Coupe de l'UEFA
+15
Benoit
Matthieu
Romain
voc120
merlubreizh
Drenthe
YsHaï
kevin56-69
arno74
oomph
MissChouchen
Emilien
-Antoine
FDM
olivier56
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Coupe de l'UEFA
pronostic quelle club Français ira plus loin que les huitième de finale
olivier56-
Re: Coupe de l'UEFA
moi je vois st étienne ou paris
olivier56-
paris ces plus jouable que sainte
olivier56-
J'vois assez bien Paris aller loin
-Antoine-
Oui, c'est sur parce qu'il n'ont pas eu des tirages évident
( il ne reste pas tellement d'équipes inconnus prétendu moins fortes : Metalist Kharkov et Aalborg )
( il ne reste pas tellement d'équipes inconnus prétendu moins fortes : Metalist Kharkov et Aalborg )
-Antoine-
Paris peut le faire contre Braga c'est largement à leur porté
Marseille va se faire éliminé ...
Sainté peut le faire si il tienne le nul ce soir le Werder en ce moment c'est pas top mais ils ont de très grands joueurs
Marseille va se faire éliminé ...
Sainté peut le faire si il tienne le nul ce soir le Werder en ce moment c'est pas top mais ils ont de très grands joueurs
Paris Paris Paris
MissChouchen-
Je croyais que tu supportais l'OM ???
En tout cas c'est ce que je vois sur facebook!
En tout cas c'est ce que je vois sur facebook!
Bon nul de Paris, Sainté a perdu un zero la bas, et Marseille a gagné 2-1...
Le seul bon résultat est celui de Paris qui prend pas de but chez lui Sainté aussi en encaissant qu'un but ils peuvent faire le taff chez eux, par contre pour moi Marseille c'est mort
Le seul bon résultat est celui de Paris qui prend pas de but chez lui Sainté aussi en encaissant qu'un but ils peuvent faire le taff chez eux, par contre pour moi Marseille c'est mort
la logique: les seules a avoir gagner vont se faire battre
attention je ne dit pas que tu a tord car je suis pas loin de penser la meme chose, meme si je pense que sainté n'a pas forcement plus de chance que l'om!!!
attention je ne dit pas que tu a tord car je suis pas loin de penser la meme chose, meme si je pense que sainté n'a pas forcement plus de chance que l'om!!!
oomph-
Devant leur public à Sainté ils peuvent faire quelque chose tout comme l'Ajax chez eux pour ca je dis ceci
Si je peux me permettre, je pense pas que ce topic ai sa place ici, il ne devrait pas etre dans une partie du forum plus approprié Emilien?
arno74-
oui paris peut gagner mes vue leur match se soir, pas grand diose l om a ses chence et sainte aussi
olivier56-
arno74 a écrit:Si je peux me permettre, je pense pas que ce topic ai sa place ici, il ne devrait pas etre dans une partie du forum plus approprié Emilien?
Exact j'avais pas vu
et pour te repondre Olivier, Braga c'est fort 4 eme de leur championnat et d'après toi pourquoi il y avait les émissaires de MU, Arsenal, Milan, Porto, Bayern?? c'est pas pour observé Sammy traoré je te l'assure
oui ses sur Braga a fais un très bon match mes paris avais de la place quand même pour gagner, ben mon point de vue surtout
olivier56-
pour observer renteria peut être
olivier56-
Il n'y a pas que Renteria dans le lot
Oui il y avait la place c'est sur, mais quand tu fais joué une bis pratiquement...
Oui il y avait la place c'est sur, mais quand tu fais joué une bis pratiquement...
ces clair il a fais un mauvais chois mes un bon gardien edel ,Kezman siffler normal mes il est bien rentrer et apporter un peut mes paris n a pas été au bout de ses action ces vrai braga avais une bonne défense un bon milieu de terrain et attaque pas mal surtout renteria pas si mal enfin bref j'espère paris vas faire la différence au match retours
olivier56-
Fais un mauvais choix peut être pas, il aura la réponse dimanche, pour savoir si c'était un bon ou mauvais choix, après faire rentré Kezman c'est une bonne chose il a apporté par sa volonté de bien faire..Pour le retour ca semble difficile sur dans l'ambiance chaude de la bas, mais tout est faisable
oui ils peuvent le faire gagner a braga en jouant juste, ces clair dimanche ça sera d autre chose contre Marseille mes ces a domicile j'espère ça sera un bon match
olivier56-
Voila je l'ai remis à sa placearno74 a écrit:Si je peux me permettre, je pense pas que ce topic ai sa place ici, il ne devrait pas etre dans une partie du forum plus approprié Emilien?
Franchement une victoire 2-1 à domicile vaut plus qu'un nul 0-0, pour le match retour un 0-0 qualifierait l'OM alors qu'il enverrait le PSG au prolongations, sinon c'est exactement la même chose. Donc Marseille a fait un meilleur résultat que le PSG.FDM a écrit:Bon nul de Paris, Sainté a perdu un zero la bas, et Marseille a gagné 2-1...
ah oui largement il manquait juste le 3 eme but pour faire la différence
olivier56-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4