Dép à Nice!!!!!!!!
+22
Romain
math12
Liily_59
lionel
Piwik
Petioun
arno74
MissChouchen
nissarte
martin56
Drenthe
oomph
vanille
lulu brillac
Smont
Mango
Emilien
Nessquick56
olivier56
fip56
Damien
sergio1212
26 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Dép à Nice!!!!!!!!
Pour les vannetais qui font le dep sans passer par le club, je pense que pour retirer les places, il vous suffit de reserver les places à la billeterie de la présidentielle le jour du match ou auparavant (voir les horaires d'ouverture de la billeterie sur le site)==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les guichetiers sont sceptiques sur votre supporterisme du Vannes OC, prenez votre echarpe ou votre maillot au cas où.
Vous craignez rien coté presidentielle, va pas y avoir d'emeute autour du stade ( à part coté BSN ou si vous vous baladez avec un maillot des lapins stephanois, des rats marseillais ou des monegus ^^).
Si les guichetiers sont sceptiques sur votre supporterisme du Vannes OC, prenez votre echarpe ou votre maillot au cas où.
Vous craignez rien coté presidentielle, va pas y avoir d'emeute autour du stade ( à part coté BSN ou si vous vous baladez avec un maillot des lapins stephanois, des rats marseillais ou des monegus ^^).
Petioun-
AH BON ???? Ca existe des écharpes et des maillots pour les supporters de foot ??? alors là tu m'apprends quelque chose...... Heureusement que les Niçois existent, sinon j'sais pas comment on ferait !!!!!!
fip56-
Si t'as envie kon te repère bien pour te casser la gueule ce sur :drapeau bretag
Invité- Invité
t'énerve pas, Alain.........
fip56-
je parlais au cas où vous reserviez vos places avant le match. Je suis pas mongol pour pas croire que vous viendrez sans echarpes et maillots au stade.fip56 a écrit:AH BON ???? Ca existe des écharpes et des maillots pour les supporters de foot ??? alors là tu m'apprends quelque chose...... Heureusement que les Niçois existent, sinon j'sais pas comment on ferait !!!!!!
Le supporter niçois a aussi un cerveau.
Petioun-
Lesquels, tes potes de la Brigade Sud? ceux que tu considères comme un exemple pour ton stade?
continue à jouer avec nous si ça t'amuse, tes premiers post étaient clairs eux... je ne tépondrais plus, j'ai autre chose à faire de mieux que de te répondre mon gars
continue à jouer avec nous si ça t'amuse, tes premiers post étaient clairs eux... je ne tépondrais plus, j'ai autre chose à faire de mieux que de te répondre mon gars
Invité- Invité
La violence me repugne, c'est l'arme des faibles après tout. Ca m'étonne que tu te rabaisse à ça.Alain a écrit:Si t'as envie kon te repère bien pour te casser la gueule ce sur :drapeau bretag
Petioun-
et si on a arrêtait la cette discussion qui ne mene a rien... a part a pourrir le sujet??
Mango-
Petioun-
je compte sur un max de monde pour dep a nice pour soutenir notre équipe mais avant nous avons LA COUPE DE FRANCE PERSONNE EN PARLE? ALEZ LE VOC
vanille- Nombre de messages : 98
mince, pas de passage par chez moi, sinon je serai bien venu
bon courage au chanceux qui y seront !
bon courage au chanceux qui y seront !
Piwik-
et le prix du déplacement ??
fip56-
combien vous êtes de prévues????
nissarte-
pas de deplacement en avion de prevu?? quel dommage ca m'interesserais sinon.....
lionel-
ou en train....
Nessquick56-
en avion 360€ si tu veux lionel nous ces un peu moin chers
en train il fallait etre 456 personnes nous partions le mardi et ont revenais le jeudi et 160€ par personnes je pense avoir choisie la meilleur solution ALLEZ LE V O C
en avion ya surement moyen pour marseille cetait moins cher faut voir avec le club et mobiliser le plus de vannetais possible on est pas pres de revivre ca!!!!!
lionel-
tout le monde peut pas prendre 2 voir 3 jours de conges sinon yaura que des retraites et les boulets habituels!!!tout vannes le morbihan et la bretagne doit se mobiliser le sdf si pres ca serais dommage d'etre si peux
lionel-
non mais dis donc !!!!! sympa, les "boulets" !!!!!
fip56-
en train ca aurait pu le faire reste maintenant a trouver les personnes c'est surement faisable c'est la demi finale
ne l'oublions pas!!du coupje crois que je vais rester dans mon canape dommage!!!
ne l'oublions pas!!du coupje crois que je vais rester dans mon canape dommage!!!
lionel-
salut lionel!
Match sur France 2
Tu t'équipes, tu mets ton maillot, tu t'installes et t'oublie pas le pack
Match sur France 2
Tu t'équipes, tu mets ton maillot, tu t'installes et t'oublie pas le pack
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10