Championnat d'Angleterre
+27
winner's 56
Duroc' 51
MissChouchen
ekovray
Benoit
suzieju
chrisvoc91
Boby50
Angus
arno74
Jerem
kenseth
vinke56
Justine-x
Damien
merlubreizh
Erwan
voc120
-Antoine
Matthieu
olivier56
max22
Emilien
YsHaï
Mango
oomph
Romain
31 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Championnat d'Angleterre
En même temps c'est pas demain la veille que le VOC aura 3000 supporters pour un déplacement de plus de 300km en championnat...
Qu'on ait déjà 3000 personnes à la Rabine
MissChouchen-
Emilien a écrit:8-2 pour Manchester finalement!
Ils ont mis un aveugle dans les cages???????
Duroc' 51-
Cette aprem Derby de Londres Millwall West ham
Boby50-
Serais tu un amoureux du hooliganisme Monsieur Boby???
Car toi qui te dit aimer le foot, c'est pas sur ce genre de match qu'on prend du plaisir...sauf hors du stade...
Allez les Hammers!!!
Car toi qui te dit aimer le foot, c'est pas sur ce genre de match qu'on prend du plaisir...sauf hors du stade...
Allez les Hammers!!!
arno74-
C'est un derby de Londres avec son charme sur et en dehors du terrain. Je suis un fanatique du football britannique donc je ne peux que aimer.
Boby50-
MAnchester City champion ???????
Comme en France avec le PSG, l'argent fait le bonheur...... (constat, pas jugement)
Comme en France avec le PSG, l'argent fait le bonheur...... (constat, pas jugement)
suzieju-
Peut être, en tout cas sur ce match il n'y avait rien à dire
voc120-
L'Equipe a écrit:Alors qu'il était titulaire avec Blackburn dimanche, Gaël Givet a dû céder sa place après seulement 22 minutes de jeu face à Sunderland (1-2) . Le défenseur international français (30 ans, 12 sélections) a été remplacé sur l'avis du médecin du club en raisons de palpitations cardiaques. Steve Kean, l'entraîneur des Rovers, a indiqué que Givet avait déjà souffert de ce problème durant sa carrière.
Suzieju, pour info, Chelsea a couté 1,8 milliards d'euros à Abramovitch contre 1,2 milliards pour City!!!
On l'a vu hier l'argent fait le bonheur (surtout l'arbitre sur le match d'hier).
On l'a vu hier l'argent fait le bonheur (surtout l'arbitre sur le match d'hier).
arno74-
arno74 a écrit:Suzieju, pour info, Chelsea a couté 1,8 milliards d'euros à Abramovitch contre 1,2 milliards pour City!!!
Bah, on n'est pas à 600 millions près .....
suzieju-
Retour de Paul Scholes à Manchester alors qu'il avait pris sa retraite à la fin de la saison dernière. C'est lui qui a ouvert le score face à Bolton aujourd'hui pour une victoire facile 3-0. Après Henry c'est un deuxième retour réussi des anciens dans ce championnat !
Pour Henry , le second match est quelque peu plus compliqué... c'est suite à une perte de balle de sa part , qu'Arsenal a été battu 3-2... ça ne rigole pas à chaque fois...
Angus-
Au match Everton-Manchester City , un "supporter" est entré sur le terrain et...... s'est enchaîné au but avec des menottes..... ou
suzieju-
Quelle belle ordure que ce Luis Suarez......
Je ne porte pas du tout Evra dans mon coeur, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre ces 2 là, mais Suarez qui refuse de serrer la main d'Evra, puis qui, comme d'hab, est violent sur le terrain .....
Dans la semaine, après 8 semaines de suspension, il rentre en fin de match. A peine rentré, il donne un coup de pied dans la poitrine d'un adversaire...... pas forcément volontairement, mais le doute est permi.....
Je ne porte pas du tout Evra dans mon coeur, je ne sais pas ce qui s'est réellement passé entre ces 2 là, mais Suarez qui refuse de serrer la main d'Evra, puis qui, comme d'hab, est violent sur le terrain .....
Dans la semaine, après 8 semaines de suspension, il rentre en fin de match. A peine rentré, il donne un coup de pied dans la poitrine d'un adversaire...... pas forcément volontairement, mais le doute est permi.....
suzieju-
A la mi temps, Evra est allé voir Suarez pour lui demander pourquoi il ne lui a pas serré la main...bilan...bagarre générale dans les vestiaires!!!
En meme temps, je déteste Evra alors si Suarez lui pète la tronche ça lui fera les pieds!!!
En meme temps, je déteste Evra alors si Suarez lui pète la tronche ça lui fera les pieds!!!
arno74-
Evra + Suarez on doit pas etre très loin d'un QI de palourde à eux deux............
winner's 56-
arno74 a écrit:A la mi temps, Evra est allé voir Suarez pour lui demander pourquoi il ne lui a pas serré la main...bilan...bagarre générale dans les vestiaires!!!
+1
Sinon, Henry donne la victoire aux siens dans le temps additionnel, pour son dernier match, la classe
voc120-
c'est clair que Evra n'est (sans doute) pas innocent dans tout ça. Mais ça ne retire rien à la bêtise de Suarez.....
suzieju-
Une grosse baffe à Suarez aussi! Soyons équitables!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Je dirais Hollywood !
voc120-
un final incroyable.
Manchester city mène 1-0 contre Queens Park Rangers..... puis égalisation de Cissé.
1-1
Là, Joe Barton, le joueur le plus violent de la planète (?), se fait expulser pour QPR... Pire, pas évident qu'il ait fait faute (cinéma de Tevez), par contre après le rouge, il donne un coup de pied à un autre joueur
A 10 contre 11, c'est cuit pour QPR..... et puis 2-1 pour QPR !!!!!! Manchester city va-t-il tout perdre ?????
Gros suspense pour les 20 dernières minutes. Tout est possible, bien sûr.
Manchester city mène 1-0 contre Queens Park Rangers..... puis égalisation de Cissé.
1-1
Là, Joe Barton, le joueur le plus violent de la planète (?), se fait expulser pour QPR... Pire, pas évident qu'il ait fait faute (cinéma de Tevez), par contre après le rouge, il donne un coup de pied à un autre joueur
A 10 contre 11, c'est cuit pour QPR..... et puis 2-1 pour QPR !!!!!! Manchester city va-t-il tout perdre ?????
Gros suspense pour les 20 dernières minutes. Tout est possible, bien sûr.
suzieju-
et le titre est pour ........ Manchester City.
A la 91ème, ils perdaient 2-1.... et devaient marquer 2 fois. A la 91ème, Queens Par Rangers était maintenu, et devait encaisser 2 buts pour être relégué.....
But de Man City à la 92ème et 94ème
A Sunderland, les supporters de Man United, dont le match venait de se terminer, ont dû subir 5 minutes ...... affreuses. Mais bon, z'ont déja eu 19 titres
A la 91ème, ils perdaient 2-1.... et devaient marquer 2 fois. A la 91ème, Queens Par Rangers était maintenu, et devait encaisser 2 buts pour être relégué.....
But de Man City à la 92ème et 94ème
A Sunderland, les supporters de Man United, dont le match venait de se terminer, ont dû subir 5 minutes ...... affreuses. Mais bon, z'ont déja eu 19 titres
suzieju-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11