Rumeurs d'arrivée...
+55
FCU Apeldoorn
fouifouille
Boby50
youv49
alex56
ypoons
chrisvoc91
Yaouank
elodie
hanyanghaseo
ericdevannes
NIKKO56
larmor gwened
chenier
Matthieu
gargouille
tribune est
jordan2
Drenthe
JB
ekovray
perceval
Justine-x
oomph
lacouture.49
vinke56
Smont
kevin56-69
Manga
mortouf
-Antoine
kenseth
plumalin56
pepevoc
max22
nionia
voc120
Knacki
Romain
Mango
Angus
Damien
Benoit
FDM
MissChouchen
Emilien
olivier56
Jerem
Vannetaise
arno74
Niniv'
Nessquick56
suzieju
cilldara
Cortex
59 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
ben moi quand il étais a lorient c' étais le meilleur joueur de l' équipe donc pour ma part ces un bon joueur reste a prouver a vannes on véra bien s'il signe
olivier56-
Virgile Reset quitte Sion . Il aurait signé ce soir avec un club Francais . Source famille
gargouille- Nombre de messages : 3
Oui mais quel club? Suspense.
Matthieu-
merci pour l'info... ce devrait être vannes non???
Niniv'- Nombre de messages : 404
La réponse demain sans doute ^^
-Antoine-
gargouille a écrit:Virgile Reset quitte Sion . Il aurait signé ce soir avec un club Francais . Source famille
Tu es proche du joueur alors ?
-Antoine-
C'est Officiel en Suisse
VIRGILE RESET
Virgile Reset quitte le FC Sion. A deux semaines de son vingt-quatrième anniversaire, l'attaquant français s'engage avec Vannes (Ligue 2). «Toutes les parties ont trouvé un accord», précise-t-il au téléphone. «Les négociations duraient depuis plusieurs semaines, le président et l'entraîneur de Vannes tiennent absolument à me recruter, cette confiance me séduit. Le défi me motive. Je souhaitais regagner la France où je pense que le championnat de ligue 2 m'offre plus de perspectives que la Super League en Suisse, même avec une équipe qui a terminé dixième lors de la dernière saison.» Reset a quitté le Valais hier dans la soirée, il effectuera aujourd'hui la traditionnelle visite médicale. La durée de son contrat avec Vannes reste à définir. Il était lié au FC Sion jusqu'en juin 2010, il était arrivé à Tourbillon en 2006 en provenance de Lorient. «J'ai vécu trois belles saisons à Sion, avec des hauts et des bas. Le public est fantastique, la coupe reste un moment inoubliable.» Reset a disputé 87 matches de championnat sous le maillot sédunois, il a inscrit 6 buts. Si le manque d'efficacité a été une critique souvent formulée à l'encontre du Français, son engagement et sa volonté ont toujours été exemplaires. SF
VIRGILE RESET
Virgile Reset quitte le FC Sion. A deux semaines de son vingt-quatrième anniversaire, l'attaquant français s'engage avec Vannes (Ligue 2). «Toutes les parties ont trouvé un accord», précise-t-il au téléphone. «Les négociations duraient depuis plusieurs semaines, le président et l'entraîneur de Vannes tiennent absolument à me recruter, cette confiance me séduit. Le défi me motive. Je souhaitais regagner la France où je pense que le championnat de ligue 2 m'offre plus de perspectives que la Super League en Suisse, même avec une équipe qui a terminé dixième lors de la dernière saison.» Reset a quitté le Valais hier dans la soirée, il effectuera aujourd'hui la traditionnelle visite médicale. La durée de son contrat avec Vannes reste à définir. Il était lié au FC Sion jusqu'en juin 2010, il était arrivé à Tourbillon en 2006 en provenance de Lorient. «J'ai vécu trois belles saisons à Sion, avec des hauts et des bas. Le public est fantastique, la coupe reste un moment inoubliable.» Reset a disputé 87 matches de championnat sous le maillot sédunois, il a inscrit 6 buts. Si le manque d'efficacité a été une critique souvent formulée à l'encontre du Français, son engagement et sa volonté ont toujours été exemplaires. SF
tribune est- Nombre de messages : 4
Merci de l'info
ekovray- Nombre de messages : 706
DATE DE NAISSANCE : 03/08/1985 AGE : 24 ANS LIEU DE NAISSANCE : Les Lilas POSTE : milieu/attaquant droit/gaucheTAILLE : 1m76POIDS : 65 Kg NATIONALITÉ : français
FC Sion 92 matches 7 buts. (c'est pas à priori un grand buteur) :supporters:
FC Sion 92 matches 7 buts. (c'est pas à priori un grand buteur) :supporters:
ekovray- Nombre de messages : 706
C'est un ailier polyvalent... on lui demande pas de marquer des buts mais d'en faire marquer, il a pas l'air mal pour les passes décisives, et puis il est jeune et très en jambes!
Et l'équipe confirme l'info aujourd'hui.
Virgile Reset a bel et bien signé en faveur du VOC!
Bienvenue à lui et je lui souhaite de nous faire rêver!!!
C'est une arrivée qui me réjouit, j'espère qu'il apportera ce que Le Mignan souhaite de lui.
Virgile Reset a bel et bien signé en faveur du VOC!
Bienvenue à lui et je lui souhaite de nous faire rêver!!!
C'est une arrivée qui me réjouit, j'espère qu'il apportera ce que Le Mignan souhaite de lui.
Niniv' a écrit:C'est un ailier polyvalent... on lui demande pas de marquer des buts mais d'en faire marquer, il a pas l'air mal pour les passes décisives, et puis il est jeune et très en jambes!
C'est qui qui marque alors ? Gimbert et Sabin ?
Benoit-
Des qu'ils arriveront a trouver ou sont places les cages ou ne plus se melanger les "pinceaux" ça devrait aller mieux.....
Angus-
eh bien ils auront de meilleurs ballons peut être! et puis n'oublier pas qu'il reste un attaquant à trouvé, un efficace cet fois!!!
Un renard des surfaces
-Antoine-
un frei quoi...
Frei ou van Nistelrooy ^^
Nan, un joueur qui sait se placer et qui met le pied là où il faut
Nan, un joueur qui sait se placer et qui met le pied là où il faut
-Antoine-
De retour sur ses terres , Virgile Va faire du bien au niveau de la vitesse . il va à 200 à l'heure. Les défenseurs adverse seront obligés de jouer avec le frein car sinon attention au contre. A priori Exelente recrue .Encore un attaquant et ce sera top niveau.
gargouille- Nombre de messages : 3
Benoit a écrit:Niniv' a écrit:C'est un ailier polyvalent... on lui demande pas de marquer des buts mais d'en faire marquer, il a pas l'air mal pour les passes décisives, et puis il est jeune et très en jambes!
C'est qui qui marque alors ? Gimbert et Sabin ?
J'ai le droit de dire quelque chose?
MissChouchen-
t là pour ça non? vas-y, exprime toi!
Virgile Reset était à l'entrainement du VOc cette après-midi.
Il a des jambes de feu, je crois qu'il risque de laisser sur place plus d'un défenseur.
Moi, je vois le vois plutot jouer comme deuxième attaquant mais pas vraiment en pointe, d'ailleurs le VOC aura du mal à trouver un pur buteur car ils sont trop chers et plus beaucoup de formation jouent avec deux attaquants.
Il a des jambes de feu, je crois qu'il risque de laisser sur place plus d'un défenseur.
Moi, je vois le vois plutot jouer comme deuxième attaquant mais pas vraiment en pointe, d'ailleurs le VOC aura du mal à trouver un pur buteur car ils sont trop chers et plus beaucoup de formation jouent avec deux attaquants.
chenier- Nombre de messages : 23
Le deuxième attaquant pour moi ça doit être Gimbert, Reset pourrait prendre place sur l'aile droite??
C'est bien qu'il soit en jambe ,s'est encouragent .
Et pour le buteur les dirigent on encore le temps mais bon faut pas s'atendre a un joueur hot gamme .
Et pour le buteur les dirigent on encore le temps mais bon faut pas s'atendre a un joueur hot gamme .
vinke56-
vinke56 a écrit:a un joueur hot gamme .
Un joueur hot gamme comme Rocco Siffredi!
oh non clara morgane ces mieux
olivier56-
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40