petit message d'un bordelais
+3
Knacki
Damien
UltramarinesBordeaux_1987
7 participants
Page 1 sur 1
petit message d'un bordelais
salut a tous,
juste ce petit post pour vous dire que hier j'ai apprécier, comme la plupart des bordelais présents cette ambiance bonne enfant aux alentours du stade avec vous. il y a 2 ans lors de lyon bordeaux, c'était tendu, ces bâtards avait quitter le stade avant même la remise de coupe pas comme vous. ce geste de fair-play a également était très apprécié de notre cotés. dommage que cette finale se soir jouer en 13 minutes mais bon ça a tué le suspense.
voila juste pour vous remercié de votre fair-play, votre envie de faire la fête et de cette bonne soirée =) sur ce bonne continuation en L2
un ultra bordelais
juste ce petit post pour vous dire que hier j'ai apprécier, comme la plupart des bordelais présents cette ambiance bonne enfant aux alentours du stade avec vous. il y a 2 ans lors de lyon bordeaux, c'était tendu, ces bâtards avait quitter le stade avant même la remise de coupe pas comme vous. ce geste de fair-play a également était très apprécié de notre cotés. dommage que cette finale se soir jouer en 13 minutes mais bon ça a tué le suspense.
voila juste pour vous remercié de votre fair-play, votre envie de faire la fête et de cette bonne soirée =) sur ce bonne continuation en L2
un ultra bordelais
UltramarinesBordeaux_1987- Nombre de messages : 2
Re: petit message d'un bordelais
Merci à toi ami Bordelais et encore bravo à votre équipe qui est assuremement l'une des meilleures de France!!
Pour moi le championat va se jouer entre vous et l'OM
J'ai également apprecié votre respect envers notre équipe et nos supporters, la peuveque l'on peut etre ultras et ne pas insulté les adversaires
Bonne fin de championnat à vous et j'espere vous retrouvé un jour à la Rabine ou a Chalban-Delmas
Pour moi le championat va se jouer entre vous et l'OM
J'ai également apprecié votre respect envers notre équipe et nos supporters, la peuveque l'on peut etre ultras et ne pas insulté les adversaires
Bonne fin de championnat à vous et j'espere vous retrouvé un jour à la Rabine ou a Chalban-Delmas
En même temps il n'y avait pas vraiment lieu d'avoir des insultes venant des bordelais lors de ce match !
Mais c'est vrai que leurs supporters ont été très fair-play ! Bravo à eux !
Les Marines ont une nouvelle fois prouvé qu'ils sont l'un des meilleurs groupe ultra de France !
Mais c'est vrai que leurs supporters ont été très fair-play ! Bravo à eux !
Les Marines ont une nouvelle fois prouvé qu'ils sont l'un des meilleurs groupe ultra de France !
lol oui j'avoue sans vous manquer de respect les gars ce match voila c'est pas notre priorité certes y a la coupe mais bon voila le titre c'est plus important et pour nous ca c'est le foot business et c'est en partie pour çà qu'on a fait grève hier soir donc voila.... non mais bon... c'était quand même sympa même si je pense tout le monde aurait aimé un peu plus de suspense^^
perso en temps qu'ultra je préfère quand c'est un peu plus tendu entre supporter mais bon hier y avait pas de raison d'être tenu on été la pour s amuser et ca fais du bien des fois comme quand on se déplace à sainté nous
mais bon vous amènerais quand même la plus belle des coupes nationales dans votre région et je pense vous métrez une belle ambiance
perso en temps qu'ultra je préfère quand c'est un peu plus tendu entre supporter mais bon hier y avait pas de raison d'être tenu on été la pour s amuser et ca fais du bien des fois comme quand on se déplace à sainté nous
mais bon vous amènerais quand même la plus belle des coupes nationales dans votre région et je pense vous métrez une belle ambiance
UltramarinesBordeaux_1987- Nombre de messages : 2
Oui beaucoup de respect entre les supporters. On a apprécié également de notre coté le fair-play bordelais.
On a été très heureux que Gourcuff vienne nous présenter la coupe (j'aurai été déçu s'il ne l'avait pas fait) car même si nous étions vannetais durant le match, nous tenions à le saluer et le remercier de si bien représenter la Bretagne en-dehors de ses terres.
Bonne chance pour le titre.
On a été très heureux que Gourcuff vienne nous présenter la coupe (j'aurai été déçu s'il ne l'avait pas fait) car même si nous étions vannetais durant le match, nous tenions à le saluer et le remercier de si bien représenter la Bretagne en-dehors de ses terres.
Bonne chance pour le titre.
Benoit-
merci beaucoup supporter Bordelais
bravo pour votre victoire et votre fair-play
dommage que vous n'ayez pas chantez plus tôt il y aurais eu
vraiment de l'ambiance mais vous avez montrer que vous étiez des supers supporters !
bravo pour votre victoire et votre fair-play
dommage que vous n'ayez pas chantez plus tôt il y aurais eu
vraiment de l'ambiance mais vous avez montrer que vous étiez des supers supporters !
voc120-
merci ami bordelais bravo pour votre victoire et beau faire-play entre les deux équipes
kevin56-69-
très beau spectacle en tribune... et en dehors du stade!
Mango-
les Bretons sont venues en masses au Stade de France
voc120-
Page 1 sur 1