Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rumeurs d'arrivée...

+55
FCU Apeldoorn
fouifouille
Boby50
youv49
alex56
ypoons
chrisvoc91
Yaouank
elodie
hanyanghaseo
ericdevannes
NIKKO56
larmor gwened
chenier
Matthieu
gargouille
tribune est
jordan2
Drenthe
JB
ekovray
perceval
Justine-x
oomph
lacouture.49
vinke56
Smont
kevin56-69
Manga
mortouf
-Antoine
kenseth
plumalin56
pepevoc
max22
nionia
voc120
Knacki
Romain
Mango
Angus
Damien
Benoit
FDM
MissChouchen
Emilien
olivier56
Jerem
Vannetaise
arno74
Niniv'
Nessquick56
suzieju
cilldara
Cortex
59 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 Empty Re: Rumeurs d'arrivée...

Message par -Antoine Ven 14 Mai - 20:48

Je garderais Delhommeau, Leugueun, Liabeuf, Hervé, Faivre, Gimbert, Sammaritano, Macquet, Kamissoko, Reset & Guillon.

Peut-etre Martot, Dja Djédjé & Benvegnu.
-Antoine
-Antoine

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 L110

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par hanyanghaseo Ven 14 Mai - 20:55

-Antoine a écrit:Je garderais Delhommeau, Leugueun, Liabeuf, Hervé, Faivre, Gimbert, Sammaritano, Macquet, Kamissoko, Reset & Guillon.

Peut-etre Martot, Dja Djédjé & Benvegnu.

OK sans restriction pour Liabeuf et (sans trop d'enthousiasme) Macquet. En revanche, virer impérativement Mézague. Kamissoko, Guillon, Leugueun j'ai des interrogations.
hanyanghaseo

Message par Yaouank Ven 14 Mai - 20:59

Pour répondre à Hannyanhaseo suite au match contre Laval, je publie MA liste des joueurs qui DOIVENT RESTER AU VOC: Lailler, Sammaritano, Liabeuf, Reset, Diguiny, Jarsalé, Delhommeau, Leugueun, Quintin, Martot, Randuineau, Lina.....
Pour les autres....KENAVO!!! Partez vite, la Bretagne ça se mérite...pas de place aux tricheurs!!!
Yaouank

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 Cfa10

Message par -Antoine Ven 14 Mai - 21:00

Macquet, il a fait un très bon match ce match ce soir. Au milieu, il est capable de garder le ballon, de faire tourner, on en pas d'autre des joueurs dans son registre. Et puis, il lui reste un an de contrat, il devrait rester Smile

Et on ne peut pas chambouler un groupe tous les ans, il faut garder une certaine stabilité.
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par Yaouank Ven 14 Mai - 21:04

Macquet, il est prêté si mes sources sont correctes....sinon, place aux jeunes!
Notre coach est meilleur avec de jeunes joueurs....les vieux briscards pros ne l'écoutent pas.....Pas crédible!
Yaouank

Message par suzieju Ven 14 Mai - 21:05

Yaouank a écrit:Macquet, il est prêté si mes sources sont correctes....sinon, place aux jeunes!
Notre coach est meilleur avec de jeunes joueurs....les vieux briscards pros ne l'écoutent pas.....Pas crédible!

non, Maquet a signé, même 2 ou 3 ans, je crois.
suzieju
suzieju

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 Champl10

Masculin

Message par -Antoine Ven 14 Mai - 21:07

Il a signé 1an et demi, il lui reste donc 1an de contrat
-Antoine
-Antoine

Masculin

Message par suzieju Ven 14 Mai - 21:09

Evidemment qu'on ne souhaite pas revoir des déceptions. On notera quand même que ce soir, ils ont tous donné leur maximum (bon, faut que je regarde la 2ème mi-temps Wink.
Ca ne suffit pas pour sauver le bilan global de certain , mais quand même.
Ne pas trop chambouler l'effectif quand même, ça fait 2 ans qu'on change beaucoup, on a vu ce que ça a faillit coûter aussi.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Yaouank Ven 14 Mai - 21:32

OBJECTION vo(tre)s supporters: des joueurs comme Avezac, Bourhani, Drouin, Mezague, Kamissoko n'ont rien à faire au VOC!
Ils sont très décevants....Je le redis, les TRENTENAIRES MERCENAIRES n'ont pas leur palace à Vannes. Ici, c'est le Golfe du Morbihan, l'une des + belle baie du MONDE....alors, ça se mérite, bordel.................
Yaouank

Message par suzieju Ven 14 Mai - 21:34

c'est sûr que les noms cités sont difficilement défendables. Encore que Drouin et Avezac ont l'excuse d'avoir peu joué.....
Il nous faut surtout : UN BUTEUR ! un vrai.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Ven 14 Mai - 21:39

-Antoine a écrit:Macquet, il a fait un très bon match ce match ce soir. Au milieu, il est capable de garder le ballon, de faire tourner, on en pas d'autre des joueurs dans son registre. Et puis, il lui reste un an de contrat, il devrait rester Smile

Et on ne peut pas chambouler un groupe tous les ans, il faut garder une certaine stabilité.

Conserver une stabilité à la Mézague, Kamissoko, Benvegnu, Dja Djédjé, Bourhani pour ne citer qu'eux? Autant se placer immédiatement pour une nouvelle lutte pour le maintien jusqu'à la 38eme journée ...
hanyanghaseo

Message par hanyanghaseo Ven 14 Mai - 21:40

Yaouank a écrit:Pour répondre à Hannyanhaseo suite au match contre Laval, je publie MA liste des joueurs qui DOIVENT RESTER AU VOC: Lailler, Sammaritano, Liabeuf, Reset, Diguiny, Jarsalé, Delhommeau, Leugueun, Quintin, Martot, Randuineau, Lina.....
Pour les autres....KENAVO!!! Partez vite, la Bretagne ça se mérite...pas de place aux tricheurs!!!

même chose mais léger bémol pour Leugueun quand même.
hanyanghaseo

Message par Yaouank Ven 14 Mai - 21:46

infos du net...Messi serait OK pour signer au VOC!!!
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, ses prétentions ont "refroidi" notre Président; il souhaiterait mini 1 000 000 sesterces/mois...Enorme pour un...argentin!!!
franchement; un tel salaire en vaut-il la chandelle notre cher "Lio"?
Yaouank

Message par suzieju Ven 14 Mai - 21:47

hanyanghaseo a écrit:

Moi aussi. Il serait remplacable, mais il a joué son rôle de capitaine (certes des erreurs aussi), encore ce soir c'est lui qu'on voit galvaniser les troupes avant le match. ET puis 2 ou 3 coups de tête ont sorti le club quand il coulait (Angers).
Certes, pas un grand joueur, mais il a sa place en ligue 2.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par hanyanghaseo Ven 14 Mai - 21:53

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:

Moi aussi. Il serait remplacable, mais il a joué son rôle de capitaine (certes des erreurs aussi), encore ce soir c'est lui qu'on voit galvaniser les troupes avant le match. ET puis 2 ou 3 coups de tête ont sorti le club quand il coulait (Angers).
Certes, pas un grand joueur, mais il a sa place en ligue 2.

Qui plus est, si on garde Delhommeau, il faut quelqu'un de plus sûr et plus vif à ses côtés. Qui ne peut être ni Guillon, ni Leugueun, ni Drouin, ni Hervé.
hanyanghaseo

Message par MissChouchen Ven 14 Mai - 22:58

Yaouank a écrit:infos du net...Messi serait OK pour signer au VOC!!!
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, ses prétentions ont "refroidi" notre Président; il souhaiterait mini 1 000 000 sesterces/mois...Enorme pour un...argentin!!!
franchement; un tel salaire en vaut-il la chandelle notre cher "Lio"?
Le retour de Niniv?? Laughing

Moi je garderai : Delhommeau, Faivre,Sammaritano, Martot, Macquet, Reset, Hervé, Liabeuf, voir peut être Quintin.
Pour Drouin, Avezac, je ne peux me prononcer.
Leugueun autant je le trouvais bon l'année passée autant là il peut partir sans peine Razz
suzieju a écrit: ils ont tous donné leur maximum (bon, faut que je regarde la 2ème mi-temps Wink.
le match de Sammaritano aie aie aie
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par hanyanghaseo Ven 14 Mai - 23:27

Reste à connaître les dispositions des contrats de ceux que nous trouvons généralement faiblement indispensables pour savoir si le club (qui n'a guère les moyens de payer de gros dédits) peut s'en séparer. Se souvenir de cas comme celui de Sabin par exemple, conservé sans être jamais utilisé ou presque pendant des années because dispositions du contrat semble-t-il dès lors qu'il refusait de partir.
hanyanghaseo

Message par ypoons Ven 14 Mai - 23:50

hanyanghaseo a écrit:
Yaouank a écrit:Pour répondre à Hannyanhaseo suite au match contre Laval, je publie MA liste des joueurs qui DOIVENT RESTER AU VOC: Lailler, Sammaritano, Liabeuf, Reset, Diguiny, Jarsalé, Delhommeau, Leugueun, Quintin, Martot, Randuineau, Lina.....

OUi à garder : Lailler que j'ai vu plusieurs fois très bon avec la réserve. Quintin , Delhommeau , Jarsalé , Martot , Lina et peu etre leugueun pour la defense. Au milieu Macquet , Sammaritano , Hervé qui peut dépanner, Liabeuf toujours volontaire et jamais decevant , Randuineau , Reset , Diguiny. Et en attaque ??????????????????

A Chercher en priorité : 1 Gardien et au moins 2 attaquants
ypoons
ypoons

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 Ph10

Masculin

Message par pepevoc Ven 14 Mai - 23:57

Aurelien Faivre aussi! Il ne se ménage pas lui! A garder impérativement!!!!
pepevoc
pepevoc

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 L210

Message par ypoons Sam 15 Mai - 0:37

pepevoc a écrit:Aurelien Faivre aussi! Il ne se ménage pas lui! A garder impérativement!!!!

Exact j'ai oublier Aurelien Faivre.
Quand à Gimbert si c'est pour faire une saison comme l'année dernière ok si c'est pour faire une saison comme cette année!!!!!!!!!!

Peuvent partir sans regrets: Mezague,Benvegnu,Kamissoko,Avezac,Gnanhouan,Guillon,Dja Djedje,Drouin,Bourhani.
ypoons
ypoons

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 Ph10

Masculin

Message par Manga Sam 15 Mai - 1:11

Au risque de faire mon "chieur", je ne suis pas d'accord pour Gnanhouan, il nous a fait de belles boulettes mais il a aussi sauvé les meubles plus souvent que vous le pensez sur les derniers matchs. J'avoue également que ça me fait mal de voir casser du sucre sur le dos de ce gardien qui, selon un pote qui bosse dans un magasin de la galerie de Carrouf', est une vraie crème. Après, il est vrai, le foot et la vie extérieure, c'est pas pareil je le conçois. Pour ce qui est de Mézague, je le sentais pas dès les premiers matchs et je n'aurais donc aucun regret de le voir partir, tout comme Benvegnu dont je n'aime pas le caractère. Je me suis toujours demandé pourquoi il avait signé à Vannes malgré "l'altercation" avec les supporters vannetais lors du Vannes - Amiens de l'année dernière. Pour Gimbert, sa position est délicate mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous en première année. Pour les autres, je suis assez d'accord avec vous mais surtout il faut que le VOC garde nos battants et que SLM se rendent compte du potentiel évident de garçons comme Reset ou Liabeuf ! Ah oui, j'oubliais : on ne veut plus de ce foutu système à la BIP de 4-1-4-1 ! Vannes a de la qualité pour faire du beau jeu, qu'on nous ponde un vrai système offensif !
Manga

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 Dsr10

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 15 Mai - 6:00

Manga a écrit:Au risque de faire mon "chieur", je ne suis pas d'accord pour Gnanhouan, il nous a fait de belles boulettes mais il a aussi sauvé les meubles plus souvent que vous le pensez sur les derniers matchs. J'avoue également que ça me fait mal de voir casser du sucre sur le dos de ce gardien qui, selon un pote qui bosse dans un magasin de la galerie de Carrouf', est une vraie crème. Après, il est vrai, le foot et la vie extérieure, c'est pas pareil je le conçois. Pour ce qui est de Mézague, je le sentais pas dès les premiers matchs et je n'aurais donc aucun regret de le voir partir, tout comme Benvegnu dont je n'aime pas le caractère. Je me suis toujours demandé pourquoi il avait signé à Vannes malgré "l'altercation" avec les supporters vannetais lors du Vannes - Amiens de l'année dernière. Pour Gimbert, sa position est délicate mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous en première année. Pour les autres, je suis assez d'accord avec vous mais surtout il faut que le VOC garde nos battants et que SLM se rendent compte du potentiel évident de garçons comme Reset ou Liabeuf ! Ah oui, j'oubliais : on ne veut plus de ce foutu système à la BIP de 4-1-4-1 ! Vannes a de la qualité pour faire du beau jeu, qu'on nous ponde un vrai système offensif !

Question personne, avis partagé sur Gnanhouan, toujours disponible. Si Vannes doit conserver un des deux gardiens pros en stock, c'est lui. Il ne faudrait pourtant pas qu'un système à 3 gardiens, si Benvegnu, partant, était remplacé, barre éternellement Lallier. Mais d'un autre point de vue, est il envisageable de repartir en L2 sur la base d'un tandem Gnanhouan - Lallier?
hanyanghaseo

Message par suzieju Sam 15 Mai - 7:12

ce qui est embêtant c'est que ceux que la majorité veulent voir partir sont aussi ceux qui ont un contrat plus ou moins long.

Pour ma part, le poste de Gardien et de buteur sont les 2 priorités. Gnanhouan, il a fait des bourdes, il sort trop de son but, mais il a tout donné, en numéro 2 pourquoi pas.

Je pense qu'il y a consensus sur Mézague (rare matchs corrects, et jamais sur la longueur), Bourhani, Benvegnu.

Grosses interrogation sur Kamissoko et Djé djé djé.

Interrogation aussi sur Gimbert.

Le reste est plus difficile a jugé car blessure, peu de jeu, etc.

En tout cas, des joueurs comme Delhommeau, Hervé (ok il rate 1 match sur 3), Reset, Sammaritano (malgré le gros passage à vide de l'hiver), Liabeuf, Camara, Gnanhouan (malgré tout) sont les principaux artisans du maintien, je pense.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Yaouank Sam 15 Mai - 8:18

Pour le poste de gardien....Ménétrier à Istres serait une bonne recrue; c'est lui qui sauve Istres de la relégation sur la fin de saison! Quand Istres est venu ici, il y a 1 mois, il a fait une superbe partie évitant à son club d'en prendre 4-5 buts; déjà, quand il était à Cherbourg en National, il était impeccable. De plus, les bugets de Istres et du VOC doivent être proches donc ses prétention surement pas faramineuses!!!
De toute fçon, il nous faut un gardien et un VRAI....Après, que ce soit Lailler en n°2 et/ou Gnanhouan, c'est anecdotique!!!
Sinon, un attaquant, un buteur, El Azzouzi de Pacy/eure....2ème buteur du National...
il me semble et à priori, il veut jouer plus haut!!!
Yaouank

Message par alex56 Sam 15 Mai - 8:22

El azzouzi me semble etre un très bon attaquant pour le voc il en est à 24 buts en national ! Very Happy
alex56
alex56

Rumeurs d'arrivée... - Page 32 D310

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant