Réunion au Chateaubriand le mercredi 8 Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Réunion au Chateaubriand le mercredi 8 Octobre
Bonsoir à tous,
Une réunion est organisée le mercredi 8 octobre à partir de 19 h. Le maximum de participants(tes) est attendu ce jour-là pour discuter de l'avenir du club.
Les Hermines
Une réunion est organisée le mercredi 8 octobre à partir de 19 h. Le maximum de participants(tes) est attendu ce jour-là pour discuter de l'avenir du club.
Les Hermines
Invité- Invité
Re: Réunion au Chateaubriand le mercredi 8 Octobre
je vais essayer de venir.. mais le mercredi ca ne m'arrange pas beaucoup
Mango-
Bonsoir Mango!
Cette réunion a été fixée ce jour-là, ce n'est pas grave si vraiment tu ne peux pas venir, on espère que beaucoup de supporters pourront venir quand meme!!
Cette réunion a été fixée ce jour-là, ce n'est pas grave si vraiment tu ne peux pas venir, on espère que beaucoup de supporters pourront venir quand meme!!
Invité- Invité
je vais essayer d'y aller quand même! C'est important^^ Faut bien que je montre que je suis une vrai supp
Mango-
Si tout le monde réagissait comme toi, ce serait super!!
Invité- Invité
J'espère aussi qu'il y aura du monde à cette réunion, n'oubliez pas de mettre un compte-rendu pour les supporters exilés!
Salut Emilien!
Content de te retrouver, tu as internet maintenant!! le C.R. sera sur le forum je pense, en tout cas je le posterai
Content de te retrouver, tu as internet maintenant!! le C.R. sera sur le forum je pense, en tout cas je le posterai
Invité- Invité
Merci Alain!
Ce sera pourquoi la réunion, ça portera principalement sur l'animation des tribunes pendant les matches ?
Ce sera pourquoi la réunion, ça portera principalement sur l'animation des tribunes pendant les matches ?
entre autre oui, mais pas que sur ce point, personnellement je pense que le club doit grandir et surtout prendre une dimension autre que celle actuellement, l'animation bien sur sera des discussions, il faut que tout le monde se sente concerné et participe, sinon on aura encore des travers , je donnerai mes idées et mes envies, à savoir aussi si tout le monde sera d'accord avec ces idées?? il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire, ce à quoi je vais intervenir, chose à laquelle je n'avais jamais voulu faire
Invité- Invité
Salut Alain!
Dis moi tu parles de faire grandir le club des Hermines, tu as des idées des pistes?
Dis moi tu parles de faire grandir le club des Hermines, tu as des idées des pistes?
arno74-
Nous serons deux a y aller^^!
Mango-
Salut Emilien,
Cette réunion ou tout le monde je pense a pu s'exprimer a permis à quelques uns de donner leur point de vue sur certains détails du fonctionnement du club! Il est à noter que des nouveaux se sont joints au club, ils sont présents à chaque match et participent activement, principalement dans les chants et surtout nous avons un nouveau qui joue très bien au tambour!! Prochainement nous aurons un méga qui je l'espère pourra mieux canaliser les départs de chants (j'en suis meme certain), de nouveaux chants vont apparaitre (il était temps également) et pour cela il faudra un peu de temps pour mettre tout ça en route, certains n'étant pas très enthousiastes encore... les déplacements qui ont été prévus à savoir Chateauroux, Brest, Guingamp, Angers et Lens sont tjrs d'actualité, voilà je ne veux pas trop m'étendre, une réunion ou à peu près 25 membres étaient présents, avec des idées qui ont été évoquées sans toutefois concrétisées, en bref une petite réunion qui n'aura pas apporté grand-chose au final.
Ceci reste mon point de vue personnel
Cette réunion ou tout le monde je pense a pu s'exprimer a permis à quelques uns de donner leur point de vue sur certains détails du fonctionnement du club! Il est à noter que des nouveaux se sont joints au club, ils sont présents à chaque match et participent activement, principalement dans les chants et surtout nous avons un nouveau qui joue très bien au tambour!! Prochainement nous aurons un méga qui je l'espère pourra mieux canaliser les départs de chants (j'en suis meme certain), de nouveaux chants vont apparaitre (il était temps également) et pour cela il faudra un peu de temps pour mettre tout ça en route, certains n'étant pas très enthousiastes encore... les déplacements qui ont été prévus à savoir Chateauroux, Brest, Guingamp, Angers et Lens sont tjrs d'actualité, voilà je ne veux pas trop m'étendre, une réunion ou à peu près 25 membres étaient présents, avec des idées qui ont été évoquées sans toutefois concrétisées, en bref une petite réunion qui n'aura pas apporté grand-chose au final.
Ceci reste mon point de vue personnel
Invité- Invité
merci alain, pour le CR!
Mango-
Merci Alain, pas de déplacement à Metz de prévu pendant les vacances de la Toussaint? il y aurait peut-être du monde chez les scolaires!
Pas de dép "officiel", mais probablement quelques-uns vont se déplacer, je te tiens au courant!
Invité- Invité
On sera peut-être 4 de Strasbourg à se rendre à Saint Symphorien! Ca pourrait être sympa de vor d'autres vannetais la-bas.
on parlait d'y aller peut-etre en train, mais bon faut voir aussi les prix, et puis il y aurait changement de gare à Paris, etc... cela risquerait d'etre un déplacement assez cher quand meme
Invité- Invité
En train je pense que oui ce assez sera cher! Sauf si vous avez des tarifs.