Donnez un jouet
+3
Emilien
Mango
fyzeur
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Donnez un jouet
Alain a écrit:Dernière info!
L'article réservé à cette opération passera dans le Télégramme seulement lundi et probablement le jeudi de la semaine prochaine, par contre tout petit encart dans le Ouest-France
Parlez-en autour de vous, ce serait formidable que ce soir là, les cartons débordent de jouets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Ouest-France !!!! pour un partenaire du VOC, ils font vraiment très fort !!!!!
fip56-
en fait je suis passé et j'ai du rédiger mon annonce moi-meme par internet!
au Télégramme je suis reçu et je connais très bien la personne, ça facilite les choses!!! Le Télégramme, plus près de l'info?
au Télégramme je suis reçu et je connais très bien la personne, ça facilite les choses!!! Le Télégramme, plus près de l'info?
Invité- Invité
le Télégramme, surtout plus cool et moins coincé !!!!
Au fait, t'as étudié la question du rapatriement des jouets après leur dépose ???? tu vas louer un 38 tonnes ou une camionnette ???
Au fait, t'as étudié la question du rapatriement des jouets après leur dépose ???? tu vas louer un 38 tonnes ou une camionnette ???
fip56-
mon tricycle sera surement trop petit, mais on va trouver une solution c'est sur
Invité- Invité
bonne question alain comment tu pense faire
vanille- Nombre de messages : 98
il faudrait que le club me laisse un espace là ou on entrepose le matériel à chaque fin de match, ensuite les Restos viendraient chercher les jouets directement.
Il me faut aussi des tréteaux pour l'accueil!
Il me faut aussi des tréteaux pour l'accueil!
Invité- Invité
ALAIN BIEN L ARTICLE SUR LE TELEGRAMME
TU POURRAIS UTILISER LES DEUX PETITES TABLE PLIANTE QUE NOUS AVONS ACHETEE POUR ALLLER AU MARCHEE
Bien l'article
MissChouchen-
T'as fait du bon boulot Alain
Reste plus qu'à espérer que cette opération soit un succès.
Reste plus qu'à espérer que cette opération soit un succès.
Respect et robustes alain
Mango-
Merci à vous, ce qui importe le plus dans ce geste, c'est l'avalanche de jouets donnés je l'espère
Invité- Invité
J'ai mis un article sur la collecte de jouets sur le blog, désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt j'avais pas mal de boulot hier et aujourd'hui.
ON t'escuse Emilien...et puis tu doit aussi faire tes valises pour ton retour
Mango-
Mango a écrit:tu doit aussi faire tes valises pour ton retour
Ca a été rapide, j'étais très motivé pour ça.
Tu m'étonnes...Emilien a écrit:Mango a écrit:tu doit aussi faire tes valises pour ton retour
Ca a été rapide, j'étais très motivé pour ça.
Invité- Invité
Bilan de l'opération, 3 sacs récoltés , c'est peu, trop peu à mon gout... je ne regrette rien, mais de m'apercevoir que peu de monde se soit senti mobilisé m'a refroidi un peu je dois l'avouer!!
Trop de sollicitations à droite et à gauche en cette période de fin d'année, bizare, en tous cas si l'opération est renouvelée l'année prochaine, il faudra je pense revoir le fonctionnement!!
Trop de sollicitations à droite et à gauche en cette période de fin d'année, bizare, en tous cas si l'opération est renouvelée l'année prochaine, il faudra je pense revoir le fonctionnement!!
Invité- Invité
oui 250 cadeaux recolté !
lilloismerda-
Bravo à vous pour ce geste! de notre coté, des jouets ont été récoltés mais pas assez d'impact à mon gout
Invité- Invité
Alain a écrit:Bilan de l'opération, 3 sacs récoltés , c'est peu, trop peu à mon gout... je ne regrette rien, mais de m'apercevoir que peu de monde se soit senti mobilisé m'a refroidi un peu je dois l'avouer!!
Ce serait pas mal si l'opération est renouvelée l'an prochain que le speaker l'annonce au match précédent.
Je trouve que pour une première, 250, c'est déjà très bien.... alors ne sois pas refroidi, Alain....
Je pense que le lancement de cette opération s'est fait trop tard, mais tu n'as rien à te reprocher, il fallait y penser et il n'y a eu que toi pour ça
Il faut savoir aussi que les gens qui veulent donner des jouets le font en octobre-novembre, mois pendant lesquels les magasins d'occasion ainsi que les récoltes pour les oeuvres caritatives prèfèrent que les jouets soient déposés (exemple la Trocante, c'était en octobre), pour pouvoir consacrer fin novembre et décembre à la vente uniquement....
Je pense que le lancement de cette opération s'est fait trop tard, mais tu n'as rien à te reprocher, il fallait y penser et il n'y a eu que toi pour ça
Il faut savoir aussi que les gens qui veulent donner des jouets le font en octobre-novembre, mois pendant lesquels les magasins d'occasion ainsi que les récoltes pour les oeuvres caritatives prèfèrent que les jouets soient déposés (exemple la Trocante, c'était en octobre), pour pouvoir consacrer fin novembre et décembre à la vente uniquement....
fip56-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3