Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Site Officiel

+56
LL
fbifrejus
gery
esteban1
perceval
Yann569
fran
Romain de theix
fouifouille
Duroc' 51
defender
juraise
winner's 56
le flanchec
pepevoc
bridget56
Laurent56
josthy
cost22
chrisvoc91
Gust
ben-bzh
fred
kevin56-69
Damien
hanyanghaseo
Gwenn ha du
jean
Angus
cilldara
Benoit
Jerem
Drenthe
Matthieu
Smont
suzieju
arno74
Truster
Nessquick56
ekovray
snake56860
Romain
arthur
voc120
kenseth
fip56
oomph
-Antoine
olivier56
FDM
petiot56
MissChouchen
pirat'
Emilien
Mango
martin56
60 participants

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Le Site Officiel - Page 25 Empty Re: Le Site Officiel

Message par suzieju Ven 6 Avr - 9:40

Pas la moindre nouvelle du groupe depuis le match d'Ajaccio (15 jours), même pas le résultat à Colmar...... Rolling Eyes
suzieju
suzieju

Le Site Officiel - Page 25 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par winner's 56 Ven 6 Avr - 9:50

C'est vrai qu'il est un peu en jachère ,peut-etre espèrons-nous une prime pour site en friche !!! rire
winner's 56
winner's 56

Le Site Officiel - Page 25 Cfa10

Masculin

Message par Invité Ven 6 Avr - 10:04

Pourquoi s'agiter là où rien ne le justifie.
Nous vous donnons rendez-vous samedi soir pour un live et sa vidéo à suivre.
Bon match et allez le VOC

JACHERE
S'emploie essentiellement pour un substrat terrestre (sol pédologique), mais peut également être appliqué à un substrat sableux de littoral où des cultures sont réalisées. La jachère est une période au cours d'une année où la terre (ou substrat de culture) est laissée à nu, sans culture, en général entre deux ou plusieurs cultures principales. Elle est sensée permettre au sol de se "reposer" et donc de récupérer. Ce n'est pas une pratique couramment utilisée dans les systèmes d'agriculture intensive irriguée mais elle est fréquente dans les zones sèches non irriguées, non par choix, mais en raison d'une humidité insuffisante pour mettre en place une autre culture ou pour des problèmes relatifs au travail du sol.
Invité
Invité

Message par suzieju Ven 6 Avr - 10:29

Je ne comprends pas cette réaction. Est-ce être critique que de ne pas trouver normal qu'on n'ait aucune nouvelle du groupe, des blessés, du groupe des 16 qui allaient à Colmar, du résultat à Colmar ????? Y'a quand même un minimum. Luzenac, adversaire de demain, 800 habitants, amateur, moins d'un million d'euros de budget, donne le résultat de la journée d'il y a une semaine (http://www.usluzenac.info/). Les autres équipes aussi .

Il n'y a pas d'attaque sur les personnes qui tiennent le site, ça a déjà été mentionné, on sait bien qu'il ne s'agit pas de "postes fixes" ou rémunérés.
Mais en quoi est-ce anormal, quand on ne trouve que peu d'infos dans la presse locale, que d'aller voir sur le site officiel...... et là, rien. Quand on veut savoir qui est blessé ou non, qui sera dans les 16 joueurs susceptibles de commencer un match (à Colmar, un peu trop tôt pour Luzenac), bref, quand on est supporter, on est en droit de VOULOIR savoir où en est son équipe.
Il n'y a pas d'agitation, juste un regret, une déception.
Les résumés vidéos, c'est bien, rapide. Mais on ne peut pas parler uniquement des trains qui arrivent à l'heure (et le contraire est valable).
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fran Ven 6 Avr - 12:55

suzieju a écrit:Je ne comprends pas cette réaction. Est-ce être critique que de ne pas trouver normal qu'on n'ait aucune nouvelle du groupe, des blessés, du groupe des 16 qui allaient à Colmar, du résultat à Colmar ????? Y'a quand même un minimum. Luzenac, adversaire de demain, 800 habitants, amateur, moins d'un million d'euros de budget, donne le résultat de la journée d'il y a une semaine (http://www.usluzenac.info/). Les autres équipes aussi .

Il n'y a pas d'attaque sur les personnes qui tiennent le site, ça a déjà été mentionné, on sait bien qu'il ne s'agit pas de "postes fixes" ou rémunérés.
Mais en quoi est-ce anormal, quand on ne trouve que peu d'infos dans la presse locale, que d'aller voir sur le site officiel...... et là, rien. Quand on veut savoir qui est blessé ou non, qui sera dans les 16 joueurs susceptibles de commencer un match (à Colmar, un peu trop tôt pour Luzenac), bref, quand on est supporter, on est en droit de VOULOIR savoir où en est son équipe.
Il n'y a pas d'agitation, juste un regret, une déception.
Les résumés vidéos, c'est bien, rapide. Mais on ne peut pas parler uniquement des trains qui arrivent à l'heure (et le contraire est valable).

+1...
fran
fran

Le Site Officiel - Page 25 Dh10

Masculin

Message par Invité Ven 6 Avr - 12:56

Bonjour Suzieju,
Je ne l'ai pas pris comme une critique. J'ai bien noté ton souhait et tes attentes justifiées.
Ma réponse était peut-être trop rapide (entre deux autres sujets) et il n'y a pas d'attaque.
J'étais au Perenno ce matin, j'y ai salué le coach. Personne n'a émis le besoin de communiquer sur le moment. L'heure est au travail, la préparation.
Dans l'immédiat le site est un espace de communication dédié qui permet aux personnes du club de s'exprimer mais pas encore une tribune.
Je donnais rdv pour le live et le résumé car c'est moi qui les réalisent et donc je sais qu'ils seront là.
Comme tu l'as écrit le site est en jachère donc il y a un potentiel à exploiter mais dans l'instant nous sommes encore dans la préparation, organisation, structuration "mais le show continue" donc le site reste accessible.
Bonne journée. Merci de nous rendre visite sur le site off et nous ne manquerons pas de dialoguer sur le forum
Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Avr - 12:58

PS : pour la prime on est preneur aussi mdrr
Invité
Invité

Message par Emilien Ven 6 Avr - 21:25

VOCIFER a écrit:Comme tu l'as écrit le site est en jachère donc il y a un potentiel à exploiter mais dans l'instant nous sommes encore dans la préparation, organisation, structuration "mais le show continue" donc le site reste accessible.
Enfin ça fait quand même presque 4 ans que le club est professionnel et que le site est toujours en préparation... Rolling Eyes
Emilien
Emilien

Le Site Officiel - Page 25 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par Invité Ven 6 Avr - 22:27

And so what ? Je ne suis pas de ceux qui se plaignent de ce qui aurait pu ou devrait ou était. Je suis dans le présent et je cherche à construire. Peut-être je ne ferai pas mieux que d'autres mais je fais. Peut-être même que d'autres feraient mieux que moi mais dans l'immédiat ils ne sont pas parvenus jusque là ...
Si tu veux t"essayer, n'hésites pas à te faire connaître. Il n'y a pas de mauvais esprit ici.
Toutes les bonnes volontés sont à considérer.
Invité
Invité

Message par Emilien Sam 7 Avr - 8:33

Je ne dis rien sur l'équipe actuel, mais juste que vu de l'extérieur ça fait quand même un moment que le site est en "préparation", ça ne paraît pas sérieux même si on ne voit pas ce qui se passe en interne c'est tout.
Pour m'essayer étant sur Lille, ce n'est pas possible pour moi et je ne suis pas du genre à me lancer dans quelque chose que je ne pourrais pas assumer.
Emilien
Emilien

Le Site Officiel - Page 25 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par pepevoc Sam 7 Avr - 16:46

Personnellement je m'en tape le c... par terre du site officiel si on remonte cette année en ligue 2! tongue
pepevoc
pepevoc

Le Site Officiel - Page 25 L210

Message par Invité Sam 7 Avr - 18:53

:hi: Bien le bonjour
Invité
Invité

Message par pepevoc Sam 7 Avr - 19:50

VOCIFER a écrit: :hi: Bien le bonjour

C'était du 3ème degré VOCIFER, loin de moi l'envie de te vexer ou quoique ce soit. J'en ai juste marre de ce topic!
Si le site va bien 'suis content, s'il va pas bien ben dommage ou tant pis...
pepevoc
pepevoc

Message par Invité Sam 7 Avr - 20:14

Wink
Le topic ne me dérange pas si cela permet d'échanger et de faire avancer les choses.
Bonne soirée et fêtes de paques.
Invité
Invité

Message par pepevoc Sam 7 Avr - 20:21

Bon ben je crois que l'on s'est compris! Cool
Joyeuses Pâques itou.
pepevoc
pepevoc

Message par MissChouchen Mar 5 Juin - 19:28

Michel Jestin a écrit:Côté administratif, on crée le poste de vice-président pour Stéphane Kerdodé. Il aura pour mission de collaborer dans le secteur administratif, commercial et marketing. Il va également développer notre site Internet.
Bonne nouvelle ! cheers
MissChouchen
MissChouchen

Le Site Officiel - Page 25 L110

Féminin

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:37

En effet il en a également la charge. Maintenant il lui faudra s'entourer, définir des priorités et agir selon les moyens attribués cyclops
Invité
Invité

Message par pepevoc Mar 5 Juin - 20:53

VOCIFER, ce n'est pas un message à ton encontre, bien évidemment mais, perso, qu'est ce que j'en ai a f... d'INTERNET, sauf si c’est pour attirer un ou deux sponsors de plus mais je n'y crois même pas!
Bonne suite à toi en espérant que tu fasses partie de l'équipe INTERNET! Wink
pepevoc
pepevoc

Message par MissChouchen Mar 5 Juin - 21:03

VOCIFER a écrit:En effet il en a également la charge. Maintenant il lui faudra s'entourer, définir des priorités et agir selon les moyens attribués cyclops
Comme dans toute organisation quoi Razz
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Invité Mer 6 Juin - 10:20

pepevoc a écrit:VOCIFER, ce n'est pas un message à ton encontre, bien évidemment mais, perso, qu'est ce que j'en ai a f... d'INTERNET, sauf si c’est pour attirer un ou deux sponsors de plus mais je n'y crois même pas!
Bonne suite à toi en espérant que tu fasses partie de l'équipe INTERNET! Wink

Un club pour intéresser des sponsors il doit être médiatisé
Intenet est un média comme un autre avec ses lecteurs. Pour info nous avions en moyenne 1600 vues par résumé vidéo de match (ce qui est pour un club de National une bonne performance). Le dernier match a fait 3.387 vues. En National on est moins diffusé(et les recettes en sont fortement impactées) En revenant en National l'année dernière le VOC a découvert cette situation et pris conscience de l'utilité d'un site internet que nous avons tenté de faire bouger avec les moyens du bord.
Stéphane Kerdodé aura à structurer tout cela "comme dans toute organisation quoi" en outils et hommes avec les moyens d'un club de National pour faire vivre le club et toucher les supporters ce qui ne manquera pas d'intéresser les sponsors.

En effet il est possible qu'un autre que moi s'en occupe.
Dans tous les cas il faudra faire évoluer le site si l'on souhaite pouvoir répondre aux besoins sans faire du bricolage comme cette année : live, stats, tableaux de scores, etc. j'espère que les supporters y viendront nombreux soutenir le club.
Invité
Invité

Message par MissChouchen Mer 6 Juin - 15:33

Moi j'y vais tous les jours bounce (ne me demandez pas pourquoi)
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par suzieju Mer 6 Juin - 16:02

Je me répète, mais celui de Besançon (qui risque de couler) était un vrai modèle : infos à jour, passionné mais fair play, avec de longues vidéos, etc
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Invité Mer 6 Juin - 19:45

En effet Besançon propose un site pertinent Very Happy
Invité
Invité

Message par fouifouille Sam 14 Juil - 11:18

Trés critiqué la saison derniere et ce à juste titre, le site officiel était limite limite à l'abandon voir en jachère par intermittence. Mais depuis 1 mois , il faut le dire haut et fort il retrouve énergie vie et surtout rapidité dans les news scoop et autres mises à jours . Cela avait été promis par le président Jestin début juin dans une interview et il tient promesse donc merci à lui mais aussi aux personnes qui s'occupe de la vitrine web du club et plus particulierement à Vocifer Le Site Officiel - Page 25 40418

ps Pour ma part j'apprécie l'actualisation chaque semaine des créneaux horaires des entrainements au péréno
fouifouille
fouifouille

Le Site Officiel - Page 25 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Sam 14 Juil - 11:25

fouifouille a écrit:
ps Pour ma part j'apprécie l'actualisation chaque semaine des créneaux horaires des entrainements au péréno

Tiens, ce n'est pas à huis-clos ? rire Ceci est une pique à une certaine presse locale qui a raconté n'importe quoi en fin de saison (ou en tout cas a plus que grossi le trait).
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant