Cédric SABIN (Red Star 93)
+24
Romain de theix
hanyanghaseo
chrisvoc91
Angus
voc120
ekovray
larmor gwened
kenseth
MissChouchen
Yaouank
Jerem
olivier56
Matthieu
suzieju
oomph
YsHaï
-Antoine
mimi-lensois
kevin56-69
François
Romain
cilldara
Mango
Emilien
28 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cédric SABIN (Red Star 93)
Est-ce sera prêt pour le prochain match ou tu penses que SLM ne le fera pas jouer tout de suite?
oomph-
Je pense qu'il est préférable de le faire jouer en B avant mais en même temps on manque d'attaquant en ce moment avec les blessures de Bourhani et Le Hénaff.
Je serais pour une reprise tranquille moi aussi, du fait qu'il puisse être opérationnel pour les matches suivant pour permettre à certains de se reposer avant la finale!
oomph-
S'il peut revenir rapidement pourquoi attendre surtout s'il manque des joueurs devant et puis Sabin n'est pas exempter de jouer la finale, s'il nous fait un superbe retour il peut aussi avoir sa place même si à l'heure d'aujourd'hui c'est inconcevable.
je ne dit pas le contraire, mais a l'heure où l'on parle je pense qu'il n'est pas le premier choix de SLM pour la finale!
maintenant que le maintient est acquis, il faut donner du temps de jeu aux joueurs n'étant pas dans le 11 types pour qu'ils puissent nous montrer se qu'ils valent et si possible pour certain avoir un volume de jeu conséquent pour rentrer dans l'Equipe Type
Sabin peut faire partit de ces joueurs a mon avis!
maintenant que le maintient est acquis, il faut donner du temps de jeu aux joueurs n'étant pas dans le 11 types pour qu'ils puissent nous montrer se qu'ils valent et si possible pour certain avoir un volume de jeu conséquent pour rentrer dans l'Equipe Type
Sabin peut faire partit de ces joueurs a mon avis!
oomph-
Article sur Cédric SABIN dans le Télegramme de ce jour...il sera donc a priori encore vannetais la saison prochaine
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/vannes-oc-cedric-sabin-pense-deja-a-demain-21-05-2009-389340.php
http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/vannes-oc/vannes-oc-cedric-sabin-pense-deja-a-demain-21-05-2009-389340.php
cilldara-
Super, on laisse partir des gars qui ont plus que fait leurs preuves pour garder des joueurs que l'on a quasiment pas vu!
Si ça marche tant mieux mais bon...
Si ça marche tant mieux mais bon...
Un peu surpris également qu'il reste au VOC, maintenant, je l'ai tout de même trouvé en progrès ces dernières semaines, alors qui sait...
cilldara-
sûr qu'il n'a pas montré grand chose, mais d'une année sur l'autre, parfois ça change (espérons)
suzieju-
Il n'a pas montré grand chose peut être parce qu'il n'a pas eu le temps, il a encore 2 matches pour nous montrer ses qualités, tout en sachant qu'il a marqué vendredi dernier quand même!
Comme il le dit, c'est pas en jouant 10 minutes par ci, par là que l'on peut montrer ce que l'on vaut et retrouver son meilleur niveau. Je doute quand même qu'il soit meilleur que Gimbert.
En tout cas, son but de vendredi est beau, il n'a pas perdu son duel et a réalisé un joli lob.
On vera bien ces prestations les deux derniers matches et peut être que ce but la remis en confiance.
En tout cas, son but de vendredi est beau, il n'a pas perdu son duel et a réalisé un joli lob.
On vera bien ces prestations les deux derniers matches et peut être que ce but la remis en confiance.
Matthieu-
Le plus faible joueur du groupe selon moi sur les matchs amicaux que j'ai pu voir (Lorient et Brest)
cilldara-
il le faut sinon il va faire banquette
olivier56-
C'est vrai que moi je ressent la même chose, il est pas encore au point sur les 2 matches que j'ai pu voir (Lorient et Brest aussi).
J'espère qu'il nous montrera autre chose en championnat.
J'espère qu'il nous montrera autre chose en championnat.
Ouest France parle d'entorse du genou. C'est un arrêt de combien de temps ?
C'est pas qu'il va manquer beaucoup à l'équipe, mais en quantité au moins on a besoin d'attaquant (pour les matchs de coupes, en cas de suspension, de récupération...)
C'est pas qu'il va manquer beaucoup à l'équipe, mais en quantité au moins on a besoin d'attaquant (pour les matchs de coupes, en cas de suspension, de récupération...)
suzieju-
Je pense que ce n'est pas si grave que ça, on aurait su ça plus tôt sinon non?
Enfin j'espère....
Enfin j'espère....
En Chine??
Jerem-
pas sûr que le Voc ait besoin de lui (j'allais mettre "encore", mais a-t-il vraiment été utile.....)
suzieju-
Qu'il y reste; pas besoin de lui : il a les pieds carrés, il est inefficace! Quand je pense qu'il était titulaire à la finale au SdF, ça me fait mal au coeur rien que d'y penser; encore une fois, il avait été décevant ce soir là. Toujours pas compris pourquoi SLM l'avait titularisé et qu'Auvray, par exemple, était remplaçant!!! Encore un mystère SLM.
Sabin à Vannes, c'est comme Thomert à Rennes: erreur de casting. Ce dernier est retourné d'ou il vient(Le Mans); personne n'en veut...il faut dire que lors de la finale de CdF contre EAG, il avait été...transparent. Depuis, beaucoup de supporters rennais ne veulent plus le voir et on le verra la saison prochaine à La Rabine s'il a le niveau...L 2!!!
Sabin à Vannes, c'est comme Thomert à Rennes: erreur de casting. Ce dernier est retourné d'ou il vient(Le Mans); personne n'en veut...il faut dire que lors de la finale de CdF contre EAG, il avait été...transparent. Depuis, beaucoup de supporters rennais ne veulent plus le voir et on le verra la saison prochaine à La Rabine s'il a le niveau...L 2!!!
Yaouank- Nombre de messages : 1234
oui il est pas digne d'un pros je trouve
olivier56-
29 minutes de jouées cette saison.suzieju a écrit:pas sûr que le Voc ait besoin de lui (j'allais mettre "encore", mais a-t-il vraiment été utile.....)
Quelqu'un peut il m'indiquer la cause, blessure? il est tellement transparent que je ne porte que peu d'attention à son cas.
Attention, il est pas encore parti, faut-il encore qu'il plaise, mais j'ose esperer qu'il a le niveau de la league chinoise
MissChouchen-
Il n est pas blessé, il évolue la plupart du temps en DH...
Jerem-
Merci de l'info, bon bah rien n'est fait pour la chineJerem a écrit:Il n est pas blessé, il évolue la plupart du temps en DH...
MissChouchen-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5