Rodez Aveyron Football
+35
suzieju
voc120
-Antoine
titia56860
cécilia
Matthieu
max22
olivier56
mimi-lensois
kevin56-69
Raph21
Ti'Mehdi
Knacki
Damien
Boby50
Céline
lilloismerda
arno74
dom
oomph
vincent-le-ruthénois
Mango
fredo56
Paul77
pilou
Cortex
Drenthe
Tonyo56
JB
sergio1212
Romain
Lulu-Forever
fyzeur
Emilien
math12
39 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Rodez Aveyron Football
Et une 3ème défaite de suite, contre Troyes 2 à 1, plus rien ne va, on coule !!!
va falloir revoir tout ça pour ne pas être inquiéter par le fond du classement à Rodez !
voc120-
Avec un troupeau de chèvre qui ne cesse de s'agrandir chaque année, on ne peut que descendre en CFA.
attention quand même
voir descendre Rodez en CFA se serait vraiment moche...
voir descendre Rodez en CFA se serait vraiment moche...
voc120-
Oui, je n'ai surtout pas envie de les voirs descendre, mais la à part le 1er match de la saison qui était beau les autres c'est affreux on est vraiment nul on a recruter des brèles et laisser partir trop de bon.
Défaite seulement 2-1 contre Troyes, c'est pas une honte non plus.
kenseth-
Vive Ramond !
math12-
surtout que Troyes est quand même un prétendant à la montée
voc120-
kenseth a écrit:Défaite seulement 2-1 contre Troyes, c'est pas une honte non plus.
Je suis d'accord avec toi, pour moi Troyes c'est la meilleure équipe vu en National depuis 3 saisons que le RAF s'y trouve, ce qui est une honte c'est que contre des équipes comme Plabennec ou Louhans on a joué comme des merdes, on voyait défiler toute les minutes tellements le jeu proposé été ennyeux, et on gagne alors qu'on le mérite pas du tout. Maintenant que les miracles sont finis, 3 défaites de suite, vive le RAF. On va voir ce que l'on va faire lors de notre déplacement à ETGFC et lors de la reception de Moulins.
On en sait quelque chose ces temps çi ....Je crois qu'on ferait bien de prendre le vélo pour changer un peu !!!
Angus-
C'est vrai.
A Vannes aussi ce n'est pas facile, j'espère que nos deux clubs de vont pas vivre la descente.
A Vannes aussi ce n'est pas facile, j'espère que nos deux clubs de vont pas vivre la descente.
Non , surtout pas !!! Pour nos deux clubs , il y a encore du temps pour se refaire , même si on sait qu'il est tres difficile de sortir d'une spirale de défaites ! Il faut rester optimiste !
Angus-
C'est vrai, nous allons joué deux fois de suite à la maison il nous faut 6 points !
Rodez au bord de la crise
Sept matchs joués de suite sans gagner en National, Rodez piétine, joue mal, lasse. Le public de Paul-Lignon grognait depuis des semaines annonçant ce qui arrive aujourd'hui. L'équipe a mis trop de temps pour trouver ses marques sur le terrain alors que le capital joueur est bon. On parle de gâchis. Le président du directoire du RAF, Alain Plet, soutient publiquement son entraîneur Franck Rizzetto. Un coach que l'assistance de Paul-Lignon met en doute dans la qualité de ses choix tactiques. Les résultats n'arrivent pas. Le doute s'installe. Rodez est au bord de la crise sportive. Pour l'éviter, il faudra gagner les deux prochains matchs se déroulant de suite à la maison contre Moulins puis Amiens.
La pression est lourde, pesante car la qualité du jeu aveyronnais n'est pas à la hauteur des exigences du championnat de National. On l'a vu à Thonon, vendredi contre une équipe classée deuxième mais amputée de six joueurs majeurs. Il y avait la place pour obtenir autre chose qu'une défaite par 1 à 0. Mais, quand rien ne va… Evian a marqué l'unique but de la rencontre sur son unique frappe de la partie. Bref, c'est la galère.
Les solutions pour Alain Plet sont « dans l'écoute, l'attention, la confiance dans un groupe qui vit bien et ne lâche pas son entraîneur ». Si c'était le cas, le président serait mis au pied du mur.
Pour leur part, les supporters sont plus radicaux. Aussi, Rodez additionne des avis divers et le club continue de disputer un championnat qui pourrait devenir chemin de croix. Cela ne reste que du football mais à Rodez le football est religion, donc passionnel.
Sept matchs joués de suite sans gagner en National, Rodez piétine, joue mal, lasse. Le public de Paul-Lignon grognait depuis des semaines annonçant ce qui arrive aujourd'hui. L'équipe a mis trop de temps pour trouver ses marques sur le terrain alors que le capital joueur est bon. On parle de gâchis. Le président du directoire du RAF, Alain Plet, soutient publiquement son entraîneur Franck Rizzetto. Un coach que l'assistance de Paul-Lignon met en doute dans la qualité de ses choix tactiques. Les résultats n'arrivent pas. Le doute s'installe. Rodez est au bord de la crise sportive. Pour l'éviter, il faudra gagner les deux prochains matchs se déroulant de suite à la maison contre Moulins puis Amiens.
La pression est lourde, pesante car la qualité du jeu aveyronnais n'est pas à la hauteur des exigences du championnat de National. On l'a vu à Thonon, vendredi contre une équipe classée deuxième mais amputée de six joueurs majeurs. Il y avait la place pour obtenir autre chose qu'une défaite par 1 à 0. Mais, quand rien ne va… Evian a marqué l'unique but de la rencontre sur son unique frappe de la partie. Bref, c'est la galère.
Les solutions pour Alain Plet sont « dans l'écoute, l'attention, la confiance dans un groupe qui vit bien et ne lâche pas son entraîneur ». Si c'était le cas, le président serait mis au pied du mur.
Pour leur part, les supporters sont plus radicaux. Aussi, Rodez additionne des avis divers et le club continue de disputer un championnat qui pourrait devenir chemin de croix. Cela ne reste que du football mais à Rodez le football est religion, donc passionnel.
ça sent la poudre dans beaucoup d'endroits en ce moment ....Vannes , Guingamp , Lens , Rodez.....En espérant que tous ces feux s'éteignent avant la fin de l'année et que la sérenité revienne dans tous ces clubs !!!
Angus-
mes oui faudra bien stoper l hémoragie quand même
olivier56-
Exactement, l'an passé quand nous etions en pleine crise j'en dormais même plus, je veux pas revrivre ça je suis trop à fond dans le club.
ben oui je me doute une victoire et ses repartis de bon pied
olivier56-
Vu que l'on va joué deux fois de suite à la maison (Moulins et Amiens), deux victoires serai les bienvenues et puis c'est deux matchs sont à notre porté, si on arrive même plus à faire des résultats à la maison contre ce genre d'équipe il y a du soucis à se faire pour la suite.
ah ben ces sur il faut prendre d avantage de point a domicile ces primordial pour se maintenir et quelque résultat a l exterieure déja il y a une bonne ambiance dans le groupe ?
olivier56-
Vu de l'exterieur l'équipe à l'air très solidaire, après je ne sais pas comment cela se passe à l'interieur.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40