Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
+36
delannoy
GABI 35
fip56
Simon5642
gardlamoi
Jerem
didie56
Cortex
Dilliec56
Lutin rennais
Angus
Guigui
Romain
Matthieu
Erwan
eltet
snake56860
Damien
kevin56-69
Justine-x
MissChouchen
Benoit
fab-gwened
Touriste
cilldara
max22
arno74
Drenthe
-Antoine
johanno
math12
Mango
olivier56
voc120
suzieju
Emilien
40 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
Longue et heureuse vie au GCK, et félicitations aux instigateurs de ce projet !!!
cilldara-
johanno a écrit:arno74 a écrit:johanno a écrit:arno74 a écrit:Mais quel est le soucis, le GCK te derange?
Moi provoquer???
Tu parais connaitre le monde Ultra et venir nous reprocher des choses...tu es Ultra de où toi?
ai je critiquer ?? just souhaiter bonne chance et que cela marchera ... (donc pas de soucis )
par contre j'ai jamais rien reprocher et surtout pas de toi LENSOIS (donc laisse tomber .. )
Encore bonne chance !
hummm à court d'arguments???
Pourquoi faire ce genre de remarques ici?
En ce qui concerne, le nom, pas la peine de parler d'Alain, c'est un choix collectif...
Pas d'argumenter ça risque de poluer ce topic ... mais bon on pourra le faire une prochaine fois !!
btw merci Mango
N'hesite pas par MP, je suis dispo
arno74-
Bonjour,
je suis un peu circonspect j'avoue face à ce rejet de la mentalité ultra d'autant plus quand on plagie légèrement son nom de groupe à celui du RCK, qui lui est un groupe ultra. Mais bon, "soutenir à fond notre équipe et défendre les couleurs qui sont les notres" est effectivement autant ultra que supportériste lambda.
Maintenant, même si vous n'êtes pas ultras, vous risquerez d'en rencontrer à la Rabine ou ailleurs et qui verront du coup plus d'intérêt à prendre votre bache comme éventuel trophée plutôt que celle du Kop Francis, enfin des hermines..
Bon courage cependant ! A bientôt.
je suis un peu circonspect j'avoue face à ce rejet de la mentalité ultra d'autant plus quand on plagie légèrement son nom de groupe à celui du RCK, qui lui est un groupe ultra. Mais bon, "soutenir à fond notre équipe et défendre les couleurs qui sont les notres" est effectivement autant ultra que supportériste lambda.
Maintenant, même si vous n'êtes pas ultras, vous risquerez d'en rencontrer à la Rabine ou ailleurs et qui verront du coup plus d'intérêt à prendre votre bache comme éventuel trophée plutôt que celle du Kop Francis, enfin des hermines..
Bon courage cependant ! A bientôt.
Touriste- Nombre de messages : 2
Les Ultras de la Rabine...ils sont où???
Et les ultras rabinesque veulent prendre la bache du GCK c'est ça???
Et les ultras rabinesque veulent prendre la bache du GCK c'est ça???
arno74-
Hum... ais-je parlé d'ultras DE la Rabine ?
Touriste- Nombre de messages : 2
Touriste a écrit:Hum... ais-je parlé d'ultras DE la Rabine ?
Autant pour moi tu parlais d'Ultras d'autres club
arno74-
Bonne initiative...
Juste un petit bémol : ce n'est pas aux joueurs qu'il faut distribuer des flyers.. C'est pas eux qui vous rejoindront pour chanter en tribune. Gardez plutot vos flyers pour les jeunes suceptibles de vous rejoindre
Juste un petit bémol : ce n'est pas aux joueurs qu'il faut distribuer des flyers.. C'est pas eux qui vous rejoindront pour chanter en tribune. Gardez plutot vos flyers pour les jeunes suceptibles de vous rejoindre
fab-gwened-
ben oui ces clair faut donner au jeune
olivier56-
T'inquietes pas, c'est prévu
arno74-
oki cool en espèrent un belle victoire vendredi contre metz
olivier56-
C'est quoi un ultra ?
Je connais ariel ultra ou calgonit max mais sinon
Je connais ariel ultra ou calgonit max mais sinon
Benoit-
Mango a écrit:je rajouterais romain, (car quand meme les deux frérot, c'est un bon duo^^) et Alain XD
ainsi que les travailleurs de l'ombre FDM et Arno
MissChouchen-
Moi "ultra" ou pas, je m'en fiche, tant que c'est pas extrèmiste (en gros tant que ça encourage son équipe sans insulter l'adversaire). le nom "Ultra" fait resonner cette tendance, mais c'est sans doute un amalgame faux.
En gros oui aux supporters derrière leur équipe à fond. Non, aux pseudo-supporters qui passent plus de temps à siffler l'équipe adverse.......
C'est mon avis.
En gros oui aux supporters derrière leur équipe à fond. Non, aux pseudo-supporters qui passent plus de temps à siffler l'équipe adverse.......
C'est mon avis.
suzieju-
Arretez de commenter le fait que le tract parle bien du fait que le GCK n'est pas un groupe Ultra, que ça vous plaise ou non c'est comme ça.
Le besoin de le préciser dans le tract était important surtout avec l'image que vehicule le supporteurisme en France, notamment grace aux Ultras...
Après que ça vous plaise ou non ça n'est pas le problème, je sais bien que la création du GCK en fait chier plus d'un, car certains ont des projets et doivent se dire que la création du GCK peut leur créer des problèmes.
Aujourd'hui que ça plaise ou pas le GCK existe, alors avant de donner des conseils ou de critiquer le nom ou encore venir nous expliquer des Ultras vont nous piquer notre bache, laissez nous au moins apparaitre à la Rabine, on n'a pas encore fait une sortie officielle que certains deboulent pour nous dire que ça va pas...
Chacun s'occupe de son projet et tout ira bien, ne vous inquietez pas pour le GCK!
Le besoin de le préciser dans le tract était important surtout avec l'image que vehicule le supporteurisme en France, notamment grace aux Ultras...
Après que ça vous plaise ou non ça n'est pas le problème, je sais bien que la création du GCK en fait chier plus d'un, car certains ont des projets et doivent se dire que la création du GCK peut leur créer des problèmes.
Aujourd'hui que ça plaise ou pas le GCK existe, alors avant de donner des conseils ou de critiquer le nom ou encore venir nous expliquer des Ultras vont nous piquer notre bache, laissez nous au moins apparaitre à la Rabine, on n'a pas encore fait une sortie officielle que certains deboulent pour nous dire que ça va pas...
Chacun s'occupe de son projet et tout ira bien, ne vous inquietez pas pour le GCK!
arno74-
tout a fais bien dit arno
olivier56-
Les flyers ont été distribués au joueurs pour les mettre au courant, ce sont eux que l'on encourage, il est normal qu'ils soient au courant de la nouvelle.fab-gwened a écrit:Bonne initiative...
où serez vous placé ?
johanno- Nombre de messages : 50
En tribune Ecole de Musique, au niveau du point de corner près de la tribune en construction.
oki je vais essayer de venir pour feter sa
olivier56-
ces 11 euros l entrer toujours ?
olivier56-
toujours^^
Mango-
L'entrée est à 13€ pour ce match : Tribune EDM
MissChouchen-