U17
+21
rlg13
ONZE56
chenier
MissChouchen
Romain
hanyanghaseo
Damien
Ledzep
suzieju
pepevoc
fouifouille
ypoons
arno74
Drenthe
Justine-x
oomph
kevin56-69
voc120
olivier56
Emilien
-Antoine
25 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: U17
Ben je dis bravo: une génération "dorée"!?
Quelqu'un les a vu jouer?
Quelqu'un les a vu jouer?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
défaite 2-1 à Orvault. Dommage, y'avait une occasion d'être 2ème derrière Rennes.
suzieju-
2-2 contre Rennes au Pérenno.
Cela montre que les U17 ont le niveau, puisque c'est les premiers points laissés par Rennes (4 victoires jusque là), et que Rennes c'est quand même une référence en formation.
Cela montre que les U17 ont le niveau, puisque c'est les premiers points laissés par Rennes (4 victoires jusque là), et que Rennes c'est quand même une référence en formation.
suzieju-
suzieju a écrit:2-2 contre Rennes au Pérenno.
Bravo les "petits"!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
défaite 2-1 à Brest. L'équipe rentre dans le rang.
suzieju-
Match à 15 heures au Pérenno contre le FC Lorient pour les U17 Nationaux
-Antoine-
Victoire 1-0 contre le voisin lorientais, méritée dans l'ensemble.
-Antoine-
Entièrement d'accord avec Antoine. J'étais au match cet après midi et en effet victoire mérité sur l'ensemble du match sur un but de Nathan Laze. Match sérieux des jeunes Vannetais.
ypoons-
ypoons a écrit:Entièrement d'accord avec Antoine. J'étais au match cet après midi et en effet victoire mérité sur l'ensemble du match sur un but de Nathan Laze. Match sérieux des jeunes Vannetais.
Bien aimé le 6 vannetais : très bon à la récupération comme à l'organisation, et le goal a sorti la parade qu'il fallait en première mi-temps face à l'avant-centre lorientais.
Ils ont une belle équipe dans l'ensemble, de quoi avoir un maintien aisé.
-Antoine-
défaite 3-1 à Orléans.
suzieju-
les U17 ont perdu hier 1-2 contre Laval. Ca devient plus dur.
Faudrait aller gagner à Changé , avant la très difficile réception du leader Guingampais.
Faudrait aller gagner à Changé , avant la très difficile réception du leader Guingampais.
suzieju-
Les U17 renouent avec la victoire : 0-1 à Changé. Ce qui fait un bel écart avec un éventuel concurrent au maintien. C'était indispensable avant la venue de Guingamp.
suzieju-
Oui ça leur fait du bien. But à la 93 ème minute avec un penalty manqué devant une équipe regroupée en défense.
Ledzep- Nombre de messages : 66
Défaite, mais honorable, contre le leader Guingamp 1-2. Pas loin d'un exploit, quand on voit que Guingamp restait sur un total de 14-0 sur ses 3 derniers matchs.
suzieju-
Je ne savais pas trop ou mettre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un joueur du Voc en Equipe de France
Après Fabien Jarsalé, qui avait été retenu en équipe de France Espoirs (-21 ans) il y a deux ans, un nouveau joueur du Vannes OC a été appelé avec la sélection tricolore. Le défenseur de 16 ans Boris Nana Tonzi fait partie de la liste dévoilée ce mardi matin par la Fédération française de football en vue du rassemblement des moins de 17 ans prévu à Clairefontaine du 17 au 20 décembre prochain.
C'est le capitaine, qui joue défenseur central. Je l'ai vu contre Lorient, il avait fait un très bon match!
-Antoine-
Oui c'est un joueur qui vient d'arriver cette saison en provenance du Fc Nantes je crois.
Ledzep- Nombre de messages : 66
Franchement pas convaincu que ce soit une bonne nouvelle pour le VOC.
C'est un stage donc pas de match mais des tests et du coup tous les clubs pro sont désormais au courant que ce joueur existe.
T'as pas de centre de formation, pas de statut pro...du coup impossible de le retenir en fin de saison il va obligatoirement attiré même les clubs de L2.
C'est un stage donc pas de match mais des tests et du coup tous les clubs pro sont désormais au courant que ce joueur existe.
T'as pas de centre de formation, pas de statut pro...du coup impossible de le retenir en fin de saison il va obligatoirement attiré même les clubs de L2.
arno74-
oui et non... Il arrive que des sélectiionnés n'attirent pas les foules///
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Et puis à choisir entre un bon joueur qui s'en va avant de passer en A à Vannes ou un autre qui n'arrivera jamais en A, je ne sais pas ce que je préfère.
hanyanghaseo a écrit:oui et non... Il arrive que des sélectiionnés n'attirent pas les foules///
mmmm, Jarsalé
C'est ça le problème, s'il est bon, il s'en va, s'il est pas si bon, il reste....... La loi du marché.
suzieju-
On ne peut pas comparer un mec sélectionner en Espoir et un en U17, c'est juste pas du tout la même chose.
En espoir la formation est finie, le club prend un mec qui a toutes les bases techniques et tactiques...et puis tout le monde s'est emballé sur la sélection de Jarsalé je rappelle que c'était en B, car les Espoirs A avait une vraie compétition.
Là étant sélectionné en U17 ça ouvre des portes, faites le calcul, combien de joueurs de clubs de L1 ou L2 évoluant au poste de défenseur central ne connaissent pas les joies de la sélection???
Par contre Romain, j'ai pas tout compris à ce que tu as dit, je crois avoir capté que tu préfères un mec qui part et qui revient pour jouer en A par la suite. Ouais ou alors il part et tu ne le revois plus jamais...
En espoir la formation est finie, le club prend un mec qui a toutes les bases techniques et tactiques...et puis tout le monde s'est emballé sur la sélection de Jarsalé je rappelle que c'était en B, car les Espoirs A avait une vraie compétition.
Là étant sélectionné en U17 ça ouvre des portes, faites le calcul, combien de joueurs de clubs de L1 ou L2 évoluant au poste de défenseur central ne connaissent pas les joies de la sélection???
Par contre Romain, j'ai pas tout compris à ce que tu as dit, je crois avoir capté que tu préfères un mec qui part et qui revient pour jouer en A par la suite. Ouais ou alors il part et tu ne le revois plus jamais...
arno74-
Je dis simplement que s'il est bon il s'en ira certainement mais ceux qui jouent avec lui à Vannes resteront alors qu'ils n'auront peut être jamais le niveau National. Au final ce ne sera pas Vannes qui décidera de tout.
Je sais très bien que s'il s'en va il ne reviendra pas à moins que... mais c'est improbable.
Je sais très bien que s'il s'en va il ne reviendra pas à moins que... mais c'est improbable.
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Page 9 sur 18