RC Lens
+41
Gwenn ha du
ekovray
Niniv'
vinke56
Angus
MissChouchen
ben-bzh
suzieju
Jerem
max51
Erwan
merlubreizh
voc120
Matthieu
olivier56
Raph21
Céline
kevin56-69
-Antoine
Damien
kenseth
benjamindetrefflean
math12
François
manon
YsHaï
57metz
Knacki
Romain
RC Lensois
mimi-lensois
max22
petiot56
Emilien
lilloismerda
kayv-in59
Cortex
Mango
dom
oomph
arno74
45 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: RC Lens
voc120 a écrit:Battu par Lorient mercredi (1-2) en Coupe de la Ligue, Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur du RC Lens, n'a pas apprécié les sifflets des spectateurs lensois.
« Lens a un bon public, je le connais par coeur, mais sur ce coup-là, je ne comprends pas. On attend pas qu'il nous applaudisse comme des benêts, mais au moins qu'il montre un peu d'objectivité, a expliqué Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur de Lens, à la Voix du Nord.. Il faut qu'il soit conscient d'où on vient, de tout le travail qui a été effectué. La Ligue des champions, il faut l'oublier, notre objectif, c'est le maintien, et pour y parvenir on a besoin d'encouragements. »
C'est pas en disant ça qu'il aura des ecouragements
Bon match nul ramené de Rennes.
Rennes m'a déçu, je dirai une fois de plus, Lens a fait mieux que se defendre...
Par contre niveau ambiance, c'est le néant à Rennes c'est juste abusé, meme à 1-0 on entendait les lensois...une grosse leçon dans les tribunes!!!
Rennes m'a déçu, je dirai une fois de plus, Lens a fait mieux que se defendre...
Par contre niveau ambiance, c'est le néant à Rennes c'est juste abusé, meme à 1-0 on entendait les lensois...une grosse leçon dans les tribunes!!!
arno74-
C'est bien connu. A Rennes, la tribune qui fait le plus de bruit, c'est la tribune "Visiteurs".
kenseth-
la seul moment ou ont les entends c'est dans les tribunes de la Beaujoire vides des années 2000...
voc120-
Hier soir sur la route j'ecoutais l'after sur RMC et il y'avait un rennais qui sortait du stade et qui parlait du public...au lieu de parler du match il disait qu'il voulait aller à Bollaert!!!
arno74-
il a pas parlé des baraques à frites?
Gwenn ha du-
Non il a juste dit que de voir les lensois en deplacement lui donné l'envie d'aller à Bollaert...
Je ne peux que le comprendre tant la route de lorient est un stade qui sonne trop vide malheureusement...serait ce un mal breton?
Je ne peux que le comprendre tant la route de lorient est un stade qui sonne trop vide malheureusement...serait ce un mal breton?
arno74-
Un mal typiquement breton? je pense pas, mais c'est vrai qu'à Rennes, c'est pas le top, loin de là...contrairement à Lens, ou je crois, j'en suis meme sur, il y a eu toujours une certaine ambiance, entre les kops et le public on est dans un climat tempéré, alors oui le public breton l'est aussi.
Gwenn ha du-
Qualification de Lens dans la douleur et franchement sans gloire 1-0 contre Compiegne (CFA), but contre son camp pour Lens...
On a souffert dans les arrets de jeu!
On retiendra la qualification c'est tout!
Lens recevra donc Marseille le 2 fevrier, je suis deg, j'ai deja un rendez vous boulot à 19h30, je ne pourrai donc pas etre au stade...
On a souffert dans les arrets de jeu!
On retiendra la qualification c'est tout!
Lens recevra donc Marseille le 2 fevrier, je suis deg, j'ai deja un rendez vous boulot à 19h30, je ne pourrai donc pas etre au stade...
arno74-
belle affiche, mais faudra que Lens se réveille quelques peut mais il joue à domicile !
voc120-
4839 spectateurs à Bollaert...
J'ai jamais vu si peu, Compiegne a eu tort de vouloir organiser le match et de ne pas laisser faire Lens.
Aucun prix pour les abonnés lensois et des prix exorbitants pour un tel match...
20euros la place dans ma tribune, voilà un cocktail qui n'a pas déplacé les foules!!!
J'ai jamais vu si peu, Compiegne a eu tort de vouloir organiser le match et de ne pas laisser faire Lens.
Aucun prix pour les abonnés lensois et des prix exorbitants pour un tel match...
20euros la place dans ma tribune, voilà un cocktail qui n'a pas déplacé les foules!!!
arno74-
J'ai ma place dans le parcage (complet) pour le derby...
C'est une tradition meme si cette saison j'ai bien peu d'espoir...1point serait une victoire pour nous!!!
C'est une tradition meme si cette saison j'ai bien peu d'espoir...1point serait une victoire pour nous!!!
arno74-
Stade pourri il faisait trop froid...et on est en plein vent dans ce stade.
Concernant le match pas grand chose à dire, le LOSC est une belle équipe meme si ce soir ils n'ont pas été excellents.
On aurait pu revenir en fin de match mais Monnet Paquet bouffe l'action, dommage!!
Concernant le match pas grand chose à dire, le LOSC est une belle équipe meme si ce soir ils n'ont pas été excellents.
On aurait pu revenir en fin de match mais Monnet Paquet bouffe l'action, dommage!!
arno74-
Prêté avec option d'achat par le Racing Club de Lens depuis le début de la saison à Portsmouth, Aruna Dindane a été définitivement transféré en Angleterre. C'est le site Internet du club nordiste qui a confirmé l'opération. Le montant de la transaction, sans doute consécutive au rachat ce jeudi du club anglais, avoisine les 4,5 millions d'euros. Cette saison, avec Pompey, l'international ivoirien a disputé 13 rencontres de Premier League et marqué 4 buts.
Lens qui manquait d'argent . . .
-Antoine-
T'inquiètes pas pour Lens.
On peut dire ce que l'on veut de Martel mais ça n'est pas le dernier venu, il connait bien le milieu et il sait ce qu'il fait.
Lens a un déficit de 8/9 M€.
Tu enleves les 4.5M€ d'Aruna, tu peux aussi enlever les 3M€ de Belhadj qui vont enfin arriver il ne reste que 1.5M€ au pire.
Aujourd'hui Lens a trouvé un accord avec Chelsea concernant Kakuta, on parle de 2M€ mais soyons raisonnable disons 1M€...
Enfin Lens a gagné son procès contre le FC Seville qui nous doit un pourcentage sur la revente de Seydou Keita au Barça...1,2M€
Le compte est bon
On peut dire ce que l'on veut de Martel mais ça n'est pas le dernier venu, il connait bien le milieu et il sait ce qu'il fait.
Lens a un déficit de 8/9 M€.
Tu enleves les 4.5M€ d'Aruna, tu peux aussi enlever les 3M€ de Belhadj qui vont enfin arriver il ne reste que 1.5M€ au pire.
Aujourd'hui Lens a trouvé un accord avec Chelsea concernant Kakuta, on parle de 2M€ mais soyons raisonnable disons 1M€...
Enfin Lens a gagné son procès contre le FC Seville qui nous doit un pourcentage sur la revente de Seydou Keita au Barça...1,2M€
Le compte est bon
arno74-
Selon la presse britannique, Chelsea devrait verser 2 à 3M€ à Lens dans l'affaire Kakuta, au titre d'une indemnité compensatoire de formation.
arno74-
Eduuuuuuuuuuu
max22-
Superbe but qu'il nous marque hier soir Edu
arno74-
Cette équipe du Mans n'a pas vraiment de chances mais faut le dire aussi ils n'ont pas le niveau L1. Encore un blessé avec Le Tallec, ça va leur manqué !
A mon avis les 3 qui qui font partis de la zone rouge sont comdamner, Lens peut être tranquille !
A mon avis les 3 qui qui font partis de la zone rouge sont comdamner, Lens peut être tranquille !
voc120-
Cette equipe du mans n'a pas vraiment de chance!!!
Euh rassure moi tu parles pas du match d'hier soir j'espere???
Car hier ils s'en sortent bien avec le 2-1, ce match doit se finir à 4-0, ils ont pas vu le jour et niveau occaz j'en parle meme pas!!!
Euh rassure moi tu parles pas du match d'hier soir j'espere???
Car hier ils s'en sortent bien avec le 2-1, ce match doit se finir à 4-0, ils ont pas vu le jour et niveau occaz j'en parle meme pas!!!
arno74-
Belle victoire face à l'OM, il n'y a rien à dire sur le resultat, désolé Eric
arno74-
Maintenant Brest. J'espère que le dernier représentant breton s'en sortira, même si j'aime bien Lens.... que le vainqueur gagne la coupe.
Quand ce match d'ailleurs ?
Quand ce match d'ailleurs ?
suzieju-
Le match est prevu mercredi prochain.
Je ne vais pas y aller je compte sur une diffusion TV.
Mais moi je sens la victoire brestoise avec un but de Roux sur un centre de Laurenti...histoire de bien se faire niquer par nos anciens lensois!!!
Je ne vais pas y aller je compte sur une diffusion TV.
Mais moi je sens la victoire brestoise avec un but de Roux sur un centre de Laurenti...histoire de bien se faire niquer par nos anciens lensois!!!
arno74-
Pour ceux qui n'ont pas vu le match voilà les buts:
-Sur le 1er admirez l'erreur défensive marseillaise et le placement approximatif...incroyable à ce niveau!!!
-Sur le second but lensois vous pouvez voir notre gardien international (heureusement remplacant) se trouer sur une frappe de 25m, il est surpris par le rebond.
-Sur le 3eme le geste technique d'Akalé qui rappelle Bergkamp, je crois que le défenseur marseillais est chez l'osthéo aujourd'hui il a du lui casser le dos...
-Enfin sur le but Marseillais, il manque un joueur au marquage...normal on est à 10 à ce moment là Yahia s'est blessé et Chelle n'est pas encore entré en jeu...
-Sur le 1er admirez l'erreur défensive marseillaise et le placement approximatif...incroyable à ce niveau!!!
-Sur le second but lensois vous pouvez voir notre gardien international (heureusement remplacant) se trouer sur une frappe de 25m, il est surpris par le rebond.
-Sur le 3eme le geste technique d'Akalé qui rappelle Bergkamp, je crois que le défenseur marseillais est chez l'osthéo aujourd'hui il a du lui casser le dos...
-Enfin sur le but Marseillais, il manque un joueur au marquage...normal on est à 10 à ce moment là Yahia s'est blessé et Chelle n'est pas encore entré en jeu...
arno74-
j'ai vu le match, Lens a été au-dessu du début à la fin !
impressionnant ! si ils continuent comme ça ils peuvent espérer finir pas loin de la 10ème place !
en plus les 3 buts sont jolies ! jolie demonstration !
impressionnant ! si ils continuent comme ça ils peuvent espérer finir pas loin de la 10ème place !
en plus les 3 buts sont jolies ! jolie demonstration !
voc120-
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40