Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RC Strasbourg

+37
Duroc' 51
fred
kevin56-69
pepevoc
Yaouank
Romain de theix
renato56
Benoit
suzieju
Angus
ekovray
Jerem
Gwenn ha du
Boby50
logan56
voc120
-Antoine
Matthieu
olivier56
mimi-lensois
Raph21
kenseth
Emilien
Knacki
Damien
tig
lilloismerda
RC Lensois
max22
arno74
Romain
math12
Cortex
nico
oomph
rcs67
Mango
41 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

RC Strasbourg - Page 11 Empty Re: RC Strasbourg

Message par suzieju Jeu 7 Juil - 7:41

"La DNCG a accepté de reculer la date du passage de Strasbourg en appel au mardi 12 juillet, soit seulement trois jours avant la publication des groupes par la FFF. Le temps pour que le nouvel actionnaire prenne possession du club avant de se présenter devant l'organisme de contrôle financier qui avait relégué le club en CFA lors du premier passage."

pourquoi pas au 12 Décembre, tant qu'on y est...... super pour le Red Star qui doit attendre pour savoir s'il jouera en CFA ou National, et recruter en fonction. Un grand foutage de gueule.
suzieju
suzieju

RC Strasbourg - Page 11 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par suzieju Jeu 7 Juil - 18:08

il est hallucinant le feuilleton Strasbourgeois.......
L'impression que chacun joue avec le feu et tire sur la corde.......
"Alors qu'hier soir un accord était trouvé entre Sébastien Graeff et Dominique Pignatelli pour le rachat du Racing Strasbourg. L'Assemblée Générale du club qui devait concrétiser le rachat du club à Jaffar Hillali n'a pas eu lieu indique France 3 Alsace. Quel avenir désormais pour le Racing ? Tout peut arriver, on n'en est plus à un rebondissement près."
(foot national)
suzieju
suzieju

Masculin

Message par pepevoc Jeu 7 Juil - 18:37

suzieju a écrit:"La DNCG a accepté de reculer la date du passage de Strasbourg en appel au mardi 12 juillet, soit seulement trois jours avant la publication des groupes par la FFF. Le temps pour que le nouvel actionnaire prenne possession du club avant de se présenter devant l'organisme de contrôle financier qui avait relégué le club en CFA lors du premier passage."

pourquoi pas au 12 Décembre, tant qu'on y est...... super pour le Red Star qui doit attendre pour savoir s'il jouera en CFA ou National, et recruter en fonction. Un grand foutage de gueule.

Spéciale dédicace et soutien aux clubs amateurs et un gros M...aux instances footballistiques et aux tricheurs!
On se moque de "nous"! Indicible! Mad
Je pense à tous les clubs amateurs et leurs milliers de joueurs qui voient ça, c'est bien triste et écœurant...
pepevoc
pepevoc

RC Strasbourg - Page 11 L210

Message par fred Jeu 7 Juil - 18:44

+1000 Wink
fred
fred

RC Strasbourg - Page 11 Drh10

Masculin

Message par suzieju Ven 8 Juil - 18:27

"« Il nous reste un espoir, le CNOSF. Sébastien Graeff va le saisir. Il en a encore envie. Bastia a suivi le même chemin l’an passé et retrouve la Ligue 2 cette année."
Voilà, de grandes chances à ce qu'on soit 21 minimum. Bravo la DNCG.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Lun 11 Juil - 16:29

comme ça tourne à la double péripétie quotidienne, dur de dire si c'est vraiment la fin .....
Source : foot National
"C'est par un communiqué que Sébastien Graeff annonce qu'il jette l'éponge. Il ne reprendra pas le Racing Club de Strasbourg. Sans repreneur, le club file vers le dépôt de bilan. (Photo : Icon Sport)

Cela semble être la fin du Racing car on voit mal un projet de la dernière chance se relancer en moins d'une semaine pour un club envoyé en CFA par la DNCG et acculé par les créances. Le club est d'ailleurs convoqué par le Tribunal de Commerce lundi 18 juillet. Ce dernier devrait procéder à un redressement judiciaire ou à une liquidation de la SASP.

Voici le communiqué publié par Sébastien Graeff : " La confirmation de la relégation du Racing en CFA date de 3 jours.

Compte tenu de la situation, la décision de la DNCG a été intransigeante. J’en ai pris la mesure et la portée.

J’étais conscient, que le projet de ramener le Racing Club de Strasbourg à la place qu’il mérite nécessiterait d’importants moyens et beaucoup d’énergie. J’ai pu mobiliser à la fois l’argent et les hommes. Cependant, il a toujours été clair pour moi que ces moyens devraient être consacrés en priorité à bâtir l’avenir et non pas à assainir le passé.

La presse fait écho ce week-end d’une plainte pénale envisagée par des actionnaires minoritaires contre Jafar Hilali. Cette action qui déteindra forcément sur le Club, remet en cause une cohésion difficilement obtenue et sans laquelle rien n’est possible.

Par ailleurs, j’apprends ce matin que le Tribunal de Commerce convoque le Club lundi prochain à une audience en vue de l’ouverture d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire. Cela, une fois encore, laisse peu de temps pour réagir.

J’ai aujourd’hui la conviction que le poids des difficultés passées ne permettra pas au Club de redémarrer dans des conditions sereines et pacifiées. Ce constat m’impose de renoncer à porter le projet de reprise.

Avec mon équipe, j’ai travaillé dans des conditions difficiles où le temps nous était compté. Nous avons fait beaucoup malgré les délais et les obstacles. Cela n’aura malheureusement pas suffi.

Le Directoire convoqué pour mercredi prendra les décisions qu’il jugera opportunes concernant l’éventuel recours auprès du CNOSF et la procédure de redressement judiciaire ou liquidation.

Je remercie tout ceux qui m’ont aidé et soutenu, en particuliers les salariés du Club. "

Sébastien GRAEFF"
suzieju
suzieju

Masculin

Message par max22 Mar 12 Juil - 15:00

Après le retrait du repreneur Sébastien Graeff, Jafar Hilali, président de Strasbourg, a affirmé avoir vendu le club, rétrogradé en CFA, à un jeune Alsacien Thomas Fritz. L'ingénieur de 32 ans se veut porteur d'un projet sur le modèle des socios, avec une participation des supporters. «Je souhaite mettre en place une structure coopérative d'intérêt collectif avec un objectif non lucratif», a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace. Strasbourg accuse un déficit de 4 millions d'euros sur l'exercice 2010-2011 comblé par l'abandon des comptes courants des actionnaires, et un passif de 20 millions d'euros.

20 millions pour la Ligue des champions !

Mais cet ultime rebondissement ressemble davantage à une mascarade et une énième provocation de l'homme d'affaires Jafar Hilali, selon les observateurs proches du club. Car si Fritz a racheté le club pour un euro symbolique, il s'est engagé à verser 1,5 million d'euros en cas de montée, en Ligue 2 puis en Ligue 1, mais surtout 10 millions en cas de qualification en C1 et 20 si le Racing gagne la Ligue des champions ! Surtout, en rachetant le club, Fritz devient également responsable dans le cas, probable, d'un dépôt de bilan et l'affaire risque de lui coûter très cher.

«Ça suffit maintenant !»

Une blague de mauvais goût pour les joueurs et les salariés du Racing, dont l'avenir est plus qu'incertain. Fritz s'est rendu mardi matin à la Meinau pour rencontrer les joueurs, rapporte l'Alsace. Mais l'accueil a été glacial : «Jafar Hilali et ses complices jouent avec nous, les salariés, tout un club. Ça suffit maintenant», s'est emporté un joueur. «Qu'il arrête, je vais finir par lui casser les dents» aurait même ajouté un autre. Le directoire du RCS doit se réunir mercredi pour décider d'un possible recours devant le CNOSF, à la suite de la décision de la DNCG.

source: francefootball.fr

Pu*** mais ce mec est vraiment un pourri, comme s'il en avait pas déja fais assez!
max22
max22

RC Strasbourg - Page 11 Nat10

Masculin

Message par max22 Mer 13 Juil - 9:22

Et encore une nouvelle scene à Strasbourg. J'aimerai pas etre supp' de ce club.

Scène surréaliste au cente d'entraînement de Strasbourg hier mardi matin. Alors qu'un huissier de justice a constaté qu'aucun entraîneur titulaire du DEPF n'assurait les séances, Thomas Fritz s'est présenté en qualité de président du Racing. Moment insolite. Tendu également, les joueurs faisant comprendre au nouveau repreneur du club qu'il n'était pas le bienvenu. Pour que la mascarade cesse, la ville travaille actuellement à un plan B avec l'Association, afin que l'équipe réserve jouisse de son accession en CFA gagnée sur le terrain la saison dernière. Mais le processus de liquidation judiciaire est en marche et dès lundi, le Racing Club de Strasbourg pourrait avoir vécu.

source:foot-national.com
max22
max22

RC Strasbourg - Page 11 Nat10

Masculin

Message par Duroc' 51 Mer 13 Juil - 13:18

C'est le Racing Club de Dallas ce club! rire
Duroc' 51
Duroc' 51

RC Strasbourg - Page 11 Drh10