Le Site Officiel
+56
LL
fbifrejus
gery
esteban1
perceval
Yann569
fran
Romain de theix
fouifouille
Duroc' 51
defender
juraise
winner's 56
le flanchec
pepevoc
bridget56
Laurent56
josthy
cost22
chrisvoc91
Gust
ben-bzh
fred
kevin56-69
Damien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
jean
Angus
cilldara
Benoit
Jerem
Drenthe
Matthieu
Smont
suzieju
arno74
Truster
Nessquick56
ekovray
snake56860
Romain
arthur
voc120
kenseth
fip56
oomph
-Antoine
olivier56
FDM
petiot56
MissChouchen
pirat'
Emilien
Mango
martin56
60 participants
Page 9 sur 37
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37
Re: Le Site Officiel
sans doute pensaient ils intégrer la video à l'ancien site avant la reprise du championnat sinon c'est une vraie connerie...
pour le mail, tu peux cliquer sur contact en bas de site
contact@vocfoot.com
contact@vocfoot.com
MissChouchen-
Non merci !
MissChouchen-
Emilien a écrit:http://www.vocfoot.net !
Merci! En tout cas le site est nettement mieux que l ancien!!
Jerem-
c'est con ça !Romain a écrit:En Angleterre impossible de voir les videos!
MissChouchen-
Plutot pas mal le nouveau site !
-Antoine-
MissChouchen a écrit:j'aime beaucoup la vidéo sur la rabine où Alexis Lemaitre nous donne rdv le 7 aout à la rabine pour venir soutenir le voc contre Metz
c'est déjà pas mal qu'il y en est une ! satisfait à 1ère vue ! vidéos, photos, infos(j'espère)
voc120-
enfin un site qui est a la mesure du voc!
fred-
suzieju-
super le nouveau site officiel
olivier56-
s'il est mis à jour, et uniquement dans ce cas, ce sera une réussite. C'est sur c'est bien mieux (mais pouvait-il en être autrement)
suzieju-
nous avons tellement été déçus de l'ancien, qu'il est normal de donner dans le septicisme, mais j'ai bon espoirsuzieju a écrit:s'il est mis à jour, et uniquement dans ce cas, ce sera une réussite. C'est sur c'est bien mieux (mais pouvait-il en être autrement)
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:sans doute pensaient ils intégrer la video à l'ancien site avant la reprise du championnat sinon c'est une vraie connerie...
contact@vocfoot.com
Merci. Je me suis mal exprimé. Je pensais à un forum.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Y'a rarement un forum sur un site officiel, pour ne pas être obigé de modérer 24h sur 24...
Et les rares forums officiel qui existent, curieusement tout est rose même quand les résultats ne sont pas présent... Par contre les forums non officiel si ils sont mal géré ça peu partir facilement en live voir au tribunal... Ca n'empeche pas d'être lu par le club et la presse...
Et les rares forums officiel qui existent, curieusement tout est rose même quand les résultats ne sont pas présent... Par contre les forums non officiel si ils sont mal géré ça peu partir facilement en live voir au tribunal... Ca n'empeche pas d'être lu par le club et la presse...
ben-bzh a écrit:Y'a rarement un forum sur un site officiel, pour ne pas être obigé de modérer 24h sur 24...
Et les rares forums officiel qui existent, curieusement tout est rose même quand les résultats ne sont pas présent... Par contre les forums non officiel si ils sont mal géré ça peu partir facilement en live voir au tribunal...
Vu. Je comprends. Mais dans un club en construction à le recherche d'un public, cela peut-être un plus. Je me demandais si le VOC, dont le président appelle souvent à garnir les tribunes de la Rabine, franchirait le pas à l'occasion du changement de site. D'autant que sur les divers sites internet traitant du football, on voit très rarement des intervenants vannetais mal embouchés. Mais à l'évidence, cette option n'existe pas.
Dommage. Ce serait pourtant mieux pour essayer de faire vivre l'institution que les quelques gadgets présentés de temps à autre avant le match ou à la mi-temps.
Il y en avait un à l'époque du National, mais il n'était pas (ou très peu) modéré, c'était du grand n'importe quoi par moment, c'est d'ailleurs pour cela que ce forum a été créé!
Mais ce forum est suivi tout de même par certains membres du club!
Mais ce forum est suivi tout de même par certains membres du club!
hanyanghaseo a écrit:Je comprends. Mais dans un club en construction à le recherche d'un public, cela peut-être un plus. Je me demandais si le VOC, dont le président appelle souvent à garnir les tribunes de la Rabine, franchirait le pas à l'occasion du changement de site.
Perso je ne vois pas du tout Jestin ouvrir un forum sur son site officiel... Il a connu "Allez Brest" pendant 10 ans, il connais l'affaire! Pour l'instant tout est plutot rose chez vous... Une montée, une bonne saison en Ligue2, une finale de coupe... Normal que c'est plutot calme sur le web!
Suffit de pas grand chose pour qu'un forum dérappe, et il faut pas croire qu'à Vannes il n'y a pas de cons, y'en a partout! Qui croivent que le club leur appartiens, que c'est eux qui font la loie, que les entraineurs, joueurs et dirigeants sont des nuls... Ceux qui oublient que le foot n'est qu'un jeu à la base...
Désolé, je ne connais qu'un seul forum officiel, celui su club que je soutiens Lens, j'ai jamais fait attention aux autres...et je peux vous dire que tout n'y est pas rose...
arno74-
je vous entends bien, mais ça me laisse totalement rêveur tous ces gens qui prennent un moyen de communication pour un défouloir et qu'on ne puisse rien faire pour leur couper toute possibilité d'empiler leurs excès.
il pourrait informer qu'il existe un forum sur le voc et mettre un lien vers celui-ci
voc120-
Je suis passé sur ceux de Nantes et Guingamp récemment, c'est pareil, tout n'est pas rose!arno74 a écrit:
Désolé, je ne connais qu'un seul forum officiel, celui su club que je soutiens Lens, j'ai jamais fait attention aux autres...et je peux vous dire que tout n'y est pas rose...
le club demanderait forcément un droit de contrôle en retour. Le forum est très bien référencé et surtout c'est l'unique traitant du VOC, son affichage sur le site officiel n'est donc pas essentielvoc120 a écrit:il pourrait informer qu'il existe un forum sur le voc et mettre un lien vers celui-ci
MissChouchen-
l'adversaire, St etienne, a été signalé hier soir sur le site. Cela peut laisser penser que la mise à jour sera plus régulière. Ce qui est le principal.
suzieju-
il est mieux gérer pour l' instant il faut que sa continu ainsi
olivier56-
Page 9 sur 37 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37