Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Clermont Foot Auvergne

+14
math12
olivier56
Damien
Emilien
arno74
sergio1212
Denis
Drenthe
Liily_59
Knacki
kenseth
lilloismerda
max22
Mango
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Clermont Foot Auvergne - Page 2 Empty Re: Clermont Foot Auvergne

Message par suzieju Sam 23 Nov - 17:38

Ah le Lippini !!!! Ceux qui ont assisté au Ajaccio-Vannes il y a 3 ou 4 ans s'en souviennent, son cinéma, ses provocations du regard à la tribune de l'Ecole de Musique, son bandages laissé sur la pelouse ......
Il change pas, cet imbécile .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suzieju
suzieju

Clermont Foot Auvergne - Page 2 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Romain Sam 23 Nov - 20:05

J'ai lu ça ce matin aussi, j'ai tout de suite fait la liaison avec son match à Vannes... J'ai eu un petit sourire en voyant ses nouveaux exploits !
Romain
Romain

Clermont Foot Auvergne - Page 2 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Mer 7 Mai - 15:34

Dans un monde ultra masculin, on croirait à un poisson d'Avril. Why not ?

"Source : Clermont : Le nouvel entraîneur est une femme
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

On connaît le successeur de Régis Brouard à la tête du Clermont Foot Auvergne pour la saison prochaine. Il s'agit d'une femme. Helena Costa est une portugaise de 36 ans, passée par la formation de Benfica puis Odivelas avant de prendre le chemin des sélections du Qatar et de l'Iran. Cette nomination doit permettre au Clermont Foot 63 de rentrer dans une nouvelle ère indique le club. C'est en tout cas sûrement une grande première pour les clubs professionnels français.Jamais une femme n'avait dirigé un club pro en France. Olivier Chavanon prendra de son côté une part plus importante dans le domaine sportif. "
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Ciemos Mer 7 Mai - 17:55

suzieju a écrit:Dans un monde ultra masculin, on croirait à un poisson d'Avril. Why not ?

"Source : Clermont : Le nouvel entraîneur est une femme
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

On connaît le successeur de Régis Brouard à la tête du Clermont Foot Auvergne pour la saison prochaine. Il s'agit d'une femme. Helena Costa est une portugaise de 36 ans, passée par la formation de Benfica puis Odivelas avant de prendre le chemin des sélections du Qatar et de l'Iran.  Cette nomination doit permettre au Clermont Foot 63 de rentrer dans une nouvelle ère indique le club. C'est en tout cas sûrement une grande première pour les clubs professionnels français.Jamais une femme n'avait dirigé un club pro en France. Olivier Chavanon prendra de son côté une part plus importante dans le domaine sportif. "

Tout le monde est impatient de voir les résultats ! C'est une chose à tenter après tout!
Ciemos

Clermont Foot Auvergne - Page 2 D1dist10

Masculin

Message par suzieju Lun 23 Juin - 17:20

Faut croire que le foot n'est donc pas prêt à ça...... A mon avis, elle a déjà subit des pressions .....

"Helena Costa n'entraînera finalement pas Clermont la saison prochaine. La Portugaise, qui devait être la première femme à entraîner une équipe de football professionnelle masculine, «a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63», indique un communiqué officiel publié par le club sur son site Internet. «Je regrette profondément cette situation. Je remercie tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et je leur en suis très reconnaissant.», écrit le président du club Claude Michy. Le coup est d'autant plus dur pour le club clermontois que la reprise de l'entraînement est prévue mardi au stade Gabriel Montpied."
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Sam 3 Oct - 11:17

phénomène à Clermont : ils ont marqué 12 buts en 10 matchs, et un seul buteur. 11 buts pour Diedhiou et un CSC.
Il va pas rester longtemps en L2...... on a d'ailleurs vu son nom en National à Epinal et Ajaccio, et 12/13 buts par saison. A 22 ans, son avenir est prometteur.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2