RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: RC Lens
en plus il manque du realisme !!.....
Et les changements merdique que nous a fait JGW hier.........
Et les changements merdique que nous a fait JGW hier.........
lilloismerda-
Eh ben, ça va pas fort chez vous non plus dis donc !
Angers, Montpellier et Boulogne en L1 ?
Angers, Montpellier et Boulogne en L1 ?
tout les clubs ont des passages a vide !!Esperons qu'il ne dure pas trop longtemps !!!
Mais comme c'est partie la !!......
Mais comme c'est partie la !!......
lilloismerda-
Aujourd’hui, à 14H50, 25 900 billets avaient trouvé preneur pour la rencontre entre le RC Lens et le Stade Brestois. Rappelons que celle-ci se disputera vendredi soir à 20H30 et qu’elle sera très importante pour nos Sang et Or.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desolé arnaud il n'ya que la que c'etait marqué ^^ !!
desolé arnaud il n'ya que la que c'etait marqué ^^ !!
lilloismerda-
Emilien a écrit:Je ne savais pas que Brest attirait autant que ça la population dans le Nord!
on s'en balle de l'equipe qui vient !! ^^ ce qui nous interresent c'est Lens !!
lilloismerda-
Aruna Dindane sans doute dans le groupe vendredi...ça va faire plaisir aux brestois ça
arno74-
arno74 a écrit:Aruna Dindane sans doute dans le groupe vendredi...ça va faire plaisir aux brestois ça
Haaaaa enfin aruna revient !! je le voit deja !! ^^
Entré du numero 27 : Aruuuuuuuuuuna DINDANE !! et la belle ovation !!
lilloismerda-
Ouais ben deja Aruna c'est plus le 27...c'est Sablé
Et ensuite profite car après ce match y'a moyen qu'on le voit plus à Bollaert!!!
Ptin et dire que je vais louper ce match je pars vendredi matin en vacances!!!
Et ensuite profite car après ce match y'a moyen qu'on le voit plus à Bollaert!!!
arno74-
ou ça? à Montcul?
ou ça? à Montcul?
Invité- Invité
a oé quel sera donc le new numero de dindane ?
oui je pense que c'est son dernier match a bollaert !!
oui je pense que c'est son dernier match a bollaert !!
lilloismerda-
lilloismerda-
oui et c'est bien domage qu'il parte.... c'est quand meme un bon gas et et bon joueur (vu de la part d'un lointaint footeux certe...)
oomph-
c'est pas encore fait hein !! ^^ mais bon ...
lilloismerda-
perso j'esper qu'il ne parter pas pour voue, mais si il va a nice same ferai trop plaisir aussi car j'ai trop hate devoir l'axe faé-didane, sa peut etre qu'énorme!
oomph-
l'axe comment ?
lilloismerda-
Alors les gars, Aruna va partir, je suis pret à prendre le pari!!!
Ensuite ce qui est sur c'est qu'il n'ira pas à Nice, je suis pret aussi à prendre le pari
Aruna doit partir, je pense que le garder serait un affront fait par Lens, il a toujours mouillé le maillot et ce joueur est exceptionnel, il merite mieux qua la L2...
Mais s'il doit partir ça sera en Angleterre!!!Roger Boli l'a confirmé (c'est son agent) lors d'un entretien tres privé...en fait il buvait un coup avec un pote à moi
Si c'est pour rester en L1, Nice n'a pas le niveau du joueur, seul l'OL ou l'OM peuvent attirer ce genre de joueur...
Bonne route à lui
Ensuite ce qui est sur c'est qu'il n'ira pas à Nice, je suis pret aussi à prendre le pari
Aruna doit partir, je pense que le garder serait un affront fait par Lens, il a toujours mouillé le maillot et ce joueur est exceptionnel, il merite mieux qua la L2...
Mais s'il doit partir ça sera en Angleterre!!!Roger Boli l'a confirmé (c'est son agent) lors d'un entretien tres privé...en fait il buvait un coup avec un pote à moi
Si c'est pour rester en L1, Nice n'a pas le niveau du joueur, seul l'OL ou l'OM peuvent attirer ce genre de joueur...
Bonne route à lui
arno74-
moi personnelement si il devait partir a nice je serait tres decu !!
lilloismerda-
lilloismerda a écrit:l'axe comment ?
Ben l'axe pour homme tu sais celui au chocolat
C'est bon je suis deja parti...me cherchez pas!!!
arno74-
Ok !! ba bonne route ^^ !!!
lilloismerda-
l'axe faé dindane, faé en md qui ratape tout et qui redistribue!
dindane pour claké lé but!
dindane pour claké lé but!
oomph-
si seulement ca serait si simple !!.........
lilloismerda-
Jean-Guy Wallemme a annoncé hier souhaiter le renforcement d'un mileu relayeur à l'occasion du mercato d'hiver (voir notre article Un nouveau milieu de terrain en janvier ?). Un seul nom circule actuellement : celui de Bruno Cheyrou (source : Nord Eclair et lensois.com).
Formé à Lens au milieu des années 1990, le natif de Suresnes n'a pourtant jamais évolué sous le maillot Sang et Or. "Pour des raisons un peu obscures, ils ne m'ont pas conservé, alors que je devais débuter avec les pros l'année suivante" expliquait-il il y a un peu plus d'un an. C'est donc chez l'ennemi lillois que l'aîné des Cheyrou a découvert le monde professionnel, en 1998. Il est vite devenu une pièce essentielle du dispositif de Vahid Halilhodzic, contribuant à faire monter le LOSC en Ligue 1 et à l'emmener en Ligue des Champions.
Au terme d'un excellente saison 2001-02, marquée notamment par un total de onze buts inscrits en vingt-sept rencontres, Cheyrou s'est engagé avec Liverpool. Un mauvais choix de carrière puisqu'il a peu joué (trente-et-un matches en deux saisons) et n'a depuis jamais retrouvé le niveau affiché à Lille, que ce soit à Marseille (2004-05), Bordeaux (2005-06) ou Rennes (depuis 2006).
Cette saison, Bruno Cheyrou n'est aux yeux de Guy Lacombe qu'un remplaçant à Rennes. Profitant des blessures ou des suspensions, il est cependant parvenu à se faire remarquer, inscrivant notamment trois buts en douze rencontres.
Comme cet été - où le nom de Cheyrou avait déjà circulé du côté de Bollaert -, les dirigeants lensois semblent réfléchir à moyen terme, recherchant des joueurs connaissant aussi bien la Ligue 2 que la Ligue 1. Un éventuel intérêt du joueur s'expliquerait évidemment par la volonté d'être titulaire dans un club de l'élite la saison prochaine.
S'il venait à Lens - ce qui est loin d'être acquis puisqu'il n'est pas sûr que le joueur soit interessé, que son club soit vendeur, ni que le Racing ait les moyens financiers de le recruter), Cheyrou y retrouverait Daniel Leclercq, un formateur qu'il a apprécié lorsqu'il évoluait dans les équipes de jeune du RCL. A quel poste évoluerait-il ? Meneur de jeu de formation, l'ancien international (trois sélections) évolue aujourd'hui plus en retrait. Jean-Guy Wallemme souhaiterait-il donc faire évoluer son équipe dans le 4-3-3 à la lyonnaise annoncé en début de saison, Cheyrou étant alors le pendant de Doumeng dans le couloir gauche ?
Formé à Lens au milieu des années 1990, le natif de Suresnes n'a pourtant jamais évolué sous le maillot Sang et Or. "Pour des raisons un peu obscures, ils ne m'ont pas conservé, alors que je devais débuter avec les pros l'année suivante" expliquait-il il y a un peu plus d'un an. C'est donc chez l'ennemi lillois que l'aîné des Cheyrou a découvert le monde professionnel, en 1998. Il est vite devenu une pièce essentielle du dispositif de Vahid Halilhodzic, contribuant à faire monter le LOSC en Ligue 1 et à l'emmener en Ligue des Champions.
Au terme d'un excellente saison 2001-02, marquée notamment par un total de onze buts inscrits en vingt-sept rencontres, Cheyrou s'est engagé avec Liverpool. Un mauvais choix de carrière puisqu'il a peu joué (trente-et-un matches en deux saisons) et n'a depuis jamais retrouvé le niveau affiché à Lille, que ce soit à Marseille (2004-05), Bordeaux (2005-06) ou Rennes (depuis 2006).
Cette saison, Bruno Cheyrou n'est aux yeux de Guy Lacombe qu'un remplaçant à Rennes. Profitant des blessures ou des suspensions, il est cependant parvenu à se faire remarquer, inscrivant notamment trois buts en douze rencontres.
Comme cet été - où le nom de Cheyrou avait déjà circulé du côté de Bollaert -, les dirigeants lensois semblent réfléchir à moyen terme, recherchant des joueurs connaissant aussi bien la Ligue 2 que la Ligue 1. Un éventuel intérêt du joueur s'expliquerait évidemment par la volonté d'être titulaire dans un club de l'élite la saison prochaine.
S'il venait à Lens - ce qui est loin d'être acquis puisqu'il n'est pas sûr que le joueur soit interessé, que son club soit vendeur, ni que le Racing ait les moyens financiers de le recruter), Cheyrou y retrouverait Daniel Leclercq, un formateur qu'il a apprécié lorsqu'il évoluait dans les équipes de jeune du RCL. A quel poste évoluerait-il ? Meneur de jeu de formation, l'ancien international (trois sélections) évolue aujourd'hui plus en retrait. Jean-Guy Wallemme souhaiterait-il donc faire évoluer son équipe dans le 4-3-3 à la lyonnaise annoncé en début de saison, Cheyrou étant alors le pendant de Doumeng dans le couloir gauche ?
lilloismerda-
lilloismerda-
allez Lens!!!!!! un gros score pour cette journée svp !!!
max22-
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40