Bilan de cette saison de Ligue 2!!!
+15
Manga
Angus
hanyanghaseo
suzieju
olivier56
Boby50
vinke56
oomph
-Antoine
max22
Emilien
sergio1212
Raph21
Romain
arno74
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bilan de cette saison de Ligue 2!!!
on constate que , contrairement à l'idée reçue, le maintien s'est joué ..... à l'extérieur !
suzieju-
La vache, la gueule de notre attaque et défense Oo
Manga-
Les buteurs
8 buts : Gimbert
6 buts : Reset
4 buts : Camara, Mézague, Liabeuf
3 buts : Sammaritano, Leugueun, Kamissoko
2 buts : Dja Djédjé
1 but : Hervé, Jarsalé
-Antoine-
Qui aurait penser en début de saison que Gimbert ne dépasserait pas les 10 buts après son départ canon ? Dommage.
voc120-
-Antoine a écrit:Les buteurs
Jarsalé qui a dû jouer 3 minutes en Ligue 2 (et guère plus sur le banc) : bilan = 1 but, 3 points. Le maintien, c'est lui
suzieju-
36 minutes exactement (pour 3 entrées en jeu)!
En faisant match nul on se maintenait aussi, donc on ne peut pas lui attribuer le maintien!
Mais rien que le fait de nous avoir offert la victoire à Brest me fait énormément plaisir!
En faisant match nul on se maintenait aussi, donc on ne peut pas lui attribuer le maintien!
Mais rien que le fait de nous avoir offert la victoire à Brest me fait énormément plaisir!
Les 2 dernières saisons, 2 équipes se sont sauvés à la dernière journée...Boulogne et Brest...la saison suivante ils sont montés...
A qui le tour Chateauroux ou Vannes
arno74-
C'est ce que j'ai dit au BDS, on va monter en L1 l'année prochaine comme Brest cette année
arno74 a écrit:Les 2 dernières saisons, 2 équipes se sont sauvés à la dernière journée...Boulogne et Brest...la saison suivante ils sont montés...
Vannes, bien sûr !!! T'imagines les derbys !!!!!!!!
Angus-
que c'est beau de rêver
Et Eric qui souhaite la montée de Vannes alors qu'il ne pourrait aller voir les matchs le samedi soir
Et Eric qui souhaite la montée de Vannes alors qu'il ne pourrait aller voir les matchs le samedi soir
MissChouchen-
Ce ne sont que des rêves .....c'est bien pour cela que je ne prends aucun risques....
Angus-
Moi, je préferes avoir un VOC comme "bon club de L2" qui se situe entre la 5ème et la 10ème place régulièrement plutôt que monter en L1 et "faire l'ascenseur" comme Boulogne ou Grenoble...
Je crois qu'il faut pérenniser encore plus le VOC en L2; "solidifier" les structures en créant un Centre de Formation, améliorer le siège du club, développer le partenariat!
Ensuite, les résultats vont aller en s'améliorant: ce ne pourra être pire que cette saison!
En conséquence, l'affluence moyenne augmentera petit à petit....la saison dernière, l'affluence moyenne a grimpé de 10% par rapport à la première saison en L2......C'est dire qu'il y a un potentiel en public sur Vannes et son agglo mais il faut donner du temps au temps!!!
La saison calamiteuse que nous venons de vivre, que ce fut laborieux(!!!)...va servir.
Allez le VOC.......................
Je crois qu'il faut pérenniser encore plus le VOC en L2; "solidifier" les structures en créant un Centre de Formation, améliorer le siège du club, développer le partenariat!
Ensuite, les résultats vont aller en s'améliorant: ce ne pourra être pire que cette saison!
En conséquence, l'affluence moyenne augmentera petit à petit....la saison dernière, l'affluence moyenne a grimpé de 10% par rapport à la première saison en L2......C'est dire qu'il y a un potentiel en public sur Vannes et son agglo mais il faut donner du temps au temps!!!
La saison calamiteuse que nous venons de vivre, que ce fut laborieux(!!!)...va servir.
Allez le VOC.......................
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Yaouank a écrit:
la saison dernière, l'affluence moyenne a grimpé de 10% par rapport à la première saison en L2......C'est dire qu'il y a un potentiel en public sur Vannes et son agglo mais il faut donner du temps au temps!!!
vu le niveau de jeu, et les résultats à domicile (20ème !), c'est pas mal en effet. Les nombreux derbys y ont contribué.
suzieju-
"Comme lors de chaque saison, le quotidien L'Equipe se propose de publier une équipe-type de la première moitié de championnat. Les équipes les mieux représentées cette année sont Le Mans, Nantes et Tours (deux joueurs).
L'équipe-type des matches aller : Ovono (Le Mans) - Corchia (Le Mans), Drouin (Troyes), Vivian (Nantes), Carole (Nantes), Lacour (Evian TG), Cardy (Tours), Karaboué (Sedan), Haddad (Châteauroux), Guié-Guié (Tours), Privat (Clermont).
Ils se cassent pas à l'Equipe, ils prennent les notes de FF, et comme Drouin est "meilleur" joueur de champ...... sauf qu'il a dû faire 6 ou 7 matchs......
Je veux bien qu'il soit plutôt bon, mais quand même !!!!!
L'équipe-type des matches aller : Ovono (Le Mans) - Corchia (Le Mans), Drouin (Troyes), Vivian (Nantes), Carole (Nantes), Lacour (Evian TG), Cardy (Tours), Karaboué (Sedan), Haddad (Châteauroux), Guié-Guié (Tours), Privat (Clermont).
Ils se cassent pas à l'Equipe, ils prennent les notes de FF, et comme Drouin est "meilleur" joueur de champ...... sauf qu'il a dû faire 6 ou 7 matchs......
Je veux bien qu'il soit plutôt bon, mais quand même !!!!!
suzieju-
Sauf que Drouin c'est pas 6 ou 7 matchs mais bien 11 et tous en tant que titulaire et 0 sorties...
Pour moi, ça reste un mystère, je me rappelle l'avoir vu cet été et m'etre dit qu'il était au dessus du lot aux entrainements, il n'aura jamais eu sa chance!
A Vannes Leugueun a fait 12 matchs, Herve 13 (mais pas tous en defense centrale), Delhommeau 9 et Guillon 6...
Quand on voit les performances on peut se dire qu'il avait largement sa place...pour moi c'est une grosse perte, si au moins il avait eu sa chance!
Pour moi, ça reste un mystère, je me rappelle l'avoir vu cet été et m'etre dit qu'il était au dessus du lot aux entrainements, il n'aura jamais eu sa chance!
A Vannes Leugueun a fait 12 matchs, Herve 13 (mais pas tous en defense centrale), Delhommeau 9 et Guillon 6...
Quand on voit les performances on peut se dire qu'il avait largement sa place...pour moi c'est une grosse perte, si au moins il avait eu sa chance!
arno74-
s'il fallait encore démontrer le côté serré et incompréhensible de cette saison, notons ce paradoxe :
Boulogne est 4ème avec ..... la plus mauvaise attaque
Metz est 19ème avec ..... la 3ème meilleure défense
Pour la 1ère fois, 2 clubs semble se détacher un peu en haut : Le Mans et Evian.
Boulogne est 4ème avec ..... la plus mauvaise attaque
Metz est 19ème avec ..... la 3ème meilleure défense
Pour la 1ère fois, 2 clubs semble se détacher un peu en haut : Le Mans et Evian.
suzieju-
Page 2 sur 2 • 1, 2