Dep' au Stade De France
+31
Raph21
merlubreizh
titia56860
olivier56
FDM
lere
voc120
plumalin56
ben-bzh
cilldara
arno74
Matthieu
fip56
vanille
sergio1212
darkos
kevin56-69
MissChouchen
artyan56
suzieju
math12
Romain
John McClane
Emilien
manon
kenseth
albinous
martin56
Damien
oomph
Mango
35 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Dep' au Stade De France
Salut!merlubreizh a écrit:Bonjour
Y a-t-il un dep d'organisé par les Hermines ? Si oui, quelles sont les modalités ? Merci
Je t'envoie un MP
Invité- Invité
Raph21 a écrit:ralala bientôt un moi que vous avez accomplis cet exploi !
ce serait génial si vous vous faisiez + entendre que les bordelais
on nous entendras plus mais seulement a la fin^^
oomph-
oui le stade de france arrive avec j espere une finale de rêve avec la victoire du voc
olivier56-
comme faire pour réserver une place dans un car, y a t il des pack place+car, ou sa ce réserve séparément ? Merci
ben056- Nombre de messages : 10
j'y vais avec mon CE (celvia a st jean) pour 25€ la place et le bus gratuit
darkos-
est il possible de reserver uniquement le transport ou pas?
lionel-
Pourquoi? tu ne veut pas prendre de billet? Je pense pas que tu peut prendre de transport sans billet en tout cas ça m'etonnerai
petetre sur le site stade de france a voir
lionel-
Moii je pense que je vais faire un 25€ + train...
Le bus ça sera long... Pfiiiou et un peu inconfortable... Je pense que je verrai selon l'argent que j'ai à ce moment là ^^
L'année dernière pour Intervilles il y avait eu 7h de cars... (Epuisant!!!) Alors voilà pourquoi j'hésite à y aller en car comme c'état épuisant et inconfortable... Même si le prix n'est pas le même je vous l'accorde et aussi le temps de trajet !
Le bus ça sera long... Pfiiiou et un peu inconfortable... Je pense que je verrai selon l'argent que j'ai à ce moment là ^^
L'année dernière pour Intervilles il y avait eu 7h de cars... (Epuisant!!!) Alors voilà pourquoi j'hésite à y aller en car comme c'état épuisant et inconfortable... Même si le prix n'est pas le même je vous l'accorde et aussi le temps de trajet !
eh bé !!!...... si à 17 ans il te faut le plus de confort possible.... ça va être quoi à 40 ans !!!!!
Je te signale aussi qu'en train, le nombre de places est franchement limité.... alors si tu attends le dernier moment, tu vas y aller....... en stop !!!! et là, ça risque d'être assez inconfortable selon le temps que tu resteras le pouce levé !!!!!
Je te signale aussi qu'en train, le nombre de places est franchement limité.... alors si tu attends le dernier moment, tu vas y aller....... en stop !!!! et là, ça risque d'être assez inconfortable selon le temps que tu resteras le pouce levé !!!!!
fip56-
La c'est Paris donc c'est pas 7h de cars! Et puis niveau ambiance je pense que y'aura plus d'ambiance en car que en train
oomph a écrit:mesdemoiselles tenez vous SVP^^
...pour une fois qu'on se lache !!!!
fip56-
lol, le plus long que j'ai fait en car c'est 14 heures de Brest à Montpellier... donc 28 aller-retour avec 35° dans le sud en plus... Pour rester 8h enfermé dans le stade pour raison de sécurité la Paillade c'est dangereux... Je rassure tout le monde, c'est le seul deplacement qui c'est passé comme ça (conseille si vous le faites un jour, prévenez personne à montpellier... le problème c'est qu'en car t'es obligé vu que les chauffeurs doivent aller à l'hotel...)
T'as 17 ans, t'es en finale d'une coupe au stade de France, tu vas resté scotché sur ton siege? C'est pas Intervachette bordel! C'est du foot!! Y'a 15-20 ans t'aurais fait ton déplacement dans un train à patatte ton sac à dos sur le dos, ta bierre à la main... C'était le foot populaire quoi!! T'avais pas non plus ces catégories, les pauvres derrières les buts, les riches en latérale... Pas de place numérotées, tu pouvais même sortir du stade à la mi-temps pour aller dans le bistrot d'en face ou acheter ton pain-merguese... pas d'américain ça nexistait pas! Maintenant il te font chier avec les bouchons ou les manches des drapeaux, quand tu te leve dans le stade t'es l'idiot du village qui te cache la vue, y'a plus de tribunes entièrement debout... Vive le foot à pognon quoi!
T'as 17 ans, t'es en finale d'une coupe au stade de France, tu vas resté scotché sur ton siege? C'est pas Intervachette bordel! C'est du foot!! Y'a 15-20 ans t'aurais fait ton déplacement dans un train à patatte ton sac à dos sur le dos, ta bierre à la main... C'était le foot populaire quoi!! T'avais pas non plus ces catégories, les pauvres derrières les buts, les riches en latérale... Pas de place numérotées, tu pouvais même sortir du stade à la mi-temps pour aller dans le bistrot d'en face ou acheter ton pain-merguese... pas d'américain ça nexistait pas! Maintenant il te font chier avec les bouchons ou les manches des drapeaux, quand tu te leve dans le stade t'es l'idiot du village qui te cache la vue, y'a plus de tribunes entièrement debout... Vive le foot à pognon quoi!
bien dit ben je suis aussi de ton avis sur sa
kevin56-69-
si avec tout ça t'as pas compris !!!!!!!
fip56-
Et ben moi les peres la morale ça me fait mourir de rire, Martin je te comprend et si tu peux tu as raison de prendre le train!!!
Vous me faites rire avec vos pseudos conseils expliquant que seul les vrais supp y vont en bus!!!
Une fois dans le stade on verra qui chante et qui se tait!!!
L'an dernier j'ai fait Lens/Paris en Bus pour la finale, si c'est à refaire je prend ma caisse et là je peux vous dire que je viens en TGv depuis Lille...
Arretez d'expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et quand je lis, y'aura plus d'ambiance en bus...faites pas les malins dans le bus, votre voix on en aura besoin au SDF...
Vous me faites rire avec vos pseudos conseils expliquant que seul les vrais supp y vont en bus!!!
Une fois dans le stade on verra qui chante et qui se tait!!!
L'an dernier j'ai fait Lens/Paris en Bus pour la finale, si c'est à refaire je prend ma caisse et là je peux vous dire que je viens en TGv depuis Lille...
Arretez d'expliquer ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et quand je lis, y'aura plus d'ambiance en bus...faites pas les malins dans le bus, votre voix on en aura besoin au SDF...
arno74-
Arno ta ptetre un peu raison mais moi je fait pas partit des gens qui chantent dans le bus puis qui arrete de chanter dans le stade moi je fais les 2! Apres c'est vrai que y'en a dans le bus ils chantent puis au stade dorment
Ben voilà!!!
Et tu as deja chanté 7h de long???
Tu vas voir ils chanteront plus au stade...
Et tu as deja chanté 7h de long???
Tu vas voir ils chanteront plus au stade...
arno74-
ben oui faut chanter surtout dans le stade et pas cramer sa voix dans le train ou bus mdr
olivier56-
c'est plus le tarif et l'espris confort qui me dérange... Ca reviens à l'histoire des places dans le stade, les pauvres en car, les riches en train... car à mon avis y'aura plus de costard-cravattes dans le train que des supporters...
Prendre le car te permet d'économiser 65€... avec ça tu peux faire 1 ou 2 déplacements supplémentaires d'ici la fin de saison... Apres c'est à chacun de savoir si être supporter ça s'arrete au Stade de France...
Les heures dans le car font aussi parti d'un déplacement de foot... Si c'est pour faire un aller-retour juste pour un match autant rester à la maison... Tu peux avoir une bonne ambiance sans forcément chanter pendant tout le trajet! Tu as raison quand tu dit qu'il vos mieux chanter au Stade que dans le car... Par contre pas sûr qu'une personne qui ne chante pas dans le car chantera dans le Stade!
Prendre le car te permet d'économiser 65€... avec ça tu peux faire 1 ou 2 déplacements supplémentaires d'ici la fin de saison... Apres c'est à chacun de savoir si être supporter ça s'arrete au Stade de France...
Les heures dans le car font aussi parti d'un déplacement de foot... Si c'est pour faire un aller-retour juste pour un match autant rester à la maison... Tu peux avoir une bonne ambiance sans forcément chanter pendant tout le trajet! Tu as raison quand tu dit qu'il vos mieux chanter au Stade que dans le car... Par contre pas sûr qu'une personne qui ne chante pas dans le car chantera dans le Stade!
Exactemament Ben-bzh! Quand je parlais d'ambiance moi je parlais surtout le faite d'etre entre bande de copain a discuter, chanter juste par moment surtout en arrivant dans la ville! Parce que dans le train comme dit Ben il y'a beaucoup de riche donc pas sur qu'il accepte qu'il y'ai des chants et bocoup de blabla! Alors que dans le car tout le monde ce connait et parle avec tout le monde
ces sur tes dans le train et tu chante les gens vont regarder bizarrement alors que dans le bus tu sera avec les supporters et tu pourras chanter comme tu veut mes ces sur tout chanter au stade de france et encourager notre équipe du début a la fin
olivier56-
Oui mais la Olivier c'est un train specialement affreté donc il n'yaura que des gens qui vont allez au stade de France
Alain a écrit:Sinon, tu vas en scoot
Bon moi mon scoot marche plus j'ai plus de voiture du coup je vais prendre mon vélo à non il est mort aussi :dur dur:
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8