Rumeurs d'arrivée...
+55
FCU Apeldoorn
fouifouille
Boby50
youv49
alex56
ypoons
chrisvoc91
Yaouank
elodie
hanyanghaseo
ericdevannes
NIKKO56
larmor gwened
chenier
Matthieu
gargouille
tribune est
jordan2
Drenthe
JB
ekovray
perceval
Justine-x
oomph
lacouture.49
vinke56
Smont
kevin56-69
Manga
mortouf
-Antoine
kenseth
plumalin56
pepevoc
max22
nionia
voc120
Knacki
Romain
Mango
Angus
Damien
Benoit
FDM
MissChouchen
Emilien
olivier56
Jerem
Vannetaise
arno74
Niniv'
Nessquick56
suzieju
cilldara
Cortex
59 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
voc120 a écrit:maintenant va falloir analyser tout ce que dit niniv'
Pas besoin d'analyser, il ne faut juste pas faire attention...
arno74-
Sympa l'ambiance ici...
cilldara-
o Angers\ laval, quelques kilomètres (un peu plus en foot...c vrai)... petite bëtise qui ne change rien au problême... il ne vient pas chez nous!
C'est un lavalois qui ma donné l'info, sur le forum du site foot-National.com j'ai du confondre!!!
C'est un lavalois qui ma donné l'info, sur le forum du site foot-National.com j'ai du confondre!!!
Niniv'- Nombre de messages : 404
cilldara a écrit:Sympa l'ambiance ici...
Tu as raison cilldara, laissons dire n'importe quoi, c'est la fete!!!
arno74-
t aussi sympa avec Cildarai qu'avec moi, faut rester cool arno74...
Miennel il est transféré oui ou merde? Bon, c'est ça le plus important de l'info!
Ici on s'occupe des arrivées à Vannes non? alors il faut être cohérent et comme le dit voc120 et ne pas faire attention!
Mes forums pourris ils sont plus dynamique que se topic... avec une meilleur ambiance!
Miennel il est transféré oui ou merde? Bon, c'est ça le plus important de l'info!
Ici on s'occupe des arrivées à Vannes non? alors il faut être cohérent et comme le dit voc120 et ne pas faire attention!
Mes forums pourris ils sont plus dynamique que se topic... avec une meilleur ambiance!
Je ne vois pas où est l'intérêt de lancer des rumeurs sur le forum, le but du forum est de s'informer ou de donner des informations mais pas de lancer de fausses rumeurs.
Quand on lâche une information, il faut qu'il y ait une source sinon le forum perd toute sa crédibilité.
Quand on lâche une information, il faut qu'il y ait une source sinon le forum perd toute sa crédibilité.
oui je suis d'accord mais il y a rumeur et rumeur, c'est là-dessus qu'on ne se comprend pas... J'ai d'ailleurs arrêter de lancer des noms sans rumeurs fondé! (je ne l'ai d'ailleurs fais que sur un message, qui n'étais qu'indicatif et absolument pas informatif..) Lulu est cité partout, y compris sur les sites lorientais comme en partance pour vannes alors je n'ai fais que partager une information!
J'ai parfois l'impression de devoir me défendre comme devant un juge pour discuter sur ce forum, c'est assez lourd...
J'ai parfois l'impression de devoir me défendre comme devant un juge pour discuter sur ce forum, c'est assez lourd...
arno74 a écrit:cilldara a écrit:Sympa l'ambiance ici...
Arrête un peu ton cinéma là, je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser dire n'importe quoi sur ce forum, bien au contraire, et je suis le 1er à vouloir qu'il ressemble à un vrai forum de football avec des échanges enrichissants et des infos pertinentes...
C'est juste que t'as Niniv' dans le viseur, et que quoi qu'il écrive tu vas le reprendre (parfois justifié, mais pas toujours), et ça commence à devenir lourd...
cilldara-
oula ces pas un forum d enervement ces un forum de joie de bonne humeur mes depuis quelque temps sa par en couille
olivier56-
Merci olivier556, c'est du bon sens, je suis périmé ici...
J'essaye de régler le problême, mais c'est pas facile.. merci cildara aussi de ton soutien, je suis d'accord que j'aurais du parfois me taire mais bon...
je ne connaissait pas encore comment ça se passe sur ce forum, maintenant c'est intégré!
J'essaye de régler le problême, mais c'est pas facile.. merci cildara aussi de ton soutien, je suis d'accord que j'aurais du parfois me taire mais bon...
je ne connaissait pas encore comment ça se passe sur ce forum, maintenant c'est intégré!
cilldara a écrit:arno74 a écrit:cilldara a écrit:Sympa l'ambiance ici...
Arrête un peu ton cinéma là, je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser dire n'importe quoi sur ce forum, bien au contraire, et je suis le 1er à vouloir qu'il ressemble à un vrai forum de football avec des échanges enrichissants et des infos pertinentes...
C'est juste que t'as Niniv' dans le viseur, et que quoi qu'il écrive tu vas le reprendre (parfois justifié, mais pas toujours), et ça commence à devenir lourd...
Je n'ai pas "Niniv dans le viseur" comme tu le dis, je n'ai rien contre lui, c'est juste que peu importe la personne les infos en bois n'ont aucun interet...
Concernant Le Pen je n'ai rien dit, mais que je lis plus haut Leroy, Pagis...j'en passe et des meilleurs...faut arreter de prendre le forum comme un exutoire à ses fantasmes personnels.
On ne fait pas avancer grand chose en parlant de ce qu'on lit sur un forum lambda, si on cite un vrai lien d'information ça me parait bien, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!!!
Si les forums des différents clubs étaient des sources sures ça se saurait, à titre d'exemple, sur un forum que je frequente un mec parle de la possibilité de se faire preter à Lens, Bojan du Barça...est ce que c'est serieux de dire des conneries pareilles?
Moi je ne pense pas, après je ne suis pas modo ici, et que ça plaise ou non, j'ai le droit de dire ce que je pense, pourquoi Niniv pourrait dire ses conneries et moi je n'aurai pas le droit de le contredire?
Chacun voit midi à sa porte, après faites comme bon vous semble, en attendant, si je lis des conneries, je ne m'empecherai pas d'y repondre, c'est ma liberté au meme titre que de le laisser dire n'importe quoi...
ps:sur un forum, on parle d'un retour aux affaire de Romario, peut etre au VOC vous y croyez?
Et oui, comme vous le voyez on peut vraiment dire n'importe quoi
arno74-
Tu as totalement raison, mais pour Leroy et Pagis j'allais justement dans ton sens!!! J'ai dis que c'étais du pipo(relis mon post), je parlais de Laval qui selon moi a les yeux plus gros que le ventre et qui devraient chercher leurs nouvelles recrues là où ils peuvent se le permettre!
Le voc, je pense, mérite mieux que de voir partir ses cadres et ses touches (lulu) vers Laval qui monte... mais si tu n'es pas de mon avis je comprend!
Le voc, je pense, mérite mieux que de voir partir ses cadres et ses touches (lulu) vers Laval qui monte... mais si tu n'es pas de mon avis je comprend!
arno74 a écrit:cilldara a écrit:arno74 a écrit:cilldara a écrit:Sympa l'ambiance ici...
Je n'ai pas "Niniv dans le viseur" comme tu le dis, je n'ai rien contre lui, c'est juste que peu importe la personne les infos en bois n'ont aucun interet...
Concernant Le Pen je n'ai rien dit, mais que je lis plus haut Leroy, Pagis...j'en passe et des meilleurs...faut arreter de prendre le forum comme un exutoire à ses fantasmes personnels.
On ne fait pas avancer grand chose en parlant de ce qu'on lit sur un forum lambda, si on cite un vrai lien d'information ça me parait bien, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres!!!
Si les forums des différents clubs étaient des sources sures ça se saurait, à titre d'exemple, sur un forum que je frequente un mec parle de la possibilité de se faire preter à Lens, Bojan du Barça...est ce que c'est serieux de dire des conneries pareilles?
Moi je ne pense pas, après je ne suis pas modo ici, et que ça plaise ou non, j'ai le droit de dire ce que je pense, pourquoi Niniv pourrait dire ses conneries et moi je n'aurai pas le droit de le contredire?
Chacun voit midi à sa porte, après faites comme bon vous semble, en attendant, si je lis des conneries, je ne m'empecherai pas d'y repondre, c'est ma liberté au meme titre que de le laisser dire n'importe quoi...
ps:sur un forum, on parle d'un retour aux affaire de Romario, peut etre au VOC vous y croyez?
Et oui, comme vous le voyez on peut vraiment dire n'importe quoi
Bien évidemment qu'un forum est un lieu de discussion libre et d'échange d'opinions, c'est justement ce qui me permet de te dire quand je te trouve lourd, comme ici, ou pertinent comme dans d'autres topics (cf "SLM en Afrique" )
cilldara-
Pour des rumeurs de transfert, rien pour moi pour le moment...
cilldara-
Tout va arriver d'un coup comme la saison dernière.. dès le lendemain du dernier match on avait eut l'annonce de certaines arrivées de tous les départs des réactions des joueurs ect...
Mango-
ouais bah faudra que je me tienne au courant depuis mon lieu de vacances
voc120-
Moi c'etait Emilien qui me servait de pigeon annonceur !!
Mango-
qui a de bonne info de recrutement du voc, il n'y a pas de bon joueurs a brest ou plab 2eme en CFA
nionia- Nombre de messages : 1
cilldara-
De toute façon la quasi totalité de nos rumeurs proviendront du Télégramme et du Ouest-France donc tout le monde est rapidement mis au courant.
Pour Bruno Grougi, Why not? s'il peut nous apporter quelque chose au milieu...
Pour Bruno Grougi, Why not? s'il peut nous apporter quelque chose au milieu...
9 joueurs libérés à brest... des bons coups à faire!
Quand on voit ce qu'à fait Brest cette saison je doute que ce soit intéressant, après faut voir quels sont ces joueurs peut être qu'1 ou 2 seraient intéressants.
A suivre...
A suivre...
Brocard, le second gardien lensois est laissé libre par le club, il a déclaré ce matin préférer une place de titulaire pour 10 000euros par mois à une place de remplaçant à 40 000euros, voilà une reflexion sage et qui peut etre interessante pour le VOC...
arno74-
Bon état d'esprit!!
parfait pour le voc...
A Brest, il y a François Masson, Eric Sitruk(bléssé 6mois) , Olivier Guégan, Denis Stinat, Philippe Billy, Julien Lachuer, Yvan Bourgis, ils sont pas "mauvais"!
J'ai une petite préférence pour Lachuer, Stinat, Sitruk et Guégan (un peu vieux mais quel charisme!): bon esprit, de l'experience et du talent, ça remplacerait bien les départs... et puis notre président connaît bien brest, il n'aura pas de mal à les attirer!
Lulu Le Pen en a marre du foot, s'il joue encore au foot l'an prochain, ce sera à Laval!
parfait pour le voc...
A Brest, il y a François Masson, Eric Sitruk(bléssé 6mois) , Olivier Guégan, Denis Stinat, Philippe Billy, Julien Lachuer, Yvan Bourgis, ils sont pas "mauvais"!
J'ai une petite préférence pour Lachuer, Stinat, Sitruk et Guégan (un peu vieux mais quel charisme!): bon esprit, de l'experience et du talent, ça remplacerait bien les départs... et puis notre président connaît bien brest, il n'aura pas de mal à les attirer!
Lulu Le Pen en a marre du foot, s'il joue encore au foot l'an prochain, ce sera à Laval!
Y a aussi le site de l'UNFP à consulter pour voir tous les joueurs en fin de contrat !
Plein de bonnes affaires à réaliser !
Plein de bonnes affaires à réaliser !
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40