Infos billeterie pour la Finale au Stade de France OFFICIEL!
+42
Cortex
didie56
Romain
claire
Peter
Drenthe
perceval
b78b
Truster
marco33
cyriloo
Mango
snake56860
rom
lere
kevin56-69
ploumploum
Nessquick56
math12
-Antoine
ben056
suzieju
olivier56
Emilien
vanille
Benoit
arno74
Tonyo56
jbs35
MissChouchen
Piwik
plumalin56
cilldara
artyan56
titia56860
voc120
Damien
oomph
ben-bzh
FDM
fip56
martin56
46 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: Infos billeterie pour la Finale au Stade de France OFFICIEL!
Sa permettra de mettre de l'ambiance la bas
Drenthe-
martin56 a écrit:Looll^^
Je viens d'allé sur le site du VOC, bééé dis donc les cars ils partent tôt 8h30...9h00...7h30... Waaaw!
C'est clair que là vous arriverez en avance, ia pas de doute ^^
Mais comment ça se fait que c'est aussi tôt ??
Oulla merci d avoir prevenu j etais quasi de partir pour 12h , et en allant sur le site du VOC je voit depart : 8h3o ^^
ouais moi on ma confirmer que je partais du Chorus à 12h et arriver à 18h30
le stade ouvre à quelle heure ???
le stade ouvre à quelle heure ???
voc120-
merci Alain ! dons il y aura déjà pas mal de monde à 18h30
voc120-
Oui sur le billet du stade de france c est marque 17h
Je pense surtout qu on regarde a l heure que parte les cars beaucoup partent vers 8h3o, 9h, 10h ....
c'est déjà bien qu'ils partent !!!
voc120-
Voilà ce que je viens de trouver sur le site des Girondins :
"Les Ultramarines, via leur site officiel, ont annoncé avoir décidé de mener plusieurs actions pour exprimer leur mécontentement envers les instances du football et plus particulièrement la LFP.
Le groupe de supporters phare du virage sud protestera contre le foot business et la non reconnaissance des groupes de supporters à leur juste valeur. Tout au long de l'année, lors des matchs de Coupe de la Ligue, on a pu voir des actions - comme ici en novembre - (grève, baches, banderoles, etc.) menées par le virage.
Les Ultramarines annonent d'ores et déjà qu'ils ne réaliseront pas de tifos et ne chanteront qu'à partir de la 60eme minute de jeu. Une bien triste finale s'annonce s'ils mettent en action leurs paroles...
"Nous allons donc montrer ce qu’est l’ambiance d’un stade sans les Ultras pendant une heure.
Afin de ne pas pénaliser le club, nous le pousserons comme à l’accoutumée pendant la dernière
demi-heure ; nous en profiterons pour montrer ce qu’est un match avec une véritable ambiance
populaire."
"Les Ultramarines, via leur site officiel, ont annoncé avoir décidé de mener plusieurs actions pour exprimer leur mécontentement envers les instances du football et plus particulièrement la LFP.
Le groupe de supporters phare du virage sud protestera contre le foot business et la non reconnaissance des groupes de supporters à leur juste valeur. Tout au long de l'année, lors des matchs de Coupe de la Ligue, on a pu voir des actions - comme ici en novembre - (grève, baches, banderoles, etc.) menées par le virage.
Les Ultramarines annonent d'ores et déjà qu'ils ne réaliseront pas de tifos et ne chanteront qu'à partir de la 60eme minute de jeu. Une bien triste finale s'annonce s'ils mettent en action leurs paroles...
"Nous allons donc montrer ce qu’est l’ambiance d’un stade sans les Ultras pendant une heure.
Afin de ne pas pénaliser le club, nous le pousserons comme à l’accoutumée pendant la dernière
demi-heure ; nous en profiterons pour montrer ce qu’est un match avec une véritable ambiance
populaire."
Pas grave il y aura 60 000 bretons pour mettre l'ambiance
Cortex-
tiens le retour de Cortex!
Mango-
il est pas resté longtempsMango a écrit:tiens le retour de Cortex!
par contre des nouvelles de Fip? :02:
Invité- Invité
Je serait quand même présent au stade!!!
Cortex-
Normalement si il n'y a qu'un seul chauffeur par car (qui serait lgique vu le nombre de car) il doivent rester 9h sur Paris. les 2 fois que j'ai été à Bercy (finale de Brest et Quimper en basket) c'était comme ça. Ainsi que Créteil-Stade Brestois où on avait fait un car.
Votre car part à quelle heure les coupains?
Cortex-
Celui qui part de Brest? 9h à la place de 10h vu qu'on doit arriver avec les cars vannetais! Soit on vous attend, où on fait attendre les 130 cars de Vannes Par contre nous on à pris 2 chauffeurs y'a moins de contrainte d'horaire...
On devrait donc arriver avec vos cars qui partent à 10h... On risque d'avoir un parking vachement loin! et en plus en queue de peloton... Ca risque de me gaver l'heure minimum dans les bouchon
Sinon finalement y'a 2 cars qui partiront de Brest. y'a une autre asso qui a fait un car également...
On devrait donc arriver avec vos cars qui partent à 10h... On risque d'avoir un parking vachement loin! et en plus en queue de peloton... Ca risque de me gaver l'heure minimum dans les bouchon
Sinon finalement y'a 2 cars qui partiront de Brest. y'a une autre asso qui a fait un car également...
slt a tous Suite a un accidents je dispose d'une place pour le SDF avec transport a partir du chorus pour 65 euros (25+40) Depart a 9h Si ça interesse qulqu'un ou si vous connaissez une personne que ça pourrait interresser appelez moi au 06/37/68/29/27.Merci d'avance et allez le VOC !!
Angus-
Je sais pas trop à quelle heure partent les bus de Ploermel, on devrait avoir des informations dans peu de temps.
Manga-
Moi je pars à Muzillac et notre bus pars à 12h30 !!!
Qu'en pensez*vous?
Qu'en pensez*vous?
"Quel itinéraire empruntera les cars transports les supporters breton samedi pour la finale de la coupe de la ligue ? La préfecture de seine saint denis avait initialement prévu de faire passer les 250 cars partant de Bretagne par Caen, un dispositif dont elle discutait encore ce début de semaine avec les autocaristes. Ceux ci n'ont pas tous envie d'un itinéraire nord un peu plus long et contraignant. Le week-end prochain, jour du match évènement entre le VOC et les FCGB est aussi le dernier des vacances de l'Ile de France et de l'Aquitaine. Entre les supporters breton et bordelais, cela fera du monde sur l'autoroute.
La direction du VOC l'évoquait hier : "des pouparlers en bonne intelligence" avec les autorités préfectorales en vue de surseoir à l'obligation d'un itinéraire nord. la décision devrait être finalisée aujourd'hui ou demain".
SOURCE : Ouest-France du 21/04/09
La direction du VOC l'évoquait hier : "des pouparlers en bonne intelligence" avec les autorités préfectorales en vue de surseoir à l'obligation d'un itinéraire nord. la décision devrait être finalisée aujourd'hui ou demain".
martin56 a écrit:"Quel itinéraire empruntera les cars transports les supporters breton samedi pour la finale de la coupe de la ligue ? La préfecture de seine saint denis avait initialement prévu de faire passer les 250 cars partant de Bretagne par Caen, un dispositif dont elle discutait encore ce début de semaine avec les autocaristes. Ceux ci n'ont pas tous envie d'un itinéraire nord un peu plus long et contraignant. Le week-end prochain, jour du match évènement entre le VOC et les FCGB est aussi le dernier des vacances de l'Ile de France et de l'Aquitaine. Entre les supporters breton et bordelais, cela fera du monde sur l'autoroute.
Passer par Caen
Vous pouvez faire un crochet par Lille, si je suis pas encore parti, je vous paye une frite
arno74-
Vouaip.. pour cause de sécurité!
Mango-
C'est sympa comme tout ça Arnoarno74 a écrit:Passer par Caen
Vous pouvez faire un crochet par Lille, si je suis pas encore parti, je vous paye une frite
MissChouchen-
C'est plus long certes, mais ça roule beaucoup mieux et en terme de temps ça revient à du kiff-kiff.
Cortex-
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18