FC Rouen
+24
Gwenn ha du
Benoit
fouifouille
le flanchec
hanyanghaseo
Duroc' 51
vpsvf
fran
Damien
Angus
Romain
Emilien
Yaouank
pepevoc
voc120
winner's 56
-Antoine
Boby50
sergio1212
SuppRouennais
math12
arno74
max22
suzieju
28 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: FC Rouen
suzieju a écrit:je sens que je vais supporter Rouen sur ses 2 prochains matchs à domicile. Ils jouent Le Poiré et Amiens
+ 1
le flanchec- Nombre de messages : 832
En tout, 5 matchs en retard.
Et ca veut dire 15 matchs a jouer en 10 semaines. Peut être pire qu'un rythme Européen.
Mais sans rigoler, ca va poser un gros soucis, là.
Si on récapitule nos matchs en retard :
02 avril : Carquefou - Rouen
16 avril : Colmar - Rouen
30 avril : Fréjus - Rouen
On les met ou les 2 derniers ? Il reste une date le 14 mai pour en fixer un mais le second ? La je pense qu'on arrive a un point sans doute jamais vu y compris pour la FFF.
La FFF voulait placer Rouen - Amiens le 19 mars mais Amiens aurais refusé sous prétexte qu'ils jouent samedi contre Metz.
Et ca veut dire 15 matchs a jouer en 10 semaines. Peut être pire qu'un rythme Européen.
On les met ou les 2 derniers ? Il reste une date le 14 mai pour en fixer un mais le second ? La je pense qu'on arrive a un point sans doute jamais vu y compris pour la FFF.
La FFF voulait placer Rouen - Amiens le 19 mars mais Amiens aurais refusé sous prétexte qu'ils jouent samedi contre Metz.
SuppRouennais- Nombre de messages : 458
SuppRouennais a écrit:En tout, 5 matchs en retard.
Le 9 et 23 Avril, je suppose. Mais ça fait un match tous les 3 jours et entre le 29 Mars et le 30 Avril : 10 matchs !!!!!!!! On dit souvent que les joueurs préfèrent les matchs aux entraînements mais y'a une limite. Une belle incitation au dopage aussi. En tout cas obligation de faire jouer plusieurs joueurs de l'équipe B régulièrement.
Tout ceci "légitime" un championnat à 18 clubs en tout cas......
suzieju-
Euh, non et la j'espère que les dirigeants s'y opposeront comme Amiens aurais refusé de jouer le 19 mars parce que la FFF n'a pas voulu avancer de 24H leur match contre Metz...
Déjà replacer 3 matchs en retard dans un seul mois, c'est énorme alors il faut que les 2 derniers se jouent en mai (les mardi 14 et 21 ?).
On échappera probablement pas a en jouer 2 d'affilée mais jouer les 5 en avril, j'espère bien que non, quand même.
Déjà replacer 3 matchs en retard dans un seul mois, c'est énorme alors il faut que les 2 derniers se jouent en mai (les mardi 14 et 21 ?).
On échappera probablement pas a en jouer 2 d'affilée mais jouer les 5 en avril, j'espère bien que non, quand même.
Pour la course en tête, Rouen ne jouera plus aucune équipe qui vise la montée (normalement) après le 19 Avril : Metz-Rouen. Les 6 matchs qui resteront ne chambouleront pas la tête (Créteil étant déjà en L2). Reste que si le Match contre Amiens a lieu en Mai, là ça peut tout changer. Il serait plus logique de faire jouer celui -là assez rapidement. Si Amiens joue Rouen en Mai et que ce match peut lui permettre de monter, ce serait embêtant......
suzieju-
suzieju a écrit:Pour la course en tête, Rouen ne jouera plus aucune équipe qui vise la montée (normalement) après le 19 Avril : Metz-Rouen. Les 6 matchs qui resteront ne chambouleront pas la tête (Créteil étant déjà en L2). Reste que si le Match contre Amiens a lieu en Mai, là ça peut tout changer. Il serait plus logique de faire jouer celui -là assez rapidement. Si Amiens joue Rouen en Mai et que ce match peut lui permettre de monter, ce serait embêtant......
Oui mais pour le moment les équipes qui visent le maintien peuvent se dire aussi la même chose..
Parce que les matchs en retard ne sont pas des matchs gagnés et quand on voit notre parcours catastrophique a l'extérieur (8 défaites en 11 matchs) il suffit de 2-3 mauvais résultats a domicile et là on ne sait pas comment ça peut tourner..
En 2004-2005, aussi les matchs en retard avaient pesé lourd dans la mauvaise spirale qui nous avaient mis dans la zone de relégation. On n'a alors jamais réussi à en ressortir.
Pourtant, on avait une équipe sans doute supérieure a celle de cette saison sur le papier.
Et voila, ce qui était a craindre est arrivé. La FFF a reprogrammé le Rouen - Amiens le mardi 9 avril.
Ce qui veut dire que si le Rouen - Vannes du 12 n'est pas décalé de 24H, on aura 5 matchs a jouer en 14 jours (entre le 29 mars et le 12 avril). Et même 8 en tout en avril.
Pendant ce temps là, la FFF a programmé Amiens - Metz le 19 mars. C'est pas plutôt le Rouen - Amiens qu'il aurais fallu faire jouer mardi au vu de nos 5 matchs en retard ?
Du coup, je crains le pire pour le Rouen - Bastia. Elle est effectivement capable de le mettre le 23 avril
Ce qui veut dire que si le Rouen - Vannes du 12 n'est pas décalé de 24H, on aura 5 matchs a jouer en 14 jours (entre le 29 mars et le 12 avril). Et même 8 en tout en avril.
Pendant ce temps là, la FFF a programmé Amiens - Metz le 19 mars. C'est pas plutôt le Rouen - Amiens qu'il aurais fallu faire jouer mardi au vu de nos 5 matchs en retard ?
Du coup, je crains le pire pour le Rouen - Bastia. Elle est effectivement capable de le mettre le 23 avril
Encore un match merdique et une ènième défaite en déplacement (1-0) à Orléans...
Nos matchs en retard ne sont qu'un leurre parce qu'on en a 3 en déplacement et à domicile on doit jouer 2 équipes qui rêvent encore de L2 (Bastia et Amiens).
Je me demande encore par quel miracle on à bien pu gagner a Vannes ou Bourg Péronnas
Seul objectif de cette fin de saison, profiter de nos 7 matchs a domicile pour en gagner 5.
Pas évident quand on sait qu'on va jouer 4 clubs de haut de tableau (Créteil, Amiens, Bastia et Vannes).
Et si on se maintien, advienne que pourra pour la saison prochaine. Mais a l'opposé si on descend, le cas sera réglé.
Nos matchs en retard ne sont qu'un leurre parce qu'on en a 3 en déplacement et à domicile on doit jouer 2 équipes qui rêvent encore de L2 (Bastia et Amiens).
Je me demande encore par quel miracle on à bien pu gagner a Vannes ou Bourg Péronnas
Seul objectif de cette fin de saison, profiter de nos 7 matchs a domicile pour en gagner 5.
Pas évident quand on sait qu'on va jouer 4 clubs de haut de tableau (Créteil, Amiens, Bastia et Vannes).
Et si on se maintien, advienne que pourra pour la saison prochaine. Mais a l'opposé si on descend, le cas sera réglé.
Au fait, c'est sympa à toi de continuer à donner des nouvelles de ton club ici. Même si ça ne passionne forcément pas tout le monde, c'est pas désagréable.
suzieju-
Je confirme, c'est très intéressant, on ne reste pas dans notre bulle ainsi et on voit parfois que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Bref, continue...et à la saison prochaine je crois bien!
Vous ne descendrez pas, t'inquiète!
Vous ne descendrez pas, t'inquiète!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Ben surtout ce que j'arrive pas a comprendre (et je suis loin d'être le seul), c'est pourquoi on a une équipe qui fais du jeu a domicile en se créant parfois des occasions a la pelle alors qu'a l'extérieur on montre un jeu d'une rare affligeante...
Autant en L1 / L2 l'aspect public joue, autant en National...
Autant en L1 / L2 l'aspect public joue, autant en National...
SuppRouennais a écrit:Ben surtout ce que j'arrive pas a comprendre (et je suis loin d'être le seul), c'est pourquoi on a une équipe qui fais du jeu a domicile en se créant parfois des occasions a la pelle alors qu'a l'extérieur on montre un jeu d'une rare affligeante...
.
Ce n'est pas à nous qu'il faut parler de différence domicile/extérieur, on a tout eu en 5 ans : invincibilité à domicile, incapacité à gagner à l'extérieur .... et vice-versa. Jamais les 2 en même temps, ce qui explique qu'on est sera encore en National.
suzieju-
les prêts, c'est toujours risqué. Surtout quand ce sont des jeunes, façon knysna, qui ne pensent que gloire, fric, putes et bagnoles. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais .....
"Après les mots contre son entraîneur la semaine dernière, Najib Ammari, prêté par Marseille, ne terminera pas la saison à Rouen. Thierry Granturco le président du FCR a ainsi déclaré à nos confrères de Paris Normandie : "Nous nous sommes rapprochés de l'OM pour mettre fin à son prêt. Il pourrait donc partir dans les tous prochains jours, si tant est que l'OM soit d'accord pour l'accueillir.". Le milieu de terrain de 20 ans n'a disputé que sept minutes avec l'équipe première contre l'OM en coupe de France. "
"Après les mots contre son entraîneur la semaine dernière, Najib Ammari, prêté par Marseille, ne terminera pas la saison à Rouen. Thierry Granturco le président du FCR a ainsi déclaré à nos confrères de Paris Normandie : "Nous nous sommes rapprochés de l'OM pour mettre fin à son prêt. Il pourrait donc partir dans les tous prochains jours, si tant est que l'OM soit d'accord pour l'accueillir.". Le milieu de terrain de 20 ans n'a disputé que sept minutes avec l'équipe première contre l'OM en coupe de France. "
suzieju-
Victoire d'hier contre Luzenac qui nous assure quasiment le maintien. Comme pour vous, il nous en manque 1 pour l'assurer définitivement.
Sinon, en juin le nom du club devrait légèrement changer. D'un FC Rouen 1899, on devrait passer à un FC Rouen Métropole (comme Lille, quoi).
Le but étant de + représenter l'agglo et favoriser partenariats ou rapprochements avec les autres clubs du coin.
L'objectif étant de monter en L2 en 2015 maximum.
Sinon, en juin le nom du club devrait légèrement changer. D'un FC Rouen 1899, on devrait passer à un FC Rouen Métropole (comme Lille, quoi).
Le but étant de + représenter l'agglo et favoriser partenariats ou rapprochements avec les autres clubs du coin.
L'objectif étant de monter en L2 en 2015 maximum.
Et Quevilly dans tout ça, ça fait également partie de la métropole. Y aurait-il une possibilité de fusion ?
J'imagine quand même mal le finaliste de la dernière Coupe de France disparaître.
J'imagine quand même mal le finaliste de la dernière Coupe de France disparaître.
Emilien a écrit:Et Quevilly dans tout ça, ça fait également partie de la métropole. Y aurait-il une possibilité de fusion ?
ce qui est "drôle", c'est qu'il y a un an, on parlait de Quevilly "absorbant" Rouen...... Que le foot va vite.
Qui sait si dans 2 ans, le Voc ne sera pas en L1 ...... (ok, je sors )
suzieju-
Et dire que sans les 3 pts enlevés, Rouen est à 2 pts du Poiré et de la montée. Cela laisse rêveur quand on voit leur parcours chaotique......
suzieju-
pour une équipe qui devait exploser en vol vu tous ses matchs en retard et bien ces Normands font rudement fort, et ma foi vu leur parcours , on peut s'attendre à une fin de championnat difficile nerveusement pour le Poiré, car avec cette gnac les Rouennais ne vont pas les lâcher !
Angus-
Pour cette saison, je pense malheureusement que c'est raté surtout en ayant une différence de buts particulière négative sur le Poiré, ce qui nous donne virtuellement 6 pts de retard pour 9 en jeu.
Par contre, cette fois ci des bases très intéressantes et prometteuses ont été posées pour la saison prochaine.
Tout dépendra de notre mercato et le fait de garder (ou pas) nos meilleurs joueurs.
Là ou ça va être embêtant, c'est que pour 2 de nos 3 meilleurs, la L2 est dessus et donc ça complique les choses.
D'autant qu'ils sont en fin de contrat et peuvent donc faire ce qu'ils veulent.
Par contre, cette fois ci des bases très intéressantes et prometteuses ont été posées pour la saison prochaine.
Tout dépendra de notre mercato et le fait de garder (ou pas) nos meilleurs joueurs.
Là ou ça va être embêtant, c'est que pour 2 de nos 3 meilleurs, la L2 est dessus et donc ça complique les choses.
D'autant qu'ils sont en fin de contrat et peuvent donc faire ce qu'ils veulent.
Nouvelle victoire incontestable 3-0 contre un leader qui a montré une bien triste image..
Beaucoup de nervosité, des mauvais geste et une attitude de quelques joueurs assez détestable...
Pour nous, dommage que la saison ne dure pas 5 matchs de plus....
Beaucoup de nervosité, des mauvais geste et une attitude de quelques joueurs assez détestable...
Pour nous, dommage que la saison ne dure pas 5 matchs de plus....
sans ses 3 pts enlevés, Rouen serait à un point de Fréjus. Rageant !
suzieju-
Je dirais surtout que sans tous les points perdus bêtement, on y serait deja...
Je pense au match contre le Paris FC. 15 occasions à 0 et pourtant 0-0.
Je pense aux matchs a Boulogne, Carquefou, Metz, Colmar, Quevilly ou Fréjus.. On prend 4 points sur ces matchs alors qu'avec un peu de réalisme, on pouvait en prendre 12...
La différence ce fait là.
Maintenant reste a voir l'équipe de l'an prochain. La déclaration d'intentions des dirigeants est bonne mais on voit aussi qu'on pourrait perdre au moins 4 titulaires dans les faits...
Si on les perd tous, l'objectif L2 deviendra bien plus compliqué.
Je pense au match contre le Paris FC. 15 occasions à 0 et pourtant 0-0.
Je pense aux matchs a Boulogne, Carquefou, Metz, Colmar, Quevilly ou Fréjus.. On prend 4 points sur ces matchs alors qu'avec un peu de réalisme, on pouvait en prendre 12...
La différence ce fait là.
Maintenant reste a voir l'équipe de l'an prochain. La déclaration d'intentions des dirigeants est bonne mais on voit aussi qu'on pourrait perdre au moins 4 titulaires dans les faits...
Si on les perd tous, l'objectif L2 deviendra bien plus compliqué.
En tout cas bravo pour votre saison et votre gnaque spinalienne!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25