RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: RC Lens
Sérieux ? Je vais essayer de choper la podcast. C'était en fin d'émission ?arno74 a écrit:J'espère que vous avez écouté...je suis passé à l'antenne
kenseth-
Le podcast est dispo sur RMC
Voilà le lien, c'est le podcast du 26/10 partie 4.
A partir d'1minute10 ils parlent de Lens, moi je suis le second lensois à l'antenne après un certain Mickael!
Voilà le lien, c'est le podcast du 26/10 partie 4.
A partir d'1minute10 ils parlent de Lens, moi je suis le second lensois à l'antenne après un certain Mickael!
arno74-
pas mal ! merci pour le lien !
voc120-
J aime bien le "Hey restez calme les gars!"!
Jerem-
belle remarque pertinente arnaud j espère sa va porter ses fruit que walemme va virer et pareille pour leclerc ses vrais denouex ferais du bien a lens
olivier56-
ça m'a bien fait marrer aussiJerem a écrit:J aime bien le "Hey restez calme les gars!"!
MissChouchen-
Lens 1 - 1 Lorient
D'après les réactions, le RC Lens méritait mieux . . . on attend l'avis d'Arno
D'après les réactions, le RC Lens méritait mieux . . . on attend l'avis d'Arno
-Antoine-
Lorient fait un bon résultat là-ba et se rattrape de leur défaite à Sochaux
voc120-
Les commentaires sur la seconde mi-temps me paraissent tres bon(télégramme) avec un public retrouvé ??? On attend ton point de vue Arno, tu es certainement le mieux placé !
Angus-
-Antoine-
Alors mon petit point de vue:
1ere mi temps:
Lens fait du Lens, c'est à dire de la merde de la grosse merde!!!
Et en face un Lorient vraiment moyen mais qui fait tourner le ballon au milieu avec une aisance superbe à voir et se projette vite vers l'avant!
Sur la 1ere mi temps Lorient marque sur l'une de ses 2 occaz, le résumé au dessus oublie une belle occaz lensoise, mais dans l'ensemble, le score est logique.
2eme mi temps:
Les murs des vestiaires lensois ont du trembler, l'équipe qui revient sur le terrain n'est plus la meme...
Oublié la nonchalance, place à la revolte, oublié la fainéantise place à l'engagement...à croire que les lensois n'étaient plus les memes!!!
Une domination complète de la partie avec cette égalisation rapide puis 2 frappes sur la barre et une flopée d'actions dites immanquable...que l'on manque (le résumé est très court).
Bref lis à part le coup franc de notre cher Rubio pour Lorient en fin de match aucune inquietude et pourtant on ne prend qu'un point et ça fait chiser...
Lorient m'a enormement déçu j'attendais beaucoup de cette équipe car je suis un grand fan de Christian Gourcuff qui est pour moi le meilleur coach français...
Lens méritait la victoire mais une fois de plus la chance nous tourne le dos...
Concernant le public Eric, il n'a jamais été perdu donc pas la peine de le retrouver...
Moi je trouve que le public lensois est beaucoup trop gentil avec ces chevres qui ne mouillent pas assez le maillot...
1ere mi temps:
Lens fait du Lens, c'est à dire de la merde de la grosse merde!!!
Et en face un Lorient vraiment moyen mais qui fait tourner le ballon au milieu avec une aisance superbe à voir et se projette vite vers l'avant!
Sur la 1ere mi temps Lorient marque sur l'une de ses 2 occaz, le résumé au dessus oublie une belle occaz lensoise, mais dans l'ensemble, le score est logique.
2eme mi temps:
Les murs des vestiaires lensois ont du trembler, l'équipe qui revient sur le terrain n'est plus la meme...
Oublié la nonchalance, place à la revolte, oublié la fainéantise place à l'engagement...à croire que les lensois n'étaient plus les memes!!!
Une domination complète de la partie avec cette égalisation rapide puis 2 frappes sur la barre et une flopée d'actions dites immanquable...que l'on manque (le résumé est très court).
Bref lis à part le coup franc de notre cher Rubio pour Lorient en fin de match aucune inquietude et pourtant on ne prend qu'un point et ça fait chiser...
Lorient m'a enormement déçu j'attendais beaucoup de cette équipe car je suis un grand fan de Christian Gourcuff qui est pour moi le meilleur coach français...
Lens méritait la victoire mais une fois de plus la chance nous tourne le dos...
Concernant le public Eric, il n'a jamais été perdu donc pas la peine de le retrouver...
Moi je trouve que le public lensois est beaucoup trop gentil avec ces chevres qui ne mouillent pas assez le maillot...
arno74-
Pour étayer mes propos rien de tel que la réaction de joueurs de l'équipe adverses :
Kevin Gameiro: "On ne mérite pas ce match nul. On revient de loin. Lens a eu deux ou trois occasions de tuer le match mais n’y est pas parvenu. Nous sommes dans la continuité de ce que nous avons fait à Sochaux. Nous n’avons obtenu que quelques occasions. "
Olivier Monterrubio :"Je pense que c’est un bon point pris par rapport à la physionomie de la partie. Ils ont eu plus d’occasions que nous et on s’en tire bien au regard de la seconde période. Nous n’allons pas faire la fine bouche. Certes, on a ouvert le score, mais on débute mal notre seconde période. Nous avons trop reculé, mais un point pris après notre mauvais match à Sochaux, c’est déjà bien."
Bref ça veut tout dire...
Kevin Gameiro: "On ne mérite pas ce match nul. On revient de loin. Lens a eu deux ou trois occasions de tuer le match mais n’y est pas parvenu. Nous sommes dans la continuité de ce que nous avons fait à Sochaux. Nous n’avons obtenu que quelques occasions. "
Olivier Monterrubio :"Je pense que c’est un bon point pris par rapport à la physionomie de la partie. Ils ont eu plus d’occasions que nous et on s’en tire bien au regard de la seconde période. Nous n’allons pas faire la fine bouche. Certes, on a ouvert le score, mais on débute mal notre seconde période. Nous avons trop reculé, mais un point pris après notre mauvais match à Sochaux, c’est déjà bien."
Bref ça veut tout dire...
arno74-
Si Lorient n'a pas été tres bon , c'est que surement Lens y est pour quelque chose . Vu les images , comme tu le dis Arnaud, on a vraiment l'impréssion que les Lensois sont passés très pres de la victoire ! S'il joue avec la même envie que lors de la seconde mi-temps, le "redressement" devrait se faire tout prochainement ! Quand au public , le fait d'entendre un tout petit bout des "corons" à la mi-temps , on à beau l'avoir entendu et réentendu , c'est toujours aussi "poils qui se redressent" pour des novices en la matiere comme nous ! Chapeau bas , "Nordistes" !!!
Angus-
Très bon week-end n'est ce pas Arnaud ? Victoire de Lens à Sochaux , victoire duVOC et en prime défaite du PSG contre Nice , à domicile, Que demander de plus !!!!!
Angus-
Une victoire Bordelaise demain en terre lilloise et je serai l'homme le plus heureux du week end...
Par contre je te previens y'en a une derriere moi là qui gueule en te lisant
Par contre je te previens y'en a une derriere moi là qui gueule en te lisant
arno74-
Ah ouais ???? ça c'est bizarre .....heureusement qu'il y a quelques centaine de KM qui nous séparent !!!
Angus-
arno74-
j au vue le résumer du match, Lens mérite sa victoire, oui quelle beau but de Boukari
olivier56-
[quote="arno74"]Une victoire Bordelaise demain en terre lilloise et je serai l'homme le plus heureux du week end...
Tout ne peux être parfait ....Le grain de sable qui se faufile dans la "mécanique" qui aurait pu être bien huilée .....
Tout ne peux être parfait ....Le grain de sable qui se faufile dans la "mécanique" qui aurait pu être bien huilée .....
Angus-
Angus-
Le RCL commence à reprendre du "poil de la bête" !!! Petit à petit les Lensois creusent l'écart avec la zone rouge , et dans ce championnat très surprenant , les sangs et or pourraient bien nous faire une poule retour dès plus explosives ! Arnaud , tu dois reprendre des couleurs !!!!
Angus-
Oui enfin on n'a que 6 points sur le 1er releguable (Boulogne) et ils ont un match en moins, donc pas de quoi pavoiser et le contenu du match c'est un peu léger...
On ne produit pas grand chose comme jeu, on fait comme on peut et on gagne à l'arrache...mais on gagne, je savoure les 3 points mais je ne prétend rien!!!
Si on me dit qu Lens finit 17eme en fin de saison, je signe de suite des 2 mains, car j'ai très peur...
On ne produit pas grand chose comme jeu, on fait comme on peut et on gagne à l'arrache...mais on gagne, je savoure les 3 points mais je ne prétend rien!!!
Si on me dit qu Lens finit 17eme en fin de saison, je signe de suite des 2 mains, car j'ai très peur...
arno74-
mes oui il remonte petit a petit, certe j ai vue des extrais du match, poussif mes ce qui compte ces les trois points
olivier56-
Nos amis Lensois recoivent l'OM ce soir ......un "gros" dilem pour moi ....l'OM doit battre le RCL , y a pas le choix, et ce serait domage pour le club nordiste d'être arreté dans son élan ! Désolé , Arnaud , mais je pencherais quand même pour une victoire "écrasante" de Marseille 0-1 ! On se contenterait de ça...car les exemples de contre performances sont légion cette saison, mais pourrait-on parler de contre perf le fait d'être battu à Bollaert !!! Bon match !
Angus-
Le RCL et l'OM sont mes 2 clubs de coeur depuis tout petit mais ce soir je serais pour ... l'OM !!
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40