Entrainements
+44
LL
chenier
kylian22
Duroc' 51
Jérémie56
afekhar
le flanchec
Benoit
Romain de theix
bzh-56
Laurent56
antoine56
kev560
fran
winner's 56
marine56
fouifouille
Simon
Jerem
Boby50
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
renato56
-Antoine
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
suzieju
ekovray
Romain
Damien
voc120
josthy
olivier56
Emilien
logan56
Truster
MissChouchen
kevin56-69
Nessquick56
Mango
kenseth
Matthieu
48 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Entrainements
Entrainement ce matin , RAS ou presque , absent Kakou Bédénik. Apres un entrainement classic, le coach a semble t il gardé le groupe pressenti pour le match de la 1ere journée à savoir: Anceaux, Bonnet, N'daiye, Ponroy, Christophe, Berson, Gomez, Bangoura,Reydel, Sanchez,DiguinyYoussuf Gaffory, Eveno ,Haquin. reste à savoir qui en 2eme gardien ! Le Rouzic, le gardien en essai , ou le gardien de la réser ve heldena? Quand au club de L1 avec qui on aurai un partenariat , je sais !! et oui c'est ...... le PSG !! ben oui Il y a le 6eme gardien en stage :donc pourquoi pas Gameiro Hoarau et Néné qui sont en manque de jeu!
fouifouille-
As tu trouvé le nom du gardien?
MissChouchen-
Il n'est qu'à l'essai...il ne pourra pas être dans le groupe
arno74-
Cette histoire de gardien m'intrigue...On a 3 gardiens (2 blessés) et on en mets un à l'essai? Ce serait "sérieux" alors pour l'un de nos 2 gardiens titulaires?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Hier matin SLM nous a dit que pour Bedenik c'était presque bon tout en ne sachant pas s'il pourrait tenir sa place samedi. Pour Le Rouzic en revanche il ne pouvait toujours pas frapper dans un ballon.
MissChouchen-
Anceaux qui est au demeurant un tres tres gentil garçon n'est pas du moins à ce que j'ai encore vu ce matin une assurance tous risque, beaucoup de ballons relachés, des lobes en veux tu en voilà et en plus il n'a pas de baraka que des poteaux rentrants!Il semble encore affecté par le match contre Reims, mais peux etre que ....
fouifouille-
fouifouille a écrit:Anceaux qui est au demeurant un tres tres gentil garçon n'est pas du moins à ce que j'ai encore vu ce matin une assurance tous risque, beaucoup de ballons relachés, des lobes en veux tu en voilà et en plus il n'a pas de baraka que des poteaux rentrants!Il semble encore affecté par le match contre Reims, mais peux etre que ....
Il a 21 ans, troisième gardien, on ne peut pas attendre de miracle..... Qu'il fasse de son mieux ! Et si c'est comme si Benvegnu était de retour, et bien on fera avec le temps d'un ou 2 matchs....
suzieju-
Ce matin il y avait 6 gardiens au péréno et je ne compte pas le gardien du stade ! Gauclin, Le Rouzic ,Anceaux,le gardien à l'essai, celui de la DH et Bédénik (qui n'a pas touché de ballon) !!! entrainement basé sur les passes et les remises à une touche de balle entre 2 joueurs au début à 5m puis 10 ,15, 20,30 Metresil y en avait tres adroit et précis et d'autres un peu moins , mais le jeu au sol se fait sentir de plus en plus (j'adore ce jeu a ras de terre)puis des combi à 3 OU 4 qui se termine par un centre et les passeurs reprennent en 1ere intention face au gardien, Diguiny , Mohamed Eveno Haquin et Gafforry qui qa du allé chercher à la fin du training 5 ou 6 ballons envoyé par dessus les sapins par ce dernier
NB La présence du président qui vient depuis le début de la semaine à chaque entrainement (comme moi)
NB La présence du président qui vient depuis le début de la semaine à chaque entrainement (comme moi)
fouifouille-
fouifouille a écrit:Ce matin il y avait 6 gardiens au péréno et je ne compte pas le gardien du stade ! Gauclin, Le Rouzic ,Anceaux,le gardien à l'essai, celui de la DH et Bédénik (qui n'a pas touché de ballon) !!!
le gardien à l'essai s'appelle Johnny Gaza.
suzieju-
J 'ai demandé à Youssuf qui faisait ramadan dans l'équipe : Ben Mohamed, N'diaye, et lui meme, et il m'a dit que cela n'avait aucune influence sur leur préparation et sur leur physique.
fouifouille-
On est venu cette semaine...pas vu le président...mais toi oui
On va te planter une tente sur place
On va te planter une tente sur place
arno74-
Ben oui j'ai vu le président !! mais je ne suis pas dans le secret je te rassure, quand à la tentepourquoi pas , je ne désespère pas dans qq temps d'aider dans la mesure de mes petits moyens d'aider le club, via les equipes de jeunes. Ce matin Gauclin et Gaza disparu du péréno donc pas retenu pour le dernier et pas au Mans pour le premier cité car Janot a prit 3a de contrat. Pour rester sur les gardiens, Bédénik a trotinné autour des terrains 1/2h accompagné du kiné , mais il ne jouera pas demain , ils (le staff) préfère le soigner à 100% pour éviter une galére et trainer ce bobo plusieurs mois. Le Rouzic a Tapé dans le ballon , il fera un dernier essai demain aprés midi et si cela est concluant il sera dans les buts contre le Poiréc'est du 70/30 donc un bon espoir. Le groupe sera donc a ce que j'ai vu : LE Rouzic Anceaux , Bonnet N'daiye, Christophe ,Reydel, Gomez, Berson, Bangoura, Diguiny,Youssuf ,Haquin. Sur le banc : Ponroy, gaffory ,Eveno, Kakou.
fouifouille-
dans une interview vue dans OF du jour, Jestin se lâche: Le Poiré n'a pas accepté de joiuer vendredi, on s'en souviendra!
A commencer par demain soir?
A commencer par demain soir?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
c'est vrai que c'est pas courant de refuser ce genre de demande. Surtout que ce ne sont pas des amateurs qui travaillent, au Poiré.
Qu'il s'en souviennent, demain ou ...... à la 38ème journée.
Tout ce qui est source de motivation est toujours bienvenu.
Qu'il s'en souviennent, demain ou ...... à la 38ème journée.
Tout ce qui est source de motivation est toujours bienvenu.
suzieju-
Jestin n'a pas aimé...mais je peux dire que SLM non plus loin de là il l'avait plus que mauvaise.
arno74-
A noter Bédénik s'est entrainé ce vendredi, mais ne jouera pas demain , peux etre la semaine prochaine , il a plongé , sauté et dégage donc de bon augure pour la suite, tous les joueurs etaient présent a deux exceptions: Christophe et Gomez, Kakou était présent, anoter toujours les corners à la rémoise!!!!!
fouifouille-
fouifouille a écrit:A noter Bédénik s'est entrainé ce vendredi, mais ne jouera pas demain , peux etre la semaine prochaine , il a plongé , sauté et dégage donc de bon augure pour la suite, tous les joueurs etaient présent a deux exceptions: Christophe et Gomez, Kakou était présent, anoter toujours les corners à la rémoise!!!!!
Bizarre, car N'Diaye marque régulièrement de la tête. Mais c'est vrai que c'est l'un des seuls à pouvoir le faire si Christophe ou Gaffory ne sont pas sur le terrain.....
suzieju-
Ce matin au péréno, hormis Gomez tout le monde était présent, à ce que j'ai vu je pense que Bédénik sera présent vendredi, il s'entraine à 100% tout comme Le Rouzic. Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à Robic quand sa suspension prendrait fin, il ne l'a su que vendredi dernier car meme les instances pataugeaient!!! Sa réponse est que l'on pourra le voir lors du match contre Créteil car il lui reste encore deux matchs de suspension.
fouifouille-
fouifouille a écrit:Ce matin au péréno, hormis Gomez tout le monde était présent, à ce que j'ai vu je pense que Bédénik sera présent vendredi, il s'entraine à 100% tout comme Le Rouzic. Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à Robic quand sa suspension prendrait fin, il ne l'a su que vendredi dernier car meme les instances pataugeaient!!! Sa réponse est que l'on pourra le voir lors du match contre Créteil car il lui reste encore deux matchs de suspension.
il reprendra donc en Août, pas en Septembre...... à 1 jour prêt. Pour un match qui s'annonce délicat, surtout si on ne fait pas le plein contre Luzenac et Quevilly. 4 pts minimum nécessaire, mais plutôt 6.
Pour Gomez, plus de 10 jours d'absence pour une "béquille" c'est pas un peu beaucoup ????
suzieju-
suzieju a écrit:fouifouille a écrit:Ce matin au péréno, hormis Gomez tout le monde était présent, à ce que j'ai vu je pense que Bédénik sera présent vendredi, il s'entraine à 100% tout comme Le Rouzic. Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé à Robic quand sa suspension prendrait fin, il ne l'a su que vendredi dernier car meme les instances pataugeaient!!! Sa réponse est que l'on pourra le voir lors du match contre Créteil car il lui reste encore deux matchs de suspension.
il reprendra donc en Août, pas en Septembre...... à 1 jour prêt. Pour un match qui s'annonce délicat, surtout si on ne fait pas le plein contre Luzenac et Quevilly. 4 pts minimum nécessaire, mais plutôt 6.
Pour Gomez, plus de 10 jours d'absence pour une "béquille" c'est pas un peu beaucoup ????
Plutôt encourageant quand même tout ça...Un effectif quasi complet...
Euh, touchons du bois...
Ce matin pluie gros vent et petit entrainement, Gomez toujours absent, Bédénik jouera vendredi je pense c'est lui qui etait dans les buts ce matin, training de 1h10 basé sur la relance essentiellementet la défense Perso je trouve les entrainements assez légers, je ne sais pas si ils font de la salle de muscul les aprés midi mais on ne peut pas dire que ce soit l'enfer au péréno pour les joueurs, je ne suis pas un pro loin de là , mais je trouve cela un peu light concernant le physique , l'endurance et la vitesse. Mais bon il n'y a pas de bléssé donc pourquoi pas...
fouifouille-
Mise en place ce matin , RAS pas de surprise dans le groupe, Gomez a recommencé a courrir, en fait il s'est prit un coup de pied en plein dans le mollet dans les arrets de jeu de la 1 ere journée, je pense qu'il sera ok pour la venue de Quevilly. A noter que le terrain est petit environ 10m en longueur et 6m en largeur , ce matin le terrain du péréno avait été réduit par les plots en plastique tous les 5m pour que les joueurs s'habituent a ce type de terrain
fouifouille-
Merci Fouifouille pour tes infos, c'est sympa.
Tu veux devenir entraîneur, dis?
Tu veux devenir entraîneur, dis?
pepevoc a écrit:Merci Fouifouille pour tes infos, c'est sympa.
Tu veux devenir entraîneur, dis? :D
Non !!
1/ je sais pas faire
2/ je veux pas me faire virer
3/ et puis je pourrais plus critiquer!!!
fouifouille-
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Page 18 sur 29