CS Louhans Cuiseaux
+4
math12
sergio1212
Romain
Raph21
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CS Louhans Cuiseaux
Si on écoute notre président, la L2, c'est pour l'an prochain.
math12-
apès tout, pourquoi pas l'an prochain si on fait une fin de saison catastrophique et qu'on déscend ? je préfère pas trop y penser ...math12 a écrit:
Si on écoute notre président, la L2, c'est pour l'an prochain.
Raph21-
Enfin j'ai pas envi de faire un chassé croisé !
Nous on monte et vous , vous vous maintenez... (putain c'est chelou 3 'vous' qui se suivent )
Nous on monte et vous , vous vous maintenez... (putain c'est chelou 3 'vous' qui se suivent )
math12-
t'inquiète je suis pas une lumière en français mais je crois que ta phrase est correctemath12 a écrit:Enfin j'ai pas envi de faire un chassé croisé !
ouai çe serait cool que vous montiez, mais vite car on veut la L1 nous !! enfin, on la veut mais on est pas pressé au vue de l'ensemble des recrues qu'on fait et je ne parle pas de "notre" Souyeux mais plutôt en defense
sergio1212 a écrit:C'est nul on ne va pas à Louhans.
en même temps si ça vous permet d'aller à Rennes, c'est plus interessant !
d'ailleure, ça a été jusqu'où vore deplacement le + loin depuis que le Kop Ruthénois existe ??
Raph21-
Euh, Créteil ? Troyes ? Le Mans ? Nantes ? Je sais pas il faut demander a Sergio !
Ah y'a Calais aussi car y'avait Pilou (qui adhére au Kop, mais elle a pas baché)...
C'est Sergio qui a la réponse... moi mon plus loin c'est Cannes l'an dernier
Ah y'a Calais aussi car y'avait Pilou (qui adhére au Kop, mais elle a pas baché)...
C'est Sergio qui a la réponse... moi mon plus loin c'est Cannes l'an dernier
math12-
hey, ça fait déjà des bornes !!
Raph21-
Ah ouai Vannes j'avais oublié
math12-
bin encore une défaite louhannaise 3-1 à Cannes
heuresement que les 42pts sont là !! :dur dur:
heuresement que les 42pts sont là !! :dur dur:
Raph21-
Pour quelles raisons??
Jerem-
C'est une mauvaise nouvelle que Louhans-Cuiseaux a appris mercredi. L'actuelle lanterne rouge de National a été exclue de toutes compétitions par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) de la FFF, pour cause de déficit financier conséquent, relate jeudi L'Equipe. Le club possède en effet un trou de 900.000 euros dans sa trésorerie. Il a une semaine pour faire appel de cette sanction. Si en revanche la décision est confirmée, tous les points attribués cette saison acquis aux dépens du CSLC seront retirés aux équipes qui en ont bénéficié.
-Antoine-
et pas dis-donc c'est pas souvent que ça arrive ça !!!
voc120-
le foot rend fou :
"Incarcéré depuis samedi dernier, l'ancien président de Louhans Cuiseaux Alassane Sow a tenté de mettre fin à ses jours. Mis en examen pour abus de biens sociaux. Il est soupçonné d'avoir détourné de l'argent à son profit ou à celui de ses sociétés. Dimanche soir, c'est son co-détenu rapporte le Journnal de Saône et Loire, qui a sauvé Sow en alertant les gardiens de la prison."
"Incarcéré depuis samedi dernier, l'ancien président de Louhans Cuiseaux Alassane Sow a tenté de mettre fin à ses jours. Mis en examen pour abus de biens sociaux. Il est soupçonné d'avoir détourné de l'argent à son profit ou à celui de ses sociétés. Dimanche soir, c'est son co-détenu rapporte le Journnal de Saône et Loire, qui a sauvé Sow en alertant les gardiens de la prison."
suzieju-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2