent évoqué ici ses défauts (communication, composition d'équipe, style de jeu), je répète pour la millième fois que j'étais POUR qu'il soit remplacé au moment où c'est arrivé parce que ça sentait depuis un certain temps la fin de règne (évidemment, je parle sportivement, pas financièrement). Si ça c'est de l"idôlaterie, faut revoir la définition, messieurs de l'Académie.
Son parcours à Boulogne a été très moyen la saison passée (enfin, il n'est pas descendu sportivement, lui) , il est bien meilleur cette saison avec  un effectif limité, même s'il n'y aura pas de montée en L2 certainement (ce qui n'était pas un objectif, d'ailleurs). Je n'y peux rien si les supporters Boulonnais parle de beau jeu, si Boulogne était la meilleure attaque de National il y a très peu, ce sont juste des faits qui témoignent d'une certaine efficacité. On peut préférer Froger (qui vient de gagner d'ailleurs ce week-end), tout opinion est acceptable. Mais ce délire de persécution dès qu'on n'est pas de son avis, chacun jugera...... Apprécier davantage le forum parce qu'on se retrouve avec une majorité de gens de son avis, pourquoi pas, mais continuer de refuser tout avis différent, c'est une joli goût pour la dictature (qui est le contraire d'un forum d'ECHANGES). Parce que je ne sais pas si Fouifouille s'en rend compte, mais la "pensée unique" qu'il conchie en permanence, sur le forum actuellement, c'est celle qui pense que SLM est très mauvais. Ca fait quoi de se retrouver dans le camp de cette "pensée unique" ?


Dernière édition par suzieju le Dim 8 Mar - 11:25, édité 2 fois
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Dim 8 Mar - 17:44

La pensée unique , Poujade, psy toujours les memes mots que vous vomissez à mon égard, .......Mais vous confessez que SLM a ruiné le club directement ou pas!!! là ou je voulais vous emmener, mon bon fonctionnaire.Je vous cite:"il semble bien en effet que le déficit date du moment où SLm s'est fait virer" le reste est du blabla qui n'interesse que vous ou qq autres bien loin du club depuis de longs mois . Pour en finir du moins pour moi qq lignes pour votre repas du soir.....que j'aurai pu mettre en Mp mais que j'aimerai faire profiter mes "Psy"
ernière édition par suzieju le Dim 8 Mar - 12:25, édité 2 fois !!! 2 fois édité votre déclaration!!! vous begayez ou vous avez le béguain pour moi mon petit?, que vous continuez à faire croire aux autres ce dont vous etes certains à force de récurer (le verbe est juste) tous les sites toutes vos archives footballistiques .Je ne perds pas mon temps à détailler votre complainte qui est à votre image dénuée d'interet (changer d'adjectifs vous etes répétitif) de plus un peu "roquet" et plus grave de surcroit vous me juger personnellement, et, vous etes qui bonhomme pour me juger au fait ? . Je dis ce que je constate tant sur le sportif que sur le financier point barre ne vous en déplaise ,et je ne fais la leçon à personne....moi!!de là à écrire tout votre dimanche!!! que cela ne vous empeche pas de dormir!!! Vous devenez un tantinet malsain voir diffamatoire dans vos écrits antérieurs et présents je trouve, et cela me déplais au plus au point de converser Un dernier point, je pense vous voir ou plutôt v ous revoir avec un plaisir non dissimulé ce jour là autour d'une main courante dans les prochains mois si vous allez dans un stade de la région et vous pourrez vous expliquer de certains de vos propos tendancieux et que vous saurez aussi bien les réitérer de vive voix avec la meme contenance. Bonne fin d'année scolaire dans le Nord et à bientôt ...
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par suzieju Dim 8 Mar - 18:27

rire rire rire
suzieju
suzieju

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par pepevoc Dim 8 Mar - 18:58

Qu'est qu'on se marre en effet... Rolling Eyes
pepevoc
pepevoc

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Romain Lun 9 Mar - 16:27

Beau match en tout cas !! Very Happy
Romain
Romain

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Ven 10 Avr - 20:19

Un bon match nul à la maison qui permettra aux Boulonnais de pas terminer 4e en fin de saison,( cela eu été dommage de terminer à la place du con)...
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Ven 25 Sep - 20:25

Toute l'actualité / AURELIEN BOCHE N'EST PLUS BOULONNAIS


AURELIEN BOCHE N'EST PLUS BOULONNAIS Le 22 Septembre 2015

Tiens tiens.......... bizarre Quelqu'un en saurait plus....
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par kenseth Lun 28 Sep - 8:53

Qui s'en fout ?
kenseth
kenseth

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Voc united Mar 29 Sep - 20:55

Moi
avatar
Voc united

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Jeu 25 Fév - 14:06

OOOOPPPPPSSSSSSS..........

Ancien entraîneur du Vannes Olympique Club de 2002 à 2012, aux commandes de l’équipe de la CFA à la Ligue 2 en passant par le National, Stéphane Le Mignan s’est vu retirer son poste d’entraîneur de l’US Boulogne ce week-end, club évoluant en National.
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Jeu 25 Fév - 14:09

Un joli cadeau pour féter le 15000 message rire rire rire rire
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Jeu 25 Fév - 14:12

Stéphane Le Mignan a appris hier soir qu’il n’était plus l’entraîneur de l’équipe A de l’USBCO. Les défaites peu glorieuses contre Châteauroux et Marseille-Consolat lui auront donc été fatales.
La première période calamiteuse contre Marseille-Consolat aura donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase au sein de la petite famille des Rouge et Noir. Avant Noël, ç’avait déjà chauffé, mais le président avait redistribué les cartes en intégrant davantage Olivier Miannay, le directeur sportif.

Cette fois, le président a appuyé sur le bouton rouge. Stéphane Le Mignan n’est pas limogé, mais on lui retire l’équipe A. Comment réagira-t-il ? Une chose est sûre, on sentait qu’après le triste épisode de Châteauroux et la vilaine suite contre Marseille, le climat se tendait.


Décision hier matin

Très abattu vendredi soir après le match, le président Wattez, qui voulait démissionner, est revenu sur sa décision après avoir reçu des dirigeants mais également quelques joueurs : « J’ai vraiment été marqué par ce match contre Marseille. Dans l’état d’esprit, les gars n’y sont plus. Moi, je voulais passer la main, mais des proches sont venus me revoir samedi matin. On a eu une réunion dimanche matin et à l’unanimité, on a pris la décision de retirer à Stéphane la direction de l’équipe A. On va lui confier une autre mission au sein du club. »


Alain Pochat prend la suite

C’est donc l’adjoint, Alain Pochat, l’ancien coach de Bayonne, qui prend donc le relais. Il devra choisir un adjoint. Sa mission ? Essayer de trouver les hommes pour constituer un commando et s’imposer à Colmar. Tout le monde connaît la fameuse phrase : « On s’en sortira par le jeu ». C’est parfois vrai.

Sauf que le National - et on l’a vérifié vendredi soir- ne se nourrit pas que de beau jeu. Et puis n’oublions pas que l’USBCO n’est qu’à deux points du premier relégable. Or, on sait comment ça passe : on se dit toujours qu’il n’y a pas le feu, que l’équipe a largement le potentiel pour taquiner les meilleurs. Mais à la fin, on compte les points...

C’est peut-être aussi parce que Boulogne s’est sauvé deux fois lors de l’ultime journée de championnat que le président Jacques Wattez et ses proches ont pris cette décision. Elle a été signifiée à l’intéressé sur le coup de 19 heures. Dans la mesure où une réunion était programmée un dimanche soir, il n’a pas vraiment été surpris.
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par hanyanghaseo Mer 2 Mar - 22:57

Deux commentaires boulonais sur l'éviction de Le Mignan:

Il y avait eu une alerte en décembre, ou une recomposition des rôles de chaque menbre du staff avait entamé la liberté de manoeuvre de Le Mignan.

Ce que lui reproche le club: perdre des matchs......

Je ne suis pas du tout daccord avec la decision du club, qui vend nos pepites de l'année derniere, Rolland, Jacques, et Mercier en décembre, et qui est surpris que l'on fasse du surplace au classement.

========

Pour ma part je pense que ce qui lui est reproché c'est surtout le manque de constance dans les résultats, des matches honorables à la maison et tout le contraire à l'extérieur.

C'est la 3éme saison de SLM à Boulogne et ça n'a pas changé.

Une gestion d'équipe souvent incompréhensible pour la plupart d'entre nous, un dispositif tactique souvent plus que contestable. Avec les joueurs à sa disposition cette saison encore, nous devrions être à l'heure actuelle sur le podium, il n'en est rien, au contraire se profile une fois encore le spectre de la relégation.

Oui nos meilleurs joueurs sont partis à l'intersaison, mais comment retenir des joueurs à qui on offre 5 fois leur salaire de national ? Rolland, Mercier en Jupiler Pro ligue en Belgique.

Et même si cette différence et moindre pour les Jacques, Dembélé, Soubervie etc . . . .quand un joueur veut même un petit millier d'euros en plus ce n'est pas évident pour un budget comme Boulogne de suivre, surtout si en plus ils sont plusieurs.

Cela représente des sacrés sommes et c'est à la fin de la saison que la DNCG frappe. Je suis pour avant tout une gestion saine des finances du club. Et je maintiens qu'avec l'équipe de cette saison le podium est à notre portée.

J' espère que le changement souhaité interviendra dés le prochain match.

Je suis donc tout à fait d'accord avec la décision du club :applause:
avatar
hanyanghaseo

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Dim 6 Mar - 10:56

SLM serait en contact avec le PEFC
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Arseur Dim 6 Mar - 11:04

Paris FC ?
avatar
Arseur

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Dim 6 Mar - 11:21

Non c'était une blague de mauvais gout!!!!! Pole Emploi Football Club!!! Désolé si certains n'apprécie pas
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par kenseth Lun 7 Mar - 8:51

Le lourd. Shocked
kenseth
kenseth

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Romain Mer 9 Mar - 17:08

kenseth a écrit:Le lourd. Shocked

Il en faut aussi qu'est ce que tu veux... Laughing
Romain
Romain

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Emilien Lun 9 Jan - 19:29

Stéphane Le Mignan succède à Laurent Fournier à la tête de Créteil !
Il entraînera l'ex-vannetais Ringayen (qu'il n'a pas eu l'occasion d'entraîner au VOC).

http://www.foot-national.com/foot-creteil-stephane-le-mignan-nouveau-coach-off-92617.html
Emilien
Emilien

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par fouifouille Lun 9 Jan - 19:40

Trop fort!!!!!!!!
fouifouille
fouifouille

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par pepevoc Lun 9 Jan - 19:57

Ben c'est cool, je suis content pour lui!
pepevoc
pepevoc

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par hanyanghaseo Lun 9 Jan - 20:14

on va voir ce que SLM parviendra à faire dans un club pas simple après la brillante perf réussie dans le val de Marne pas son successeur/prédécesseur...
avatar
hanyanghaseo

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.) - Page 15 Empty Re: Stéphane LE MIGNAN (Concarneau ; entr.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum