Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Décision prise de quitter les Hermines

+2
fip56
Mango
6 participants

Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Décision prise de quitter les Hermines

Message par Invité Mer 21 Jan - 17:42

Depuis 2 ans maintenant, j'étais rentré aux Hermines, certains membres ne s'étonneront pas je pense de ma décision, mais à la fin de mon abonnement, je quitterai définitivement le KOP, étant en désaccord avec la direction, pour pas mal de choses.
Je n'étais qu'un simple membre, mais je ne me retrouve pas, mais alors pas du tout dans le terme de supporter au sein meme du club, et c'est pour cette raison que je préfère le quitter. Je ne quitte pas le forum bien évidemment, et je continuerai à aller voir les matchs à la Rabine ou ailleurs si je le peux, mes couleurs seront toujours les memes évidemment, mais je pense qu'il vaut mieux s'exclure de soi-meme d'un groupe quand on ne s'y sent plus à l'aise soi-meme. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par Mango Mer 21 Jan - 18:00

On ne te verra donc plus dans notre tribune...??? dommage... vraiment Sad
Mango
Mango

Décision prise de quitter les Hermines Modo10

Féminin
Nombre de messages : 5891
Age : 33
Localisation : Séné
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par Invité Mer 21 Jan - 18:36

si Mango! jusqu'à la fin de mon abonnement Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par fip56 Mer 21 Jan - 18:49

bien écrit, Alain, et je respecte ta décision Wink
fip56
fip56

Décision prise de quitter les Hermines Dh10

Féminin
Nombre de messages : 758
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par Mango Mer 21 Jan - 18:50

Alain a écrit:si Mango! jusqu'à la fin de mon abonnement Wink

cheers cheers on a encore le temps de profiter de toi alors! Décision prise de quitter les Hermines 40418
Mango
Mango

Décision prise de quitter les Hermines Modo10

Féminin
Nombre de messages : 5891
Age : 33
Localisation : Séné
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par arno74 Jeu 22 Jan - 9:43

Bravo Alain pour ce que tu as fait pour ce groupe.
L'Homme ne cherche pas à tout prix la reconnaissance, mais un peu d'estime dans ce bas monde ne fait pas de mal...
Certains pensent que les efforts de benevoles sont un dû et que les remerciements de quelques sortes que ce soit ne sont pas nécessaires...erreur!!!
Personne n'est indispensable dans un groupe, mais certains departs font plus de mal que d'autres et là je crois que beaucoup ne mesurent pas la perte!!!

En tout cas, je ne peux meme pas essayer de te convaincre de rester, j'ai vu les soucis à Lens et je ne peux que comprendre ta décision, alors je te souhaite bon vent et bravo encore pour tout le travail que tu as fourni!!!

Amitiés et respect d'un lensois Wink
arno74
arno74

Décision prise de quitter les Hermines Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par olivier56 Jeu 22 Jan - 11:30

ces triste au moin tu mettais l ambiance alain mes on respect ta decision bn chence et aller le voc
avatar
olivier56

Décision prise de quitter les Hermines L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par olivier56 Jeu 22 Jan - 11:39

ces clair je suis nouveau vannetais et l ambiance etais pas terrible a lens il faut redonner le bonheur et la joie aux hermines du voc et que tous le monde chante quand il vienne supporter et que pas la moitier regarde le match et regarde surtout le stade bollert avec les supporter lensois sa marche pas comme sa quand on soutien une equipe ces du début jusq'u a la fin autrement on reste chez sois il faut que sa chenge dans l ambiance des hermines ces tous ce que j avais a dire
avatar
olivier56

Décision prise de quitter les Hermines L210

Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 36
Localisation : Auray
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par vanille Jeu 22 Jan - 14:36

moi je pense que cette année l ambiance est meilleurs malgre quelque personnes toujours les memes qui sont negatives c est facile te critiquer lorsque ont participe pas a l organisation ont n est pour soutenir le V O C MAIS POUR DU BLA BLA cheers cheers cheers
avatar
vanille

Décision prise de quitter les Hermines D1dist10

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par fip56 Jeu 22 Jan - 17:19

attention, Vanille a parlé !!!!
fip56
fip56

Décision prise de quitter les Hermines Dh10

Féminin
Nombre de messages : 758
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par manon Mer 28 Jan - 15:00

triste nouvelle Sad mais on respecte !!
manon
manon

Décision prise de quitter les Hermines Dsr10

Féminin
Nombre de messages : 326
Localisation : Séné
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décision prise de quitter les Hermines Empty Re: Décision prise de quitter les Hermines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum