Le Site Officiel
+56
LL
fbifrejus
gery
esteban1
perceval
Yann569
fran
Romain de theix
fouifouille
Duroc' 51
defender
juraise
winner's 56
le flanchec
pepevoc
bridget56
Laurent56
josthy
cost22
chrisvoc91
Gust
ben-bzh
fred
kevin56-69
Damien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
jean
Angus
cilldara
Benoit
Jerem
Drenthe
Matthieu
Smont
suzieju
arno74
Truster
Nessquick56
ekovray
snake56860
Romain
arthur
voc120
kenseth
fip56
oomph
-Antoine
olivier56
FDM
petiot56
MissChouchen
pirat'
Emilien
Mango
martin56
60 participants
Page 5 sur 37
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Re: Le Site Officiel
Oui ^^ Très rapide là
-Antoine-
C'est bon ! L'effectif est à jour sur le site officiel ! :02:
-Antoine-
Romain a écrit:En effet le résultat mais tu n'en sauras pas plus!
Il y a un article désormais sur le match
-Antoine-
Si la photo de l'équipe a été prise tardivement (nous en parlions récemment), il semble également que l'information circule difficilement au sein du club, même pour un jeune joueur formé au voc, sa date de naissance complété reste un mystère
L'exemple du pauvre Jersalé : cliquez ici
L'exemple du pauvre Jersalé : cliquez ici
MissChouchen-
C'est tout simplement que le VOC veut lancer un quizz et celui qui trouvera les differents renseignements sur ce joueur aura une année gratuite de produits D'Aucy.... ça ne peut etre que ça !!!!!
Angus-
mdrrr...je ne vois que ça oui, à moins de vouloir jouer au pendu avec ses supporters ...
MissChouchen-
Sur lequipe.fr sa date de naissance est le 20/08/1990. Par contre pour eux Jarsalé est un gardien...
Jerem-
Jerem a écrit:Sur lequipe.fr sa date de naissance est le 20/08/1990. Par contre pour eux Jarsalé est un gardien...
comme quoi même chez les plus grands on peut se tromper
MissChouchen-
j'avoue que pour le site du voc c'est quand même l'essentiel de mettre ça !
après l'Equipe ça peut arriver de faire une faute...
après l'Equipe ça peut arriver de faire une faute...
voc120-
Le site officiel ne change pas, toujours du retard dans toutes les mises à jours, l'année dernière je sais plus trop mais il me semble qu'il y avait dejà des éléments manquants dans l'effectif. Bref, c'est grave et je doute qu'ils vont arranger et modifier ça.
L'équipe c'est normal qu'il fasse quelques fois des erreurs, ils ont un paquet d'équipe à s'occuper et je pense qu'il n'y a pas que Vannes où il y a des erreurs.
L'équipe c'est normal qu'il fasse quelques fois des erreurs, ils ont un paquet d'équipe à s'occuper et je pense qu'il n'y a pas que Vannes où il y a des erreurs.
Matthieu-
cette semaine les fans du Voc ont eu l'occasion de rencontrer les joueurs pour une séance photos/dédicaces, les journalistes du site officiel (mais pas seulement !!) étaient bien sur présents pour immortaliser ce beau moment.
on retrouve donc parmi les invités un homme qui a eu droit à son stand dans un des 2 plus grands hypermarchés de Vannes (je me taierai sur l'identité du petit comique qui s'est glissé sur la photo: il faut cliquer), j'ai nommé notre cher Thierry >> la preuve en image ( à noter le joli commentaire de nos chers envoyés spéciaux )
on retrouve donc parmi les invités un homme qui a eu droit à son stand dans un des 2 plus grands hypermarchés de Vannes (je me taierai sur l'identité du petit comique qui s'est glissé sur la photo: il faut cliquer), j'ai nommé notre cher Thierry >> la preuve en image ( à noter le joli commentaire de nos chers envoyés spéciaux )
MissChouchen-
La moitié de l'effectif n'avait sans doute jamais entendu parler de ce fameux titre, alors notre cher "chanteur" tente le tout pour le tout....mais là ça sent le réchauffé de mauvais goût ! Il faut peut etre lui faire savoir que le SDF , c'etait en Avril dernier et qu'il faut savoir passer à autre chose.....
Angus-
Tient, j'avais oublier de parler d'un remerciement une nouvelle fois.
En effet, je remercie le site du VOC de n'avoir pas parlé de Stéphane Auvray qui a quitté Nîmes il y a peu. Quand il était à Vannes on lui faisait les yeux doux mais visiblement une fois qu'il est partit tout le monde s'en fou.
Ce serait bien d'en parler quand on sait tout ce qu'il a fait pour le club.....
En effet, je remercie le site du VOC de n'avoir pas parlé de Stéphane Auvray qui a quitté Nîmes il y a peu. Quand il était à Vannes on lui faisait les yeux doux mais visiblement une fois qu'il est partit tout le monde s'en fou.
Ce serait bien d'en parler quand on sait tout ce qu'il a fait pour le club.....
oui je suis tout à fais daccors avec toi Auvray a apporter beaucoup a vannes et voila remerciement du site du voc hâte que le site se mettre à jours impérativement
olivier56-
Il manque à ce site des infos en continu et surtout une bonne mise en pages.
Enfin pour les infos en coninu, je le répète depuis un bon moment, meme le site des Lavallois est mieux tenu, c'était déjà le cas en National
Enfin pour les infos en coninu, je le répète depuis un bon moment, meme le site des Lavallois est mieux tenu, c'était déjà le cas en National
Gwenn ha du-
A l'heure actuelle , le site off est quand même un sacré miroir ...et c'est vrai que celui du VOC est bien tristounet et manque cruellement de tout ce qui fait la vie du club ! Il est grand temps que l'équipe dirigeante en prenne compte et s'occupe sérieusement de cela !!! Mais il ne faut pas désespérer , ça va le faire !!!
Angus-
Le site off du voc est certe pas le meilleur des clubs de ligues 2 mais perso je trouve qu'il c'est bien améliorer par rapport a l'année derniere les heures d'entrainement sont à jours cet été les nouvelle recrue on vite été annoncé sur le site le design est plutot sympa par rapport au site de laval et surtout du cs sedan qui est horrible en passant . En bref je trouve juste dommage qu'il n' y a pas de live texte des match ni de video de la lfp.
Smont-
plein de choses à revoir, mais moi ce qui m'étonne, c'est qu'on peut avoir des nouvelles fraîches parfois rapidement (avec interview , reportage, photos), et puis parfois de longues absences et retards. Sans doute en fonction du temps libre du pigiste qui doit s'en occuper (pas très sérieux tout ça)
suzieju-
c'est très irrégulier !
voc120-
Dans le journal, Olivier Cloarec a indiqué que le site serait refait ou amelioré à partir de janvier prochain !
-Antoine-
ouais on a su ça dans le journal de Vannes-Tours
voc120-
et la boutique "esprit voc", 1 rue Thiers, c'est à la place de l'office de Tourisme ??? ( a propos de tourisme, moins bien accueillir les visiteurs à la Rabine, une urgence )
suzieju-
Oui c'est à la place de l'office du tourisme,tu ne veux pas dire mieux accueillir les visiteurs
ekovray- Nombre de messages : 706
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37