Rumeurs d'arrivée...
+55
FCU Apeldoorn
fouifouille
Boby50
youv49
alex56
ypoons
chrisvoc91
Yaouank
elodie
hanyanghaseo
ericdevannes
NIKKO56
larmor gwened
chenier
Matthieu
gargouille
tribune est
jordan2
Drenthe
JB
ekovray
perceval
Justine-x
oomph
lacouture.49
vinke56
Smont
kevin56-69
Manga
mortouf
-Antoine
kenseth
plumalin56
pepevoc
max22
nionia
voc120
Knacki
Romain
Mango
Angus
Damien
Benoit
FDM
MissChouchen
Emilien
olivier56
Jerem
Vannetaise
arno74
Niniv'
Nessquick56
suzieju
cilldara
Cortex
59 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Rumeurs d'arrivée...
En quoi Le Crom apporterait plus qu'un jeun gardien prêté (comme Costil cette saison), si il vient pour faire une saison et ensuite arrêter sa carrière je n'en voit pas l'intérêt. Surtout que personne ne peut dire aujourd'hui quel est son niveau parce que ça fait 2 saisons qu'il est remplaçant.
Je ne vois pas non plus en quoi un joueur comme Le Crom apporterait plus de crédit à Vannes.
Je ne vois pas non plus en quoi un joueur comme Le Crom apporterait plus de crédit à Vannes.
Costil est un joueur prêter qui n'a pas été mauvais cette saison, mais je ne trouve pas qu'il est fait non plus des étincelles, il ne restera pas dans l'équipe, il ne pourra donc s'associer à l'image du club!!
Le crom a été séléctionné pour l'Euro 2004, mais il n'est pas partie à la dernière minute!!!
En plus s'est tjs un gardien de Ligue1, un des plus grand!
Le crom a été séléctionné pour l'Euro 2004, mais il n'est pas partie à la dernière minute!!!
En plus s'est tjs un gardien de Ligue1, un des plus grand!
Niniv'- Nombre de messages : 404
Parce que pour toi si Le Crom vient faire une saison avant d'arrêter sa carrière, on pourra l'associer à l'équipe? C'est sur que si il fait la saison de trop et qu'il enchaîne bourdes sur bourdes là on s'en souviendra.
Tu te bases sur quoi pour dire que Le Crom est l'un des plus grand gardien de L1 actuellement ? Il n'a joué qu'un seul match avec Grenoble cette saison, c'est pas vraiment une référence pour un bon gardien de L1.
Le Crom faisait partie de la liste des 38 pré-sélectionnés pour l'Euro, il était là en cas de forfait de l'un des trois gardien, une place qui ne sert a rien en gros.
Tu te bases sur quoi pour dire que Le Crom est l'un des plus grand gardien de L1 actuellement ? Il n'a joué qu'un seul match avec Grenoble cette saison, c'est pas vraiment une référence pour un bon gardien de L1.
Le Crom faisait partie de la liste des 38 pré-sélectionnés pour l'Euro, il était là en cas de forfait de l'un des trois gardien, une place qui ne sert a rien en gros.
Ben, il le dit lui même, il s'ennui à Grenoble, mais je pense que lui il aurait arrêter certain des buts bordelais, malgré tout le respect que j'ai pour Revel, il a justement besoin qu'on lui laisse montrer son talent. Je pense qu'il resterai à vie à Vannes, car je suis sur qu'il peut se reconvertir après 3 ans de bons et loyaux services dans les cages... les gardiens peuvent rester longtemps au top, comme Barthez, Dida, van der sar...
Arno72, donne nous ton avis sur Le Crom, toi le chtimis, il a été bon pendant la coupe de la ligue non?
Lui aussi a mené son équipe en final!
Lui aussi a mené son équipe en final!
Autre question pour toi, que peut tu me dire d'Alexandre Coeff, jeune de Lens et breton?
Ce serait pas mal aussi
Ce serait pas mal aussi
Déjà c'est "74"!!!
Ensuite où est l'utilité de prendre un mec de 35 ans en juillet?c'est ça l'avenir du club...
En coupe de la ligue il nous a fait des boulettes, il n'a rien d'exceptionnel...
Maintenant, depuis le temps qu'il n'a pas joué, je me demande s'il sait encore mettre ses gants!
Ensuite où est l'utilité de prendre un mec de 35 ans en juillet?c'est ça l'avenir du club...
En coupe de la ligue il nous a fait des boulettes, il n'a rien d'exceptionnel...
Maintenant, depuis le temps qu'il n'a pas joué, je me demande s'il sait encore mettre ses gants!
arno74-
Niniv' a écrit:Autre question pour toi, que peut tu me dire d'Alexandre Coeff, jeune de Lens et breton?
Ce serait pas mal aussi
Concernant Coeff, il vient juste d'avoir 17 ans, donc trop jeune.
Ensuite et surtout il vient de se peter les ligaments y'a 10 jours donc il ne rejouera pas avant 2010 apparemment...
Enfin, j'ai l'impression qu'il faut etre Breton ou avoir joué en Bretagne pour rejoindre Vannes à tes yeux...
arno74-
Wahou... t pas très sympa! je voulais juste avoir tes lumières... tu es plus experimenté que moi...
Je le défend, parce que je sens qu'il pourrait avoir bcp à offrir et qu'il pourrait correspondre au profil. OUI, regarde l'effectif!! La plupart vienne de l'Ouest, les joueurs cadres en tt cas... c pas moi qui le veut, c le recrutement du club qui se base sur une attirance des joueurs bretons pour leur terre, les joueurs vont la où il ya de l'argent ou la où leur coeur les mène, on a pas le choix, il va faloir attirer les joueurs ac la qualité de vie de Vannes pour les vieux joueurs, le challenge et la bretagne (je suis chauvin mais pas autant qu'il ny parait), pour les plus jeunes!
Je le défend, parce que je sens qu'il pourrait avoir bcp à offrir et qu'il pourrait correspondre au profil. OUI, regarde l'effectif!! La plupart vienne de l'Ouest, les joueurs cadres en tt cas... c pas moi qui le veut, c le recrutement du club qui se base sur une attirance des joueurs bretons pour leur terre, les joueurs vont la où il ya de l'argent ou la où leur coeur les mène, on a pas le choix, il va faloir attirer les joueurs ac la qualité de vie de Vannes pour les vieux joueurs, le challenge et la bretagne (je suis chauvin mais pas autant qu'il ny parait), pour les plus jeunes!
moi je dis le crom est trop vieux il faut un jeune gardien avec du talent moi j ai trouver costil asser bon dans l ensemble même avec sa blessure et revel a été au top donc voila il faut prendre un gardien jeune avec un peut talent pour poursuivre d avenir
olivier56-
et pourquoi pas simon pouplin un jeune avec du talent il a fais une saison expetionel de 2 ieme division allemande
olivier56-
sauf que pouplin il va rester jouer en bundesliga puisque son club monte...
c dommage pascil a vraiment du talent!
c dommage pascil a vraiment du talent!
oui ces sur qu'il vas rester allemagne c etais juste un clin d oeuil comme sa renne fais l erreur de le laisser partir
olivier56-
Ça peut se concevoir, qu'il s'inscrive à un club de bridge ^^Niniv' a écrit:Ben, il le dit lui même, il s'ennui à Grenoble
C'est toi madame Irma?? T'as pas aussi les résultats de mes exams stp?Niniv' a écrit:mais je pense que lui il aurait arrêter certain des buts bordelais, malgré tout le respect que j'ai pour Revel, il a justement besoin qu'on lui laisse montrer son talent.
Tu penses qu'il prendra sa retraite un jour quand même?^^ S'il te plait ne compare pas l'incomparable ! Entre les gardiens que tu cites et Le Crom il y a plus d'une classe d'écart.Niniv' a écrit:Je pense qu'il resterai à vie à Vannes, car je suis sur qu'il peut se reconvertir après 3 ans de bons et loyaux services dans les cages... les gardiens peuvent rester longtemps au top, comme Barthez, Dida, van der sar...
Et enfin pour rester au top encore faudrait-il qu'il le soit actuellement... c'est pas son match joué en une saison qui va changer grand chose. S'il est gardien remplaçant il y a bien une raison.
MissChouchen-
alalalla le crom étais bon avant il est trop vieux maintenent
olivier56-
Merci olivier556!!!
sa fait plaisir un peu de soutien, j'arrête ac Le Crom, je n'ai jamais voulu embêter les gens de ce forum mais c'était juste une idée...
Tant qu'a continuer pk le future 1er gardien ne pourrait pas être Revel puisqu'il est si fantastic!!
Sinon, pk pas Guillaume Gauclin? il peut faire de bo match et il n'est pas vieux...
sa fait plaisir un peu de soutien, j'arrête ac Le Crom, je n'ai jamais voulu embêter les gens de ce forum mais c'était juste une idée...
Tant qu'a continuer pk le future 1er gardien ne pourrait pas être Revel puisqu'il est si fantastic!!
Sinon, pk pas Guillaume Gauclin? il peut faire de bo match et il n'est pas vieux...
Guillaume Gauclin est titulaire à Guingamp donc pourquoi changerait-il de club?
On en aura des rumeurs entre les journaux et les sites internet donc ça ne sert à rien de faire des suppositions.
Je ne pense pas que le club gardera Revel comme 1er gardien sinon pourquoi avoir pris Costil cette saison ?
On en aura des rumeurs entre les journaux et les sites internet donc ça ne sert à rien de faire des suppositions.
Je ne pense pas que le club gardera Revel comme 1er gardien sinon pourquoi avoir pris Costil cette saison ?
ben justement...
Les rumeurs sont déjà bien avancé quand elles apparaissent dans les médias!!
Ce sont les forums qui les font naître... comme celui ci!
Guillaume Gauclin n'est pas titulaire à Guingamp, c'est Trévisan!
Les rumeurs sont déjà bien avancé quand elles apparaissent dans les médias!!
Ce sont les forums qui les font naître... comme celui ci!
Guillaume Gauclin n'est pas titulaire à Guingamp, c'est Trévisan!
arreter de vous chamailler
olivier56-
c vrai... Je viens d'arriver sur le forum et je me fais que des ennemis...
Mais c bien ossi le débat!!!
Mais c bien ossi le débat!!!
J'imagine bien le journaleux venir se renseigner sur le forum du VOC, il aurait de quoi pondre des pages et des pages là
MissChouchen-
Quid de ceux qui avaient faillit venir au VOC et finalement non ???? Je dis ça en regardant Lens-Reims (Allez Lens ! Down with Fernandez !) je vois en défense reimoise Fontaine, dont il avait été question à un moment. Pourrait-il venir cette année, est-ce souhaitable ??
En tout un jour dans les cordes financièrement, je pense....
En tout un jour dans les cordes financièrement, je pense....
suzieju-
Ce n'était pas FONTAINE qui avait failli venir, mais Olivier FONTENETTE, qui jouait également à Reims, et qui joue maintenant à Cortrai en D1 belge
cilldara-
C'était Fontenette de Reims qui était en contact avec le club.
Sinon pour niniv les rumeurs dans les journaux ne proviennent pas des forums, encore heureux!!
Les journalistes n'ont pas le droit de mettre n'importe quoi, je parle bien sur des journaux sérieux du type Ouest-France ou dans le milieu du foot France Foot ou l'équipe.
Après si tu lis des journaux du genre foot transfert, là je ne peux rien dire.
Sinon pour niniv les rumeurs dans les journaux ne proviennent pas des forums, encore heureux!!
Les journalistes n'ont pas le droit de mettre n'importe quoi, je parle bien sur des journaux sérieux du type Ouest-France ou dans le milieu du foot France Foot ou l'équipe.
Après si tu lis des journaux du genre foot transfert, là je ne peux rien dire.
oups autant pour moi ! ça se ressemble ....
suzieju-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40