ESTAC Troyes
+6
Yaouank
arno74
Romain
lilloismerda
kenseth
Mango
10 participants
Page 1 sur 1
Mango-
Re: ESTAC Troyes
Troyes se qualifie à Louhans-Cuiseaux à la 120ème minute de la prolongation grâce à un but contre son camp d'un défenseur de louhans. Il va pas en dormir de la nuit
kenseth-
il va meme s'en vouloir longtemps le pauvre !!
lilloismerda-
XD !! et comme nous penalty a la 90eme ...... alors qu'il y a pas faute !!
lilloismerda-
Incroyable. Troyes va, à moins d'un miracle jouer en national, l'année prochaine..
La descente aux enfers continue pour eux.
La descente aux enfers continue pour eux.
kenseth-
Je suis super déçu pour eux
arno74-
Moi aussi, l'an passé ils ratent l'accession de très très très peu et là ils descendent en National, comme quoi d'une saison à l'autre ça n'a rien a voir parfois!
Olivier Blondel va s'engager ou s'est engagé avec Troyes!
Franchement quand je me rappelle ses matches où il a pu suppléer Pelé dans les buts toulousains cette saison, il a été extraordinaire!
Je crois que Troyes a réalisé une superbe opération en empochant ce gardien!
Franchement quand je me rappelle ses matches où il a pu suppléer Pelé dans les buts toulousains cette saison, il a été extraordinaire!
Je crois que Troyes a réalisé une superbe opération en empochant ce gardien!
+1
Quand je pense qu'on va encore subir les "toiles" de Benvegnu et/ou Gnanhouan la saison prochaine, franchement ça fait peur!!!
Quand je pense qu'on va encore subir les "toiles" de Benvegnu et/ou Gnanhouan la saison prochaine, franchement ça fait peur!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
espérons ne pas voir la différence dès le 06 Août !
suzieju-
Jean-Marc Furlan a été officiellement nommé entraîneur de Troyes (Ligue 2). Il succède à Patrick Rémy, remercié mardi.
Il fait son retour !!
voc120-
Troyes vire Rémy !
Six jours avant la reprise de l'entraînement, Troyes a surpris tout le monde en décidant de licencier Patrick Rémy ! Le technicien de 56 ans, qui avait fait remonter le club du National l'an passé, avait encore deux ans de contrat. «Suite à des désaccords persistants entre le club et l'entraîneur de l'équipe professionnelle, il a été décidé que Monsieur Patrick Remy ne sera plus l'entraîneur et le responsable technique de l'Estac à compter de ce jour», a indiqué le club sur son site.
L'ancien coach de Strasbourg et de Nantes, Jean-Marc Furlan, est pressenti pour prendre la suite. Il a déjà entraîné l'Estac de 2004 à 2007.
arno74-
Et c'est Troyes qui prend provisoirement la tête du championnat, Vannes a eu une très grande chance je pense de les jouer d'entrée de championnat.
ils devraient sans doute rester en haut du classement, même si je ne les vois pas forcément dans le top 3.
Ce soir on dirait Tours, Sedan, Troyes.... Il en aura sans doute 1, peut-être 2 parmi ceux là en Ligue 1 la saison prochaine.
Ce soir on dirait Tours, Sedan, Troyes.... Il en aura sans doute 1, peut-être 2 parmi ceux là en Ligue 1 la saison prochaine.
suzieju-
On a battu le leader quand même
-Antoine-
Tant que la journée n'est pas terminée je ne les considère pas comme leaders, ça n'enlève en rien l'excellente opération qu'on a fait en les battant en début de saison!
Comme quoi, ne pas désespérer pour le Voc, les choses changent vite : Troyes qui il y a peu était en tête, reste pour les 8 derniers matchs à 4 nuls et 4 défaites.......
Sur le 2ème mi-temps entr'aperçue :
Un Troyes qui fait tourner le ballon mais n'arrive pas à conclure (comme à la première journée). Un Le Mans finalement pas si à l'aise que ça mais efficace ( 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites à domicile)...... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est prenable par le Voc, mais bon
Sur le 2ème mi-temps entr'aperçue :
Un Troyes qui fait tourner le ballon mais n'arrive pas à conclure (comme à la première journée). Un Le Mans finalement pas si à l'aise que ça mais efficace ( 3 victoires, 3 nuls, 2 défaites à domicile)...... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est prenable par le Voc, mais bon
suzieju-
Ils ont bien fait d'engranger 40 points d'ici aujourd'hui !!!!
1 point sur les 6 derniers matchs !
3 prochains matchs : Le Havre, Le Mans, Evian !!!!!!
Z'aller voir que le dernier match contre Vannes sera décisif ! (euh décisif, pour eux, notre cas sera réglé depuis longtemps, je le crains)
"Cette parodie de football a fait sortir de ses gonds le président Daniel Masoni : « C'est honteux. On rame pour faire venir du monde au stade et voilà comment les joueurs remercient le club sur le terrain. Ce sont des pros. Il faut qu'ils murissent et réfléchissent vite parce que je ne vais pas les laisser m'emmener dans le mur. Je ne vais pas les lâcher cette semaine. Il faut au moins avoir l'envie de se battre. C'est inadmissible. Je m'excuse auprès des spectateurs qui ont le droit d'être en colère. »"
1 point sur les 6 derniers matchs !
3 prochains matchs : Le Havre, Le Mans, Evian !!!!!!
Z'aller voir que le dernier match contre Vannes sera décisif ! (euh décisif, pour eux, notre cas sera réglé depuis longtemps, je le crains)
"Cette parodie de football a fait sortir de ses gonds le président Daniel Masoni : « C'est honteux. On rame pour faire venir du monde au stade et voilà comment les joueurs remercient le club sur le terrain. Ce sont des pros. Il faut qu'ils murissent et réfléchissent vite parce que je ne vais pas les laisser m'emmener dans le mur. Je ne vais pas les lâcher cette semaine. Il faut au moins avoir l'envie de se battre. C'est inadmissible. Je m'excuse auprès des spectateurs qui ont le droit d'être en colère. »"
suzieju-
Troyes, sur les 9 derniers matchs, c'est :
7 défaites
1 nul
1 victoire
Un parcours qui rappelle Amiens il y a 3 ans....... qui était descendu.
4 défaites de suite à domicile. 2 de plus nous arrangerait.....
7 défaites
1 nul
1 victoire
Un parcours qui rappelle Amiens il y a 3 ans....... qui était descendu.
4 défaites de suite à domicile. 2 de plus nous arrangerait.....
suzieju-