Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
+36
delannoy
GABI 35
fip56
Simon5642
gardlamoi
Jerem
didie56
Cortex
Dilliec56
Lutin rennais
Angus
Guigui
Romain
Matthieu
Erwan
eltet
snake56860
Damien
kevin56-69
Justine-x
MissChouchen
Benoit
fab-gwened
Touriste
cilldara
max22
arno74
Drenthe
-Antoine
johanno
math12
Mango
olivier56
voc120
suzieju
Emilien
40 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Gwened Celtic Kop (G.C.K.)
Ce n'est qu'un forum ouvert à tous non? je ne faisais que répondre, meme une semaine plus tard, sans plus. Ce n'est pas la peine de me rappeler les principes des MP, je les connais
Je deviendrai le Luis Fernandez du forum
Je deviendrai le Luis Fernandez du forum
Invité- Invité
Ce n'est pas ce que tu avais déjà fait?? rememberAlain a écrit:je ne faisais que répondre, meme une semaine plus tard, sans plus.:
C'est gentil pour la mémoire d'AngusAlain a écrit:Je t'avais répondu par MP
MissChouchen-
Il est vrai que j'avais compris et je ne comprends pas le pourquoi de cette reponse aussi longtemps apres ... je ne voudrais pas etre sujet a polemique ne connaissant pas du tout l'historique du groupe g rencontre des gens super sympa dans le GCK j'ai ete acceuilli les bras ouverts alors tout le reste ça me depasse . Je tenais a cette mise au point ! Je suis hyper content de faire parti du GCK et c'est la l'essentiel !
Angus-
C'était pas bien méchant de ma part, répondre sur le forum n'a rien d'exceptionnel il me semble, meme une semaine après, alors pourquoi m'en faire la remarque?
Si la vie du GCK ne concerne que quelques membres qui n'acceptent meme pas une seule remarque, autant en parler en privé entre vous Je pensais pas qu'une réponse somme toute banale et sans conséquence allait faire l'objet de remarque.
Le plus sage pour moi sera d'éviter à l'avenir ce topic
Si la vie du GCK ne concerne que quelques membres qui n'acceptent meme pas une seule remarque, autant en parler en privé entre vous Je pensais pas qu'une réponse somme toute banale et sans conséquence allait faire l'objet de remarque.
Invité- Invité
Pas eviter le topic, mais eviter de parler de choses qui n'ont pas à etre public pour le moment...
arno74-
Alain a écrit:C'était pas bien méchant de ma part, répondre sur le forum n'a rien d'exceptionnel il me semble, meme une semaine après, alors pourquoi m'en faire la remarque?
Je suis navrée de te le dire Alain mais j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire. Encore une fois je le rappelle cela n'a rien à voir avec le GCK (pour ma part, la remarque d'Arno c'est un autre sujet). Je me posais la question de l'intérêt d'aller dire à Angus sur une partie publique que tu lui avais répondu par MP (donc en privé) et en plus une semaine après. Je pense que depuis le temps, le message a été lu quand même^^
MissChouchen-
Merci du conseil, mais dans ce cas je suis pas le concerné, faudrait répondre cela à ceux qui ont plutot posté en critiquant, etc... je n'ai jamais posté dans ce sens, je l'ai meme indiqué et m'y suis tenu, alors je comprends pas trop sur ce coup-là?
Maintenant, si vous voulez garder des choses en privé, je le conçois certes, mais dans ce cas, ne parlez pas dans un topic du GCK, car si vous n'acceptez pas ni les remarques ou autres sur la vie du groupe, vous allez vous enfermer dans votre groupe qui ne sera pas ouvert au public, et honnetement je n'en vois pas trop l'utilité.
Est-ce si dérangeant de demander si le groupe va changer de nom? c'est si important que ça pour pas répondre?
Maintenant, si vous voulez garder des choses en privé, je le conçois certes, mais dans ce cas, ne parlez pas dans un topic du GCK, car si vous n'acceptez pas ni les remarques ou autres sur la vie du groupe, vous allez vous enfermer dans votre groupe qui ne sera pas ouvert au public, et honnetement je n'en vois pas trop l'utilité.
Est-ce si dérangeant de demander si le groupe va changer de nom? c'est si important que ça pour pas répondre?
Invité- Invité
Ca ne regarde personne pour le moment Alain, si le groupe doit prendre une décision ou discuter d'une chose le concernant tu te doutes bien que ça ne sera pas fait en public, pour la bonne et simple raison qu'on lave son linge sale en famille...
Moi ce qui concerne Angus ne me concerne pas
Je parle du message qui a été supprimé et tu sais très bien pourquoi j'en parle.
Je vois pas du tout ton interet à venir poser ce genre de questions ici, si ce n'est essayer de nous mettre mal...
Ce qui s'est passé entre nous (le groupe en général), je n'en parle pas ici, tu étais présent et j'estime qu'à ce titre, tu n'as pas à parler de nos décisions en public, ça s'appelle le devoir de réserve...
Tu ne le vois pas de la sorte certes, mais je pense que tu confonds un peu trop les genres, lancer des piques pour nous mettre "mal à l'aise", je ne vois pas l'interet...
Nous avons eu des divergences de point de vue, certes, mais tu n'en restes pas moins à mes yeux une personne que j'apprécie et à ce titre, jamais je n'aurai pensé une seconde que tu viendrais parler de ce genre de sujet ici, je trouve ça déplacé...
Moi ce qui concerne Angus ne me concerne pas
Je parle du message qui a été supprimé et tu sais très bien pourquoi j'en parle.
Je vois pas du tout ton interet à venir poser ce genre de questions ici, si ce n'est essayer de nous mettre mal...
Ce qui s'est passé entre nous (le groupe en général), je n'en parle pas ici, tu étais présent et j'estime qu'à ce titre, tu n'as pas à parler de nos décisions en public, ça s'appelle le devoir de réserve...
Tu ne le vois pas de la sorte certes, mais je pense que tu confonds un peu trop les genres, lancer des piques pour nous mettre "mal à l'aise", je ne vois pas l'interet...
Nous avons eu des divergences de point de vue, certes, mais tu n'en restes pas moins à mes yeux une personne que j'apprécie et à ce titre, jamais je n'aurai pensé une seconde que tu viendrais parler de ce genre de sujet ici, je trouve ça déplacé...
arno74-
Arno, j'ai jamais essayé de vous "mettre mal à l'aise", dans quel intéret d'abord? je posais cette question du groupe tout simplement, que vous changiez ou non ne me regarde plus, c'était simplement par curiosité. La vie du groupe n'en sera pas atteinte je pense, et cela reste une décision qui sera prise par vous, voilà.
Invité- Invité
Vous nagez en plein délire!!!!!!
Cortex-
longue vie au gck en en esperent quil y ai de plus en plus de monde a supporter l voc
jean-
Salut à tous, vendredi je me joins aux GCK avec mon cousin (supporter rennais mais qui supporte également gwened) et je voudrais savoir avant d'acheter mes places si le kop sera bien dans la tribune "école de musique". =)
Dilliec56- Nombre de messages : 22
Dilliec56 a écrit:Salut à tous, vendredi je me joins aux GCK avec mon cousin (supporter rennais mais qui supporte également gwened) et je voudrais savoir avant d'acheter mes places si le kop sera bien dans la tribune "école de musique". =)
Il sera dans la tribune Nord, la tribune "école de musique" étant fermée pour cause de travaux.
Benoit-
ok merci. Mais en tribune nord, les places sont numérotées, comment faire pour être parmis le KOP?
Exceptionnellement, elles ne le seront pas pour ce match
Benoit-
Okey merci pour tout ces renseignements =D
et les hermines, elles seront placées ou?
De l'autre coté de la tribune... a coté de la tribune honneur (celle en dur...)
Mango-
okey. Ben c'est bon, j'ai mes places. Vivement vendredi =)
g entendu dire que le kop ferait payer une adesion de 5euros pour la saison pronchaine c'est vrai?
jean-
Il y aura une cotisation pour ceux qui souhaiteront s'inscrire dans l'association mais rien n'a encore été décidé au niveau du prix.
je tien vraiment a faire parti du kop donc meme si il faut payer kelke chose je payrait
jean-
en même temps 5 euros ça ruine pas !
j'espère voir plein de monde au stade pour le dernier match pour remercier les joueurs de leur saison et voir certains joueurs jouer une dernière fois sous les couleurs du :voc:
j'espère voir plein de monde au stade pour le dernier match pour remercier les joueurs de leur saison et voir certains joueurs jouer une dernière fois sous les couleurs du :voc:
voc120-
comme je suis abonné a l'année est ce que avec le billet tribune "école de musique" on peut aller dans la tribune nord pour ce dernier match ou faut reprendre une place tribune nord? merci a vous d'avance
Simon5642-
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Page 15 sur 17