Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RC Strasbourg

+37
Duroc' 51
fred
kevin56-69
pepevoc
Yaouank
Romain de theix
renato56
Benoit
suzieju
Angus
ekovray
Jerem
Gwenn ha du
Boby50
logan56
voc120
-Antoine
Matthieu
olivier56
mimi-lensois
Raph21
kenseth
Emilien
Knacki
Damien
tig
lilloismerda
RC Lensois
max22
arno74
Romain
math12
Cortex
nico
oomph
rcs67
Mango
41 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

RC Strasbourg - Page 4 Empty Re: RC Strasbourg

Message par arno74 Sam 25 Oct - 0:07

C'est sur que si vous perdez à Ajaccio, ça fera 6 points de retard sur nous dans 10 jours ça fera beaucoup Laughing

Je deconne je vend pas la peau de l'ours..
Gagner à Ajaccio c'est faisable, on l'a bien fait pas de raisons pour que vous le fassiez pas!!!
Et apres zou un ptit choc qui va bien entre les 2 racings!!!
arno74
arno74

RC Strasbourg - Page 4 Modo10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par arno74 Lun 27 Oct - 21:27

1-1 à Ajaccio!

Est ce que vous marquez le pas?c'etait poussif, vivement lundi un vrai match de foot en perspective!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par Knacki Mar 28 Oct - 21:22

Y avait moyen de gagner mais Strasbourg a fait une seconde période à ch*** !
Pourquoi Furlan sort Gargorov et Szelesi pour Ducrocq (nul) et Shereni (à peine mieux) ?
Pourquoi, alors que le Racing a besoin de percussion, Furlan fait-il rentrer Carlier (invisible) alors que Zenke est frais et dispo (et un boeuf qui plus est) ?

Grosse incohérence, maintenant ça fait un point de pris et c'est toujours ça !
Très bon match de Cassard et Paisley par contre !
Gargorov et Marcos ont été efficaces également, Cohade et Lacour toujours précieux !

Kandia Traoré par contre, il peut retourner à Sochaux s'il continue !
Knacki
Knacki

RC Strasbourg - Page 4 Dsr10

Masculin

http://manajeufoot.forumpro.fr/

Message par arno74 Mer 29 Oct - 0:34

Oui un point de prit quand tu vois la physionomie du match car ave les 2 ballons sauvés sur la ligne, si Ajaccio gagne y'a pas scandale...
arno74
arno74

Masculin

Message par Invité Dim 2 Nov - 9:00

alain a écrit:Info piochée sur foot.nat d'aujourd'hui scratch
Strasbourg : Belghazouani interpellé
L'ailier strasbourgeois Chahir Belghazouani a été interpellé hier, à la Meinau suite à l'entraînement de son équipe. Il a été placé en garde à vue pour une affaire de violence volontaire. Les dirigeants strasbourgeois ont publié un communiqué. Ils envisagent toute décision à l'égard du joueur suivant les éléments constituant le dossier. Arrivé en provenance du Dynamo Kiev, le joueur avait réalisé un excellent début de saison.
Suite de l'épisode lol!
Strasbourg : Belghazouani licencié
Le milieu de terrain Strasbourgeois, Chahir Belghazouani a été licencié par le RC Strasbourg. Interpellé à l'entrainement le 21 octobre dernier, il avait été placé en garde à vue pour des soupçons de violences volontaires. Aucune charge n'a cependant été retenue contre le joueur.
lol! lol! lol!
Invité
Invité

Message par Knacki Dim 2 Nov - 12:25

Oui on ne connait pas beaucoup d'éléments dans cette histoire, mais il a "atteint à l'image du club" selon les dirigeants.
Bref, même si je n'étais pas le plus fervent supporter de ce joueur, je trouve que le licencier à deux jours d'un match capital face à Lens et alors que le vestiaire soutenait Chahir est une connerie.
Il aurait fallu une sanction exemplaire genre amende assez élevée et quelques matchs de CFA !
Knacki
Knacki

Masculin

Message par Invité Dim 2 Nov - 12:43

Je pense que le club ne veut pas de brebis galeuse et qu'il s'est donné une éthique, ce qui est tout à fait normal Wink de plus, on ne connait pas l'histoire au complet
Invité
Invité

Message par Knacki Mar 4 Nov - 21:35

1-1 face à Lens, j'y étais naturellement dans le kop, avec Emilien et beaucoup d'autres.
Strasbourg a fait une première mi-temps assez terne, ne se procurant aucune occasion franche malgré la supériorité numérique après l'expulsion de Maoulida (deux fautes grossières au passage, évitables).
La seconde mi-temps est plus enlevée et le Racing se met à pousser.
Traoré loupe une énorme occasion (à 3 mètres devant le but seul face au gardien sur une remise de la tête de Fanchone il choisit de contrôler le ballon et pas la frapper...).
Shereni entre alors et dynamise le milieu strasbourgeois. A l'heure de jeu il place une tête surpuissante qui trompe Brocard (le gardien se troue un peu d'ailleurs). Les 22 050 spectateurs exultent, mais ça ne durera pas.
Un quart d'heure plus tard, l'arbitre siffle une faute inexistante de Pelé à 35 mètres du but. Jemâa place un bon centre, Cassard manque sa sortie et Sartre s'élève plus haut que tout le monde et égalise.
Le Racing se bat alors sous l'impulsion de Marcos et Gargorov pour forcer la décision, mais en vain.
C'est donc un match très moyen de Strasbourg, à 10 contre 11 qui plus est, il est maintenant impératif de s'imposer devant Tours pour reprendre de la confiance et relancer la machine.

Cassard : 5,5
JA Fanchone : 6
Pelé : 5
Paisley : 5,5
Lacour : 6
Cohade : 5
Bah : 5
Gargorov : 7
Fanchone : 4
Marcos : 6,5
Traoré : 3

Shereni : 7,5
Carlier : 3
Gueye : n'a joué que 8 minutes pour sa première apparition dans le groupe et en pro, mais a montré des choses.

Wink
Knacki
Knacki

Masculin

Message par arno74 Mer 5 Nov - 0:19

C'est un bon resultat pour nous, ça l'est moins pour vous!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par Emilien Mer 5 Nov - 12:23

Sur l'ensemble du match je pense que le nul est mérité, les expulsions sont sévères et ça aurait été dur pour Lens de s'incliner après s'être très bien défendu à 10 contre 11.
Emilien
Emilien

RC Strasbourg - Page 4 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par lilloismerda Mer 5 Nov - 16:01

cohade a fait un nombre incalculable de faute et le rouge aurait pu sortir avant !!! pour maoulida c'est severe car pour 2 fautes 2 jaunes faut pas abuser surtout qu'un strasbourgeois fait a peu pres la meme faute sur maoulida quelques secondes et la l'arbitre ne voit rien !
Certains strasbourgeois ont pu en profiter quand meme !!!

Je pense qu'a 11 contre 11 nous aurions pu l'emporter !!
lilloismerda
lilloismerda

RC Strasbourg - Page 4 Nat10

Masculin

Message par Emilien Mer 5 Nov - 16:26

Les deux expulsions sont sévères!
Emilien
Emilien

Masculin

Message par arno74 Mer 5 Nov - 17:13

oui les 2 expulsions sont severes je suis d'accord mais Cohade c'est pour l'ensemble de son oeuvre!

A 11 contre 11 je pense qu'on a pas le meme score, Lens avait le jeu en main, Strasbourg ne trouvait pas la solution.
On a pu voir que le groupe lensois est de meilleur qualité que celui de Strasbourg maintenant je me trompe peut etre, mais je n'en suis pas sur!
arno74
arno74

Masculin

Message par Knacki Mer 5 Nov - 19:50

Le groupe lensois est de toute façon de meilleure qualité, on a pas les mêmes moyens !
On a pas non plus de club "décheterie" à qui on refile nos brêles et à qui on prend les cadres.
D'un point de vue strictement cartésien, c'est déjà honteux que Lens ait perdu 3 matchs cette saison, dont 2 face à des promus.

Alors je veux bien qu'on dénigre les strasbourgeois, mais il faut remettre certaines choses dans leur contexte.
A 11 contre 11 on ne sait pas ce qui se serait passé, vous auriez pu jouer moins en bloc et on aurait pu vous prendre en contre...
Bref, 1-1 mérité, après les hypothèses....
Knacki
Knacki

Masculin

Message par arno74 Ven 7 Nov - 1:20

Alors explique..."decheterie" je pige pas!!!
Ensuite où je dénigre Strasbourg?
Niveau moyens, je dis pas le contraire mais quand on te relit depuis le debut tu pretends plutot que Strasbourg est au niveau...
Maintenant je fais un constat à 1 de moins on a pas trop été mis en danger, mieux avec Runje je peux te dire que la balle passe pas sur le but...
Maintenant le 1-1 est mérité je dis pas le contraire!!!

Enfin quand tu me parles de defaites honteuses...mouais je dis pas ça moi, je suis pas fier mais nous avons perdu contre 2 équipes qui ont mieux joué contre nous (Vannes et Tours) et après contre Metz on rejoue 10 fois le match on le gagne à chaque fois, ça n'a pas été le cas point barre!!!
On perd peut etre contre des promus, mais on reste devant donc peu m'importe, au moins ça veut dire qu'on compense en gagnant!!!

Pour conclure, on lit à droite à gauche que les lensois sont hautains, mais en te lisant, je me dis qu'on a des leçons à prendre à Strasbourg à ce niveau!!!
Dire sur le forum de Vannes que c'est honteux pour Lens de perdre contre un promu c'est fort de café!!!
désolé mais la vérité du terrain est impenetrable, j'ai pas plus honte de perdre à Vannes que d'en prendre 3 à Angers par exemple...
Bref, c'est à la fin du bal que l'on compte les bouses, tu attaques les promus, tu attaques Boulogne, mais au final le jeu proposé par ces 3 équipes est superieure à celui de Strasbourg sur ce que j'ai vu (et que Lens puisqu'on a perdu sans avoir à se plaindre), alors fais profil plus bas je pense, ni Lens, ni Strasbourg n'est en L1.
arno74
arno74

Masculin

Message par Knacki Ven 7 Nov - 17:31

arno74 a écrit:Alors explique..."decheterie" je pige pas!!!

---> Valenciennes

Ensuite où je dénigre Strasbourg?

---> à force de dire qu'11 contre 11 vous l'emportez ça agace, mais c'est vrai que ce que j'ai dit là est disproportionné. Wink

Niveau moyens, je dis pas le contraire mais quand on te relit depuis le debut tu pretends plutot que Strasbourg est au niveau...
Maintenant je fais un constat à 1 de moins on a pas trop été mis en danger, mieux avec Runje je peux te dire que la balle passe pas sur le but...
Maintenant le 1-1 est mérité je dis pas le contraire!!!

---> Strasbourg est au niveau, et encore heureux ! Je vois mal Strasbourg à la 10ème place de L2 !
D'accord pour Runje, mais je pense qu'à 11 contre 11 ce match fini par un 0-0, parce que quand vous étiez à 11 vous ne nous avez pas mis en danger non plus !

Enfin quand tu me parles de defaites honteuses...mouais je dis pas ça moi, je suis pas fier mais nous avons perdu contre 2 équipes qui ont mieux joué contre nous (Vannes et Tours) et après contre Metz on rejoue 10 fois le match on le gagne à chaque fois, ça n'a pas été le cas point barre!!!
On perd peut etre contre des promus, mais on reste devant donc peu m'importe, au moins ça veut dire qu'on compense en gagnant!!!

---> Rien à dire, je suis d'accord, mais j'ai lu sur le stub (forum de supp de Stras) que la montée est loin d'être acquise pour le Racing d'après un supporter lensois. Ben pour les lensois aussi !
Mais ça n'a rien contre toi, y a pas de problème ! Wink

Pour conclure, on lit à droite à gauche que les lensois sont hautains, mais en te lisant, je me dis qu'on a des leçons à prendre à Strasbourg à ce niveau!!!
Dire sur le forum de Vannes que c'est honteux pour Lens de perdre contre un promu c'est fort de café!!!

---> Non, c'est juste un avis neutre, je joue pas à la langue de bois, si Strasbourg avait perdu face à Vannes j'aurais eu à rougir de mon équipe, parce qu'on doit se montrer à la hauteur.
Ca n'enlève pas que le VOC est une équipe très sympa que j'aime bien, sinon je ne serais pas allé voir Metz - Vannes !
Et même si je n'aime pas du tout Metz, il est logique pour moi qu'ils l'emportent face à Vannes. C'est le foot, une certaine logique doit se tenir.

désolé mais la vérité du terrain est impenetrable, j'ai pas plus honte de perdre à Vannes que d'en prendre 3 à Angers par exemple...

---> Parfaitement, je suis loin d'être fier d'avoir perdu 3-0 là-bas, il y a des leçons à tirer, bravo aux angevins !

Bref, c'est à la fin du bal que l'on compte les bouses, tu attaques les promus, tu attaques Boulogne, mais au final le jeu proposé par ces 3 équipes est superieure à celui de Strasbourg sur ce que j'ai vu (et que Lens puisqu'on a perdu sans avoir à se plaindre), alors fais profil plus bas je pense, ni Lens, ni Strasbourg n'est en L1.

---> Entièrement d'accord, Lens et Strasbourg sont sur un même pied d'égalité aujourd'hui, c'est seulement ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début. Bonne chance pour la suite !
Knacki
Knacki

Masculin

Message par arno74 Ven 7 Nov - 23:13

De toute façon on peut retourner le problème dans tous les sens on ne saura jamais ce qui se serait passé à 11 contre 11...

Enfin je le repete, j'ai plus honte de la defaite contre Metz et elle m'enerve plus que celle contre Vannes et Tours...
Perdre contre une equipe qui joue mieux que toi ne me pose pas de probleme, tu acceptes et tu en tires les conclusions qui s'imposent, pour moi il n'ya pas de logique de victoire en fonction du passé ou du prestige, aujourd'hui on est dans la meme division donc on est pas plus fort!!!

Je le dis aussi, Strasbourg est loin d'etre en L1...mais Lens aussi!!!
remarque Metz qui perd, si on prend 3 points contre Montpellier ça fait 6 points d'avance ça commence à etre correct...Lens, Boulogne et Strasbourg en L1 je signe de suite!!!
arno74
arno74

Masculin

Message par Knacki Ven 7 Nov - 23:34

Victoire 4-0 face à Tours dans une Meinau qui sonne creux (11 370 spectateurs pale ) malgré l'excellente ambiance assurée par le kop.
Le match était plié après 4 minutes de jeu, mais on a toujours cette manie de jouer de la même façon, d'attaquer tout le temps par les ailes...
Tours, après 20 minutes de jeu, avait parfaitement compris ça et commençait à revenir dans le match avant que Giroud ne prenne un rouge après un attentat sur Othon (double fracture, blessure très grave Crying or Very sad ) !
Le Racing a inscrit deux nouveaux buts en seconde période avant de tranquillement gérer ses forces avant d'aller à Metz lundi en 8.
Ce soir, Strasbourg est en tête de la Ligue 2 avec 4 points d'avance sur Metz, 4ème, qui a perdu à Clermont 1-0.

Cassard : 6
Othon : 6
Paisley : 7
Pelé : 6
Lacour : 7
Bah : 4,5
Shereni : 7
Fanchone : 6
Marcos : 5
Gargorov : 7
Traoré : 6,5
Knacki
Knacki

Masculin

Message par Knacki Mar 18 Nov - 18:45

Défaite 3-2 à Metz !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle est méritée mais on aurait pu espérer mieux, les 5 buts viennent d'erreurs défensives !
Premier but messin alors que Marcos est au sol, blessé... Evil or Very Mad
Je suis remonté contre notre défense, complètement à la rue, interdit de prendre un but alors qu'on venait d'égaliser 30 secondes auparavant !!
On aurait tout bien pu égalise ou alors se prendre un quatrième but, bref, malgré un match de bonne qualité et une très bonne ambiance dans le parcage (500 strasbourgeois qui font beaucoup plus de bruit que les messins, qu'est ce que ça va être quand les lensois vont débarquer là-bas !).
Je suis un peu frustré quand même...
Knacki
Knacki

Masculin

Message par Emilien Sam 22 Nov - 16:56

Strasbourg s'est imposé 6 à 0 face à Sannois Saint Gratien cet après midi Wink
Je devais aller au match mais on a finalement annulé!
Emilien
Emilien

Masculin

Message par Knacki Mar 25 Nov - 23:55

Mais bon tu seras de la partie pour Racing - Guingamp ! Razz
Knacki
Knacki

Masculin

Message par Knacki Sam 29 Nov - 15:57

Mon analyse d'hier soir sur mon forum :

Match NUL A CHIER !
Animation offensive pourrie, déchet technique... Le FRH n'a rien à envier au Racing ce soir !
Si on ne gagne pas à Amiens, on pourra commencer à se poser sérieusement des questions, en tout cas il faut absolument un renfort devant !

Cassard (4) : Ne sors plus des arrêts déterminants, une sortie très hasardeuse, bref si lui commence à baisse en régime, on est mal !
Jean-Alain Fanchone (5,5) : Il est en surrégime à mon avis, il a fait ce qu'il a pu, mais personne n'a suivi !
Paisley (3) : Pas concerné et hors-sujet.
Weber (5,5) : Le meilleur strasbourgeois avec JAF selon moi, il a fait ce qu'il a pu, pas toujours avec succès vu le pantin qui squattait à ses côtés !
Szelesi (4) : Planté comme un piquet dans son camp, ce n'est pas ce qu'on lui demande, sinon il peut se reconvertir coupeur de citrons, où il est déjà assez performant. Et comme Mathlouti - Monsieur Je Fais Pas d'Appel - était devant lui une bonne partie du match ( avant c'était Zenke, mais il a plus rampé que couru), le côté droit était complètement inefficace !
Ducrocq (1) : Nul, mais pas à son poste.
Cohade (3,5) : En RTT ce vendredi.
Lacour (2) : Furlan a de nouveau choisi de jouer avec 3 milieux défensifs à domicile, et on a encore perdu. Lacour a été un grand artisan de cette défaite en multipliant les erreurs !
Gargorov (4) : A tenté mais était physiquement hors du coup. A finalement sombré avec le reste de l'équipe.
Zenke (2) : Où est passé le dynamiteur qu'on a vu contre Marseille la saison passée et en tout début de saison ? A passé plus de temps au sol que debout sur des contacts pourtant bénins !
Carlier (0,5) : La cerise sur le gateau, on a touché le fond ce soir... C'est beau de faire du "pieds levés", "talons fesses" et de courir en parallèle du ballon, mais à un moment il faut jouer au foot !

Traoré a apporté ce qu'il a pu mais a vendangé deux énormes occasions, mais il est physiquement cramé !
Mathlouti inexistant, ne s'est pas trop foulé d'ailleurs, ailier droit sans faire un seul appel...
Ledy on ne l'a pas vu pour ses 10 minutes de jeu !

Bravo à Guingamp qui mérite entièrement sa victoire (Eduardo I love you ), quant à nous, la mini-trève de 10 jours va permettre de se remettre dans le coup j'espère !
4 points au moins à Amiens et face à Boulogne, sinon c'est la merde !
Knacki
Knacki

Masculin

Message par oomph Sam 29 Nov - 16:33

c'est quoi le FRH????
oomph
oomph

RC Strasbourg - Page 4 L210

Masculin

Message par Knacki Dim 30 Nov - 11:53

FR Haguenau (CFA 2), que j'ai vu jouer la semaine dernière en Coupe de France contre Dijon. Wink
Knacki
Knacki

Masculin

Message par max22 Dim 30 Nov - 18:09

ahhh Eduardo qu'est ce qu'il fait mal quand il est dans cette forme!!!! Very Happy
max22
max22

RC Strasbourg - Page 4 Nat10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant