AS Cannes
+10
Jerem
hanyanghaseo
vinke56
voc120
olivier56
max22
sergio1212
math12
Emilien
Romain
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AS Cannes
Et on peut voir voir ce que ça donne Lomu à Marseille......quel tristesse pour ce si grand joueur de finir dans une "mascarade" de ce type ! Marseille est du même niveau que le RCV je crois , ce qui n'est déja pas si mal , mais pour un AllBlack , même en fin de carriere.....???? Je ne sais vraiment pas si ces joueurs , à Cannes , feront venir un certain public....sans doute le tout premier match , mais apres j'en doute ...
Angus-
Ils feront aussi venir des gens pour les matches à l'extérieur, quand le club du coin joue en National que tu n'es pas à fond derrière mais que tu apprends que Nedved, Koller et Wiltord vont venir joué, ça peut donner envie de se déplacer!
Koller a marqué ce week-end, ça m'a fait tout drôle je lis le journal, je regarde les buteurs en National et là je vois Koller.
En plus de ça Vairelles a marqué également avec Gueugnon, apparemment les anciens font de la résistance!
En plus de ça Vairelles a marqué également avec Gueugnon, apparemment les anciens font de la résistance!
Oui oui Vairelles a marqué contre nous !
math12-
je suis aller a Ploufragan voir leur entrainement tout à l'heure. Ils sont sympa ces joueurs et ce staff. En passant devant moi pour aller sur le stade, ils ont pris le temps de dire bonjour et serrer la main pour certains. Koller est vraiment impressionant physiquement
max22-
Albert Emon a été limogé et c'est Victor Zvunka qui prend le relai... pas certains qu'ils gagnent au change
max22-
L'AS Cannes va compter dans son effectif pour la future saison un joueur de l'EAG. L'attaquant Momo Soly a été preté sans option d'achat pour l'an prochain.
max22-
"C'est un vrai coup dur pour Cannes. Promis à un brillant avenir en National avec le club azuréen, le jeune défenseur Romain Ribière s'est tordu le genou face à la sélection Payan. Verdict : rupture du ligament antérieur du genou droit, opération en vue et six mois d'indisponibilité. Le joueur de 20 ans devrait faire son retour sur les pelouses en 2012. Triste nouvelle."
Pourvu qu'on soit à l'abri de telles choses.
Pourvu qu'on soit à l'abri de telles choses.
suzieju-
AS CANNES
Le début de la fin?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
réveil trop tardif (?)
kenseth-
L'AS CANNES loupe la montée en CFA2...La roue a du mal à tourner pour le coup...
Et CHERBOURG qui ne se maintient pas...en DH...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2